CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les maps Survival/Aventure MCPE

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:44:23

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus posté sur JVC. Aujourd'hui, j'ai décidé d'effacer cet affront afin de créer un topic qui me tient véritablement à coeur.

Etant devenu, comme beaucoup d'entre-vous, je suppose, accro à Minecraft. Et plus particulièrement à MCPE, j'ai décidé, après plusieurs aventure solo, en Survival, de changer d'air et de chercher des Maps Aventure ou Survival, comparable à celles que nous pouvons trouver pour la version PC de Minecraft.

Hélas, il faut vraiment chercher en profondeur et, souvent, la recherche prend plus de temps que la Map en elle-même, qui est souvent vide, voire totalement nulle.

Dès lors, je propose qu'on mette toutes nos belles découvertes sur ce topic ! :bave:

Certains vont très certainement me dire qu'un topic de ce genre existe déjà...

:d) Sur les autres topics, il s'agit de TOUTES les maps. On en retrouve même en Creative. Mon but est de rassembler l'ensemble des Maps Survival et Aventure.

:d) Afin que les Gameurs puissent s'y retrouver facilement, je vous proposerai souvent une mise à jour de la liste, sur une page récapitulative.

:d) Avec les récentes mises à jours, certaines Maps en valent vraiment la peine. Enfin, ce topic évitera les longues recherches veines sur des forum anglais.

Le but, vous l'aurez donc compris, est de créer une liste complète des Maps Aventures et Survival qui en valent la peine.

Certains forums de Maps existent mais ceux-ci sont en Anglais. Tout cela sera bien plus facile ici, entièrement en Français.

J'espère que l'idée vous plaira. Voici comment vont se présenter les maps, sur ce topic. Si vous en découvrez une qui en vaut la peine, suivez la disposition suivante.

:d) Ultimate Survival

- Lien : http://minecraft-aventure.com/map-pocket-edition-ultimate-survival/
- Description : une map assez basique, en Survival mais qui vaut la peine d'être jouée. La réalisation des décors est totalement intéressante. Un seul problème, la description parle de donjons. Hélas, durant ma partie, je n'en ai trouvé aucun.

:d) CubeBlock Survival
- Liens : http://www.minecraftforum.net/topic/1697984-unique-061-cubeblock-survival-20-latest-6500-downloads-hot-topic/
- Description : mon gros coup de coeur ! D'une part, la map est très bien réalisée. D'autre part, les défis sont nombreux. Vous atterissez dans des cubes dont vous ne pouvez sortir. Objectif : survivre. A tester obligatoirement.

J'espère que ce topic vivra longtemps. :fete:
Bonne journée à vous, chers amis. :)

Hori2001 Hori2001
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:32:34

Bonne idée! :ok:
Je suis en train de préparer un map aventure que je posterer ici quand je l'aurait fini :noel:
Je pense dans un mois :ok: :oui:

Green-Kiro Green-Kiro
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 18:39:22

Hello :)
J'avoue, bonne idée :) !

Mais: comment on fait pour poster nos map? :question: :noel:

Merci :coeur:

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:58:26

Je vais creer un topic pour ma map survie ( que je fais en ce moment , il y a une maison ... Etc )

Et je la posterais ici

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 12:01:51

Sinon, j'ai un petit souci avec certaines maps. Lorsque je les télécharge et que j'y joue, rien n'est comparable aux screens que je peux trouver. En gros, je me retrouve juste avec un décor de survival "basique", sans construction.

Est-ce dû à un problème de mise à jour ou parce que j'ai un iPad jailbreaké ? :noel:

Un exemple, chez moi, la map de GuiYub ne fonctionne pas. :(

SolPixel SolPixel
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:29:17

Étrange bug...
Chez moi, tous fonctionne... :noel:

Limera1n Limera1n
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 13:48:56
g34pard g34pard
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:59:01

C'est un bug qui est sur Ios :hap:
Moi tout fonctionne sur Android :nah:

:d) SkyLands
Lien : http://www.mediafire.com/?5wubdpbyww9omy0
Description : Une map en creatif a convertir en survival, cette map est en fait un emsemble d'iles flottantes et il n'y a pas de sol en dessous :bave:
Vue d'emsemble : http://puu.sh/2n44u

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 14:01:55

Quelle surprise de voir que ce topic a été épinglé ! :fier:

Ah en fait c'est un bug propre aux iOS. Dommage... Je ne saurai jamais tester cette magnifique map de GuiYub. :snif:

yakuxo yakuxo
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:22:40

Bonne initiative. :-)))

Gameuse-- Gameuse--
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 14:24:19

Hey ,
Comment fait on pour jouer en multi joueur ? Est il possible de jouer avec une personne tres loin ? Si oui , comment ???

Merci d'avance :pacg:

BaptiBoule BaptiBoule
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:50:51

Merci :-)))

medhy333 medhy333
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 16:52:47

gameuse ils faut tout d'abord que vous ou votre amie créer un serveur et te donne l'ip ensuite si tu est sous Android tu telecharge pocket tool sur le plat store ensuite tu vas dans tool kit/changez l'ip du serveur ensuite tu rentre l'ip tu vas dans patch tjr dans pocket tool et tu reste appuyé sur l'ip tu choisi patché évidement tu appui sur la touche menu et appliquer les changement l'appli vas se des installé puis se réinstalle voila

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:07:43

salut tt le monde :noel:

je trouve que ce topic est une très bonne idées aussi je met un petit tuto pour les perssonnes ayant le probleme du "quand j'installe la map y'a rien dessu" :ouch:
en fait avant d'installer la map vous avez oubliés une petite étape qui permet de convertir le fichier afin de le rendre utilisable pour les apareils IOS ou les portables :doute:
lorsque vous ouvrez le fichier dans ifile , celui ci contient de 3 a 5 petits fichiers a savoir:
-chunk.dat
-level.dat
-enties.dat
-(parfois)players.dat
-(parfois)level-old.dat
vous allez devoir convertir chaque fichier 1par1!
pour ce faire cliquer sur la flèche bleue du fichier que vous voulezz convertir et une interface avec la description et les données du fichier apparaitra
au dessu ou au dessous des barres (lire executer etc...) vous devez changer 2 autres barre sous mobil.
une fois ceci fait pour chaque fichier, installer la map , lancez mpe et Magie!!!
(désolé pour le manque de précision vers la fin mais j'ai oublié et je n'ai plus acces a mon ipod :-( )
en esperant vous avoir aider :fier:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 07:58:42

Oh merci ! Ca fonctionne vraiment ! :fête:

tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
25 mars 2013 à 22:17:18

Ah super! Merci. :-)))

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:54:17

ça bide :rire:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:02:06

Le but c'est de proposer nos maps, si pour l'instant ca met du temps à avancer, ca ne pose pas de problemes. Du moment qu'on nourrit le topic. :)

CoChon-violet CoChon-violet
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 20:38:11

Quand j'instal une map ya rien dans les coffres ;/ chuis sous ios

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:07:38

Pourquoi ce topic qui bide a mort est encore épinglé ? :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment