CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [serveur] recherche architecte medieval

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[spec-ops]] [[spec-ops]]
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 04:36:42

Bonjour, je vais lancer la creation dun serveur en debut de semaine prochaine et celui ci contiendra la ville Héradia, qui est une sorte de ville medievale moderniser. Et donc je recherche un architecte experimenter dans le domaine medieval revisiter (ou non) qui sera pris sur selection et sera accompagner dun autre architecte deja selectionner. Tout deux travailleronx ensemble sur le projet jusqua finalisation et ensuite aura le droit de faire parti du serveur ;) sans plus attendre voici les architectures attendues :

Le forum sera cree lundi prochain.
je suis arriver a la fin de la creation des muraille il ne reste plus que un architecte pour remplir les 90.000 cubes ( sans conpter la hauteur !! ) d'un magnifique village et forteresse survivaliste medieval. Ceci avec votre imagination debordante !!
Fin bref il me faut un chateau immense (medieval mais en meme temp moderne survivalisme ) !! Et Un village medieval tout cela avec un theme rouge et noir comme le drapeau mais par contre pas trop joyeux le village ( pas de banderole ect..) car cest une ancienne forterresse medievale revisiter en camp de survivalisme.
Il doit aussi contenir un fleuriste, un tribunal, un bureau darchitecte, une armurerie, maison de mineur, maison des bucherons, boulangerie, plusieurs campement militaire dont un devant lentrer, une banque, une grande ferme avec tout les animaux existants, toute les cultures existantes. Un grand marcher ect... ( tout cela biensur dans des batiments differents et les animaux dehors. Tu aura tout les materiaux neccessaire car je te mettrai en mode creatif ( et oui ;) ) juste pour la creation. Il faudra aussi quelque statues, fontaines, puits et une grande place. Il faudra aussi crer une grande mine dans la forterresse mais je men chargerai et peut etre une gare mais a voir. Sinon beaucoup de maisons certaine de grande villa medieval dautre de petite chaumiere.

Voila autant te dire que il y a du boulot ^^
et sinon la forteresse fait a peu pres : 327×256 cubes

;)

Si tu est interresser laisse moi un message et je te mettrai en contact avec lautre architecte pour que vous en discutier.

Larchitecte selectionner sera defini dimanche 3 juillet.

dragonlight[jv] dragonlight[jv]
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 11:26:19

Je vais actuellement créer une ville de ce style.

Je peux très bien faire les camps militaires si ça t'intéresse :ok:

Xdrakes Xdrakes
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 11:52:52

Salut je fait un peux prêt la même chose que toi donc je voudrais bien participer a ton grand projet :) et pk pas par la suite faire d'autre type de map. Juste un truc cette map serviras a faire un Pvp ? Ou c'est juste pour le fun

[[spec-ops]] [[spec-ops]]
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 13:59:15

Pourquoi pas un pvp je cest pas encore a voir ... sinon si vous etes interresser envez mp svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment