CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Hymnesia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:50:33

Bienvenue sur le topic jeucvideo.com officiel du serveur Hymnesia, anciennement RealCraftPE.

Nous avons pris conscience des erreurs du passé pour vous proposer un serveur de qualité, stable, disponible à la communauté et géré d'une main de fer par l'équipe d'Hymnesia.

Ce serveur est orienté Survival Roleplay et exclusivement francophone. Les joueurs doivent donc êtres conscients d'où ils vont mettre les pieds.

L'équipe ne tolérera pas souvent de faux pas pour la simple et bonne raison que nous disposons d'un site complet pour vous expliquer les règles à prendre en compte, la manière d'utiliser les plugins les plus utilisés et un système de news par Twitter pour être le plus proche de vous.

Donc, avant de vous inscrire (car oui, le serveur est white-listé), prenez conscience de tout cela au préalable.
L'inscription est très importante car elle en dira déjà long sur votre capacité à écouter les règles demandées et votre niveau d'élocution (langage SMS interdit).

Pour vous dire les atouts sur notre serveur, vous pouvez déjà savoir qu'il est multi-mondes (Map principale, map PVP, map de jeux, map utilisée pour les ressources, ...) et que nous disposons d'un panel conséquent de plugin anti-grief, anti-vol de coffre, protection de compte, ...

Tous ces plugins disposent d'un tutoriel sur le site officiel et, plus tard, d'une vidéo crée par les membres de l'équipe.

Notre plus gros atout sera sans doute le fait que, sur Hymnesia, vous ne serez pas embêté par un mauvais joueur ou du moins pas longtemps. Nous contrôlons tout lorsque l'équipe se trouve sur le serveur et même quand nous n'y sommes pas (accès à toute la discussion qui se trouve sur le serveur). Nous n'aimons pas jouer la police mais il faut passer par là pour disposer d'une communauté propre.

D'ailleurs, si l'un de vous aperçoit un joueur en train, par exemple, de grief, nous vous prions de prendre un screenshot avec votre appareil mobile et de l'envoyer par mail au serveur.

Maintenant, voici les liens utiles:
https://sites.google.com/site/hymnesiaserv/ (site officiel)
https://twitter.com/HymnesiaServeur (Twitter du serveur)
https://plus.google.com/um/u/0/b/115906674714431121971/ (page Google+)

Et sur ce, bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:57:05

Petite précision, pour l'instant, le serveur est en phase de test/préparation intensive.

Le site vous permettra d'en suivre l'évolution. D'ici deux semaines, nous ouvrons en beta fermée le serveur aux premier pré-inscrits. Il reste déjà peu de place par ailleurs.

La beta ouverte devrait suivre peu de temps après la beta fermée pour ceux voulant savoir donc inutile de spammer la boite mail ou le compte jv.com, n'ou n'en tiendrons tout simplement pas compte pour l'instant.

Aussi éviter de poser des questions où les réponses se trouvent déjà sur le site svp cela évitera déjà beaucoup de soucis, le site regorge d'informations et le Twitter sera bien à jour avec, je l'espère, au moins une news tous les 2-3 jours pour tenir votre patience un peu plus supportable.

Bien à vous.

loyol74 loyol74
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 17:15:37

Donc si je comprend bine nous pouvons faire une postulation pour avoir une place.Je vais commencer.
Pseudo MCPE loyol_05,14 ans, fait partie de la XtremTeam joue depuis 1 ans à MCPE aille surtout le pvp et la construction et si connais bien en plugins.

Voilà je pourrais pas décrire ma motivation si ce n'est que de découvrir votre serveur.

Merci et bonne fin de journée.

theminecraft9 theminecraft9
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 18:15:06

bonjour a enfin un bon serveur je venir
mon pseudo: qldu59
j'ai 14 ans
je suis très bon architecte je m entend bien avec tout le monde et je suis bon PvP, je joue a minecraft depuis 1 ans et demi
voila sa a l'aire d’être un bon serveur donc j ai fait une présentation
informe nous de ce qui sont prit s'il vous plait
au revoir et bon boulot a vous pour gérer ce serveur

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2014 à 20:43:49

Non contre vous mais quand je dis qu'il faut prendre connaissance des règles c'était la vérité.

Sur la page comment nous rejoindre? il est indiqué de s'inscrire par mail, je vous invite donc a réitérer votre demande.

Bien à vous

DCHDHC DCHDHC
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 14:58:22

Mail envoyer :)

clem0704 clem0704
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 17:15:27

Mail envoyé

Topher2610 Topher2610
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 19:15:10

bonjour,
Je m'appelle christopher(topher)
J'ai 13 ans
pseudo dans le jeu : topher2610
J'aimerais rejoindre votre serveur car j'aime le pvp et j'adore m'amuser avec les autres personne
J'aide ce qui en ont besoin
J'espere que je correspond au critere demande
merci a vous bon jeu a tous ;) :D

theminecraft9 theminecraft9
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 19:56:49

pas la peine de demnader il faut demander par l adresse email

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 janvier 2014 à 07:50:02

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2014 à 13:38:05

Je vous annonce que le serveur a fusionné avec le serveur du joueur Titom13.

Rien ne changera pour vous hormis l'adresse IP/Port du futur serveur. Et aussi que vous disposerez d'un serveur bien plus stable, rapide et réactif. Les infos se trouvent sur le site officiel que j'ai donné en premier message du topic.

Titom13 devient propriétaire (lui qui règle financièrement le serveur), je passe au rang de co-propriétaire (pour l'aider dans les tâches d'administration et de gestion du serveur).

J'espère que la nouvelle vous fera plaisir, la politique d'Hymnesia ne changera pas malgré tout. Nous sommes toujours FR Survival Roleplay un minimum donc nous demandons toujours des gens matures sachant où ils vont mettre les pieds.

Cordialement.

MasterofShadow7 MasterofShadow7
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 16:45:26

Il faut réenvoyer le mail ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2014 à 17:14:12

Je pense avoir bien précisé que cela ne changerait rien pour vous les joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2014 à 12:54:22

Le serveur ouvrira ses portes incessamment sous peu.

Nous finalisons les dernières petites choses de la map "Jeux Hymnesiens" et terminons la map d'Hymnesia cette semaine.

Le reste sera pour finaliser les plugins et leurs tutoriels.

Tech-Breizh Tech-Breizh
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 13:55:03

Bonjour a tous,

Le serveur est bientôt terminer, je vous conseille vivement d'aller vous inscrire par mail
( UNIQUEMENT ).
Certaine personnes nous demande " Pk faut s'inscrire par mail et pas sur le forum ? " et bien votre mail nous servira a vous informer des choses importantes, et que nous avons une trace si jamais vous faite un grieffs, vol etc... pour informer de votre ban.

L'équipe d'Hymnesia a travaillé très dur pour vous proposé un serveur de qualité, depuis mi-septembre 2013 que l'on planche sur ce projet et depuis mi-décembre 2013 que l'on est quasiment tout les soir sur le serveur.

Moi et toute l'équipe nous vous souhaitons donc une bonne partie de plaisir sur notre serveur.

Je vous propose également d'aller voir les réglès et les tutos des plugins sur le site officiel d'Hymnesia, équipé de twitter pour vous informer de petite chosses :

https://sites.google.com/site/hymnesiaserv/home

Cordialement,
TechBreizh, modérateur du serveur

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2014 à 11:55:49

Beau message Tech ;)
J'annonce officiellement la sortie du serveur ce samedi 25/01/14 à 15h00 tapante.

Les inscriptions sont bien sûr toujours de mise à partir du site officiel.

Bon futur jeu ;)

tutotcho2000 tutotcho2000
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 23:47:14

Salut, je m'appelle Paul, je suis passionné d'hébergement de serveurs dédié et de connexion PAT, je suis actuellement à l'hopital et j'aimerais être accepter l'histoire de m'amuser un peu le temps d'être à l'hôpital. Merci :)

Mon pseudo : pixtroN

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:04:37

J'ai deja envoyer ma candidature sur mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadowstolker shadowstolker
MP
Niveau 4
26 janvier 2014 à 21:47:26

Salut je suis inscrit depuis le debut sous pseudo shadowstolker666 mais je trouve pas de portail pour la tombe des creepers. Quelqu'un peut m'indiquer pls ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 janvier 2014 à 07:30:58

Elle est à coté de la mairie la Tombe des Creeper

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment