CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film Tekken Blood Vengeance [ Spoils ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 14:05:13

:salut: tout l'monde !

J'ai créé ce forum pour parler du film : Tekken blood vengeance inclu dans le jeu Tekken 3D prime edition ! L'avez vous aimer ? Quelle sont vos moments préféré ?

Pour ma part j'ai adoré le film. Je l'es regardé hier soir, dans le noir, et j'ai complétement plonger dedans du début à la fin.
Les points positif de ce film sont les personnages tellement bien fais, les combats et l'histoire !
Le point négatif est qu'il n'y avais pas assez de personnage je trouve, il aurait peut-être du en rajouter.
Sinon mon moment préférer est le figth de Alisa et Xiaoyu et biensure une fin toute en beauté. Je suis passer de toute les émotions. C'est vraiment un très grand points fort du jeu sur 3DS. Je vous conseille fortement de le regarder :-)))

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 18:50:45

Je let regarder depuis un bon moment mes scène préféré c'est la discutions de xiaoyu avec alisa dans la demeure de . Lee et la transformation finale de Devil Jin :hap:

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 18:56:31

Oui j'aime bien aussi la discussion de Xiaoyu et Alisa dans le chateau de Lee ( ils devraient laisser les cheuveux de Xiaoyu détacher je trouve que ça lui vas mieux :coeur: )

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 20:28:53

J'adore le combat avec Nina et Anna! Ce combat est magnifique, tout en beauté. Et la musique! :bave:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 20:40:35

J aurai aimer voir lars alexandersson sinon je m attendais a voir un King of Iron Fist Tournament mais sinon j ai bien aimer le combat de jin vs kazuya vs heihachi

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 20:42:01

J'adore aussi ça m'a tout de suite mis dans l'action ! Un combat très sensuelle :bave: . Dommage qu'il n'y est pas eu d'autres combats de ses deux rivals !

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 20:45:12

Oui, le combat de Jin, Kazuya et Heihachi était vraiment bien j'etais skotcher devant ma 3DS.

Rina_inbasu Rina_inbasu
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 20:46:55

j'ai trop aimer le combat nina et anna elle nous mettent toute suite dans l'action dès que nina jette son casque en l'air. et j'ai aussi aimer xiao yu vs alisa film réussi très fortement conseiller pour ma part.

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 20:53:14

Espérons qu'un Tekken Blood Vengeance 2 sorte par la suite :coeur: .
Par contre quelquechose que je n'ai pas compris : à la fin, quand Jin revien vers Xiaoyu, Alisa et Panda, a qui il dit " un jour tu viendras me vaincre " :question:

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 21:49:18

Ce que j'ai preféré dans le film est la nouvelle forme qu'il donne a devil kazuya et le combat devil jin \ devil kazuya. Quand a jin je pense qu il espere que ca version demoniaque soit vaincu par l'amour de xiayu un peu comme jun et kazuya ... Ce n'est que suposition.

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 11:45:47

Donc toi tu pense qu'il le dit a Xiaoyu ? J'avais plutôt cru qu'il avait dis sa à Alisa car à la fin Alisa dis qu'elle avait pris en compte les techniques de combat de Jin, Kazuya et Heihachi et que si elle l'analyse elle pourrat déceler le point faible du gène diabolique donc le détruire... Bref ça ce trouve je suis complétement Hors plaque :hap:

Rina_inbasu Rina_inbasu
MP
Niveau 3
19 février 2012 à 21:33:52

nan il le disais a xiaoyu parce qu'elle est amoureuse de lui c'est mon frère qui me la dit.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:54:11

Salut à tous !

Est-ce que le film est en français ou seulement sous-titré en français ?
Et est-ce qu'il est au moins en 3D stéréoscopique ?

Merci d'avance ! :-d

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:56:55

Mince j'ai la réponse, désolé ^^'

C'est en anglais et en 3D ! :ok:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 15:13:47

Moi je trouve dommage que cest les voix anglaise je prefere largement les voix japonaise sinon si il y a un blood vengeance 2 mettez Lars Alexanderson !!!

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 18:45:31

Rina :d) Oui peut-être mais comment peut elle le vaincre par amour :question:

Agito :d) Oui, moi aussi je préférerai avoir les voix japonaise. Pour tekken blood vengeance 2, je ne dirais peut-être pas Lars, mais plusieurs personnages serait mieux :ok:

A12wesker A12wesker
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 09:21:45

Je ne sais pas si ce sont les voix anglaise, mais impossible de regarder le film ( je vois la première scéne la première parole et rien j'éteins ) .

Bon, je ne suis pas un adorateur de la série Tekken ( c le second que je touche depuis le 1 )Bref, hormis Yoshimitsu ( le seul perso que j'utilise dans soul calibur avec Raphaël et... dans tekken ) bah aucun perso ne vaut le coup d'oeil c mon opinion, bien sûr ! Bon, je reviens sur le film : il est bien fait, mais... il y a un mais !

Thib-71 Thib-71
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 18:54:04

Je n'est pas très bien compris quand tu as dis : Je voix la première scène la première parol et rien j'éteins. Est-ce parce que ta 3DS bug ou parce que ça ne te donné pas envie de le regarder ?

A12wesker A12wesker
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 21:14:26

j'ai pas trop envie de regarder à cause des voix qui sont trop bizarre ( les doublages je trouve qu'ils ont des voix trop grave à mon goût et lire en regardant un film d'action c trop ennuyant en japonais j'aurai compris quelques scénes, mais en anglais :malade: ) !

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:36:45

A12wesker :d) Tu comprends le Japonais?!
Moi, j'préfère les voix Américaines. :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment