CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question d'un papa :P

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:13:29

Bonjour a tous mon fils de 8ans veut une tablette pour noel, il veut jouer a minecraft et ajouter des mods qu'il voit sur youtube, sa version xbox360 ne lui permet pas.

Je voulait savoir si cétait bien possible de tout installer ces pack de textures ou mod quelconques (il parle bcp d'un mo de tnt par exemple).. question de pas claquer 300$ pour quil soit décu car l'appli ne le permet pas !

JE pense a une tablette android, probablement une samsung ou asus (oui il est pourri :P )

merci !

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:16:22

Alors il peut installer pleins de mods dans le jeu mais la dernière version du jeu viens de sortir en snapshot donc il n'y a plus de mods compatibles, mais les moddeurs vont en faire donc il n'y a rien à s'inquieter. ;)

Pour la tablette je lui conseil une assez puissante car les pour supporter les mods il faut un minimum de puissance, donc la Nexus 7 2013 est très bien par exemple. ;) Ou la Tegra Note 7 aussi ;)

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:25:23

quand tu parle puissance on parle bien des processeurs pas de la memoire ?

merci bien .. papa est plutot pc et consolle les tablettes sont un monde inconnu pour moi a part sur mon cellulaire :)

Limera1n Limera1n
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 20:39:11

Si vraiment t'as des sous a claquer go Minecraft sur PC.
Sinon pour les mods prend une tablette Android.
Après il faut se tenir renseigné sur les mise a jour des mods par rapport au mise a jour du jeu.
Pour la mémoire, carte SD pas de soucis.

Limera1n Limera1n
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 20:41:05

Et oui pour répondre a ta question c'est bien possible d'installer des mods et pack de texture.
Tu trouveras des tutoriels rédigé par nos soins ici : http://minecraft-pocket-edition-faq.forumjv.com/0-138184-0-1-0-1-0-0.htm

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:10:43

je le prend pas pc car je devrai lui acheter un pc et a 8an je trouve un brin jeune il sera remplis de sous merde qui me tente pas de nettoyer (virus par exemple) :P et bon je veut pas 45 pc ans la maison un seul me suffit !

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:12:36

Quand je parle de la puissance c'est bien sur le processeur, la carte graphique, la mémoire vive et tout le tralala ;)

FruitShootBAN FruitShootBAN
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 21:31:24

Pour le mode mo tnt il faut voir Minecraft pc.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:33:31

Non y a un mod Too Much TNT sur MCPE en 0.9.5 qui rajoute 20 nouvelles TNT.

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:27:20

merci a tous... esperont maintenant que le pere noel la lui aporte sa tablette a 300 balles :)

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 51
25 octobre 2014 à 23:30:25

En import tu peut avoir des très bonne tablette égalisant voir meilleur que des tablette a 500-600 avec 3 a 4 go de ram et tout go forum Android si tu veut faire le bon choix de tablette :oui:

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:06:44

ici au quebec importer ca me revien au meme prix :P a moins que je nutilise amazone mais je suis frileux pour l'electronique par la poste avec une place que je doit retourner, sil y a défectuositée, aussi par la poste

[titilol-] [titilol-]
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 09:06:47

@Collector

Je pense que son fils de 8 ans n'as pas forcément besoin d'une tablette de 600 balles avec 4Go de RAM car si c'est juste pour jouer à Minecraft...
Mais bon après je sais pas ce qu'il va faire dessus, Si il veut jouer à des jeux qui ont besoin d'une bonne RAM...

Eh puis punaise... moi quand j'avais 8ans, mon père il m'apprenait à jouer à Mario Bros sur NDS :p)

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:09:51

Nexus :hap:

LeonardMC LeonardMC
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 14:52:58

Par contre, si il a 8 ans, tu vas devoir te coller des tutos sur youtube pour installer un mod, si il ne sait pas le faire :hap:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:27:08

Titilol pour jouer au jeu en profitant de la meilleur fluidité et en ultra faut de la puissance ;)

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:04:16

" Eh puis punaise... moi quand j'avais 8ans, mon père il m'apprenait à jouer à Mario Bros sur NDS :p) " le technologie à bien changé depuis ;)

[titilol-] [titilol-]
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:43:57

rahlala...
la jeunesse c'est plus ce que c'était avant :p)

Nan mais en 5 ans c'est vrai que ça a beaucoup changé...

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:41:11

savez quan javait 8ans jai eu une nintendo (nes) :P

et il va surement installer d'autre jeux mai pour lui ce sera une console de jeux au meme titre que sa wiiu ou la ps3 (et la xboite :p) peut etre avec le temps il voudra faire autre choses mais a 8ans... dmandez'en pas trop !

la papa hesite entre un mini portable ou une tablette et non je payerais pas 600balles.. au quebec la galaxy tab 4 vaut 310+tx (ce qui est déja plus que je ne le vourais.. jirais peut etre a la 8' au lieu de la 10, sauver 50$)

Quan a l'installation je e doute bien que c'est moi qui les fera :) mais bon avant de la lui donner je vais la parametrer, reste qu'a 8ans je ne veut pas quil fouine trop sur le web on va lui installer antivirus, quelques parametres parentaux, parametrer la wifi quil puisse jouer a la minute 1 ...

merci a tous

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:43:31

Je n'ai pas trop de conseil à donner pour la tablette mais je suis sur que acheter une Samsung n'est pas le plus intéressant niveau qualité prix :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment