CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 04:23:44

Bonjour les crafteux :) je commence ici une fic qui parle de minecraft...
Je commence avec le prologue, le chapitre 1 va suivre :-) sortez le pop corn!

Minecraft

Prologue
On est le 20 décembre 2012, un jeudi, dans le fond, une journée de cours normale quoi! Je suis Maxime.
Je suis un québécois de 14 ans qui n'aime pas trop les journées d'école... Comme tout les autre quoi! Cest l'heure du dernier cours de la journée! Je regarde mon horaire... Merde! Français! Le pire c'est que j'ai complètement oublier de réviser pour mon exam! Je suis dans la merde je le sais. J'arrive dans la classe, une classe laide avec des murs verts malade. Que je suis content c'est un remplaçant! Pas d'exam pour aujourd'hui! On ne fait que lire toute la période! La cloche sonne enfin. Je bondit vers la sortie pour enfin retourner à la maison! J'entre cher moi, puis je porte un coup d'oeuil par la fenêtre pour remarquer un immense cercle de nuages noirs dans le ciel et le pire c'est que de petites poussières ressemblant à de la poudre à canon tombe du ciel et vient colorer la neige blanche de gris sale. Je sursaute un peu... J'ai un idée qui me passe par la tête d'un coup! Je ne crois pas à la fin du monde, mais ce truc dans le ciel dont j'ai jamais entendu parler me faisait un peu peur. Et si les mayas avaient raisons? Le 21 décembre, c'est demain!! Je vais me coucher car je suis fatigué mais j'ai un peu de difficulté a m'endorm......

Vos impressions? :p) le chapitre 1 vient!

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 05:03:57

Ch. 1 déjà et oui il travaille MPE! :sarcastic:

Chapitre 1: l'apocalypse
Je me réveille en ce beau vendredi matin. Je décide de rejetter un coup d'oeuil dehors... Juste pour voir si... RIEN! Le ciel est bleu! Les nuages blanc et la neige gri... Ok la neige est encore grise. Mais sinon ya rien!! Je me dit que... Ça devait juste être une petite tempête de neige grise due à la polution quoi! L'école est fermée! C'est sûrement à cause de ça! D'un coup je vois un homme, la bouche en sang qui coure dans la rue... Non! Attendez un peu! Il coure en boîtant! Et il pourchasse une jeune fille qui sprint en criant! Peut être un meurtrier! Je me presse d'ouvrir la porte à cette fille qui frappe très fort sur ma porte souhaitant que j'ouvre. Bien sur j'ouvre et referme la porte au nez du gars ensanglanté. Je go appeler la police pour m'apercevoir
Que ça ne répondait pas!! Les pompiers: rien, l'hôpital peut être (je sais c'est débile) mais non plus! D'un coup la télé s'éteint... Plus de courant! C'est plutôt fréquent pendant la tempête mais rarement après?! Ça ne peut tomber plus mal! Le gars fou est planté devant la fenêtre et nous fixe de ses yeux blanc! Je regarde derrière la maison voir si il n'y a personne. Je sort de la maison par derrière accompagné de la jeune fille d'a peu près mon âge. Je lève les yeux au ciel et je vois... Un .... Un... Un vaisseau spatial! Il est gigantesque! Au dessous de celui-ci est écrit en vert: MINECRAFT mais qu'est-ce que ça peut bien dire? Je cours au laboratoire scientifique à deux coins de rues de cher mois là où mon oncle travaille. Nous entrons par un trou dans le mur surement formé par une explosion pour croiser plusieurs scientifiques... La bouche en sang et les yeux blanc! J'ai un flash! Mais oui des zombies! Des morts vivants mangeurs de chair humaine! Je croise mon oncles (vivant) dans un couloir et nous poussent dans une salle sombre.
" c'est bien que tu soit encore vivant Max " me dit- il " tôt ce matin vers 3 heures, ces vaisseaux sont arrivés sur Terre et ont propagés un virus que l'on a appelé "minecraft" !"
- comme ce qu'il y a d'écrit sur ces vaisseaux non?
- oui.
- et?
- ce virus a vite rendu certaines personnes très exposées en zombies, qui ont fini par dévorer la population, créant d'autres zombies. Mais ils semblent craindre la forte lumière... Ensuite des bestioles on débarqués du vaisseau ainsi que des être nous ressemblant, mais les yeux blancs...
- des zombies aussi?
- non! Ils sont intelligents! Mais ils sont tous en train d'étouffer et mourrir, surement due à notre atmosphère. Les bestioles, elles, survivent en s'adaptant rapidement!
- et... À quoi elles ont l'air?
- j'en est pas vu perso mais des acolytes disent que certaines sont vertes, quadripèdes et une bouche sinistre et triste. D'aures ont vu des êtres de 4 mètres de haut, noirs, des yeux mauves et de longs bras et certains disent avoir vu des araignées géantes et autres trucs bizzarent... Ensuite les non-humains morts se sont relevés, décomposés entièrement sauf leur squelettes et ce en moins de 2 heures, on repris leurs armes (des arcs) et on continués a sacager la population."
Des hurlements se font entendre et la porte se brise lentement. " elle ne tiendras pas très longtemps" dit mon oncle. Il nous couches dans des boites de fer froids puis referme la porte sur nous! Un courant froid envahis la boîte... Je gèle! Je m'endors en entendant mon oncle crier de douleur pendant qu'il se fait dévorer vivant par les zombies.

Bien? Le chapitre 2 demain

CoussinEnPaille CoussinEnPaille
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 07:01:19

Plutôt faut original, faut voir la suite... :(

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:40:41

Sweet ! :oui:

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:14:52

Zsa ne seras pas long!

Cerberix Cerberix
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 22:27:05

La mienne non plus

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:38:35

Sweet :)

Chapitre 2: l'an 10 012
J'ouvre les yeux... Je dois dire qu'il fait plutôt froid... Mais où suis- je?
Ah oui c'est vrai! Dans cette boîte bizzare... Je pousse sur le couvercle de ce coffre froid pour arriver dans la pièce où j'ai vu mon oncle crever.
Elle a beaucoup changée: des plantes poussent un peu partout dans les fissures et de la mousse presque partout sur les murs de bétons. Je me faufile hors de la pièce pour me rendre compte qu'il ne reste plus rien de la ville que cette salle ou j'était congelé... Surement une salle prévue pour empêcher les années de la dégrader au maximum? Je regarde aux alentours... Devant: une grande plaine, à gauche: un lac, à droite: une forêt. C'est vrai! Je ne suis pas seul! Il y a cette fille surement encore congelée! Je retourne dans la salle pour ouvrir le grand coffre dont la fille était incapable de se déprendre ( elle n'avait pas vu le bouton "open") dès qu'elle fût levée j'aperçois un petit écran où il était écris: temps de congélation: 21 décembre 2012- 5 juin 10 012" le 5 juin 10 012! On a été gelés pendant 10 000 ans! Nous sortions ensuite dehors pour se diriger vers la forêt pour... Je sais pas pourquoi en faite!?

La sweet bientôt! :peur: :coeur:

WeedMan010 WeedMan010
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:39:55

Je vois pas le raport avec le nom mais bon bonne fic :okd

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:44:45

Merci mais de quel nom tu parle?

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:17:34

Sweet déjà!

Chapitre 3: cochon ron ron!

Nous nous promenons dans cette forêt interminable depuis près de deux heures (et oui! En 2012 j'ai eu la merveilleuse idée de porter une montre! La faim commence à se sentir... Il faut trouver de quoi à manger avant de mourir de faim ou avant que l'un mange l'autre! Par chance une grosse chenille poilue bien grasse passe par là.................. Vous avez vraiment crus que nous allions manger cette chose? On est pas sur le bord de la mort au point de bouffer une chenille!! Nous continuons à marcher pendant une demie heure pour que le neilleur arrive! Un cochon! Là! À quelques pas devant! Nous bondissons sur la pauvre petite créature rose et grasse et l'assassine sauvagement en le poignardant à coup de bâtons. Nous sommes venus à bout du cochon après un bon 5 minutes, les doigt pleins de sang. Il est 16:00, nous avons réussit à allumer un petit feu pour quand pouvoir cuire ce cochon!
Après une bonne heure d'attente que le cochon cuise, nous bondissons dessus pour mordre à pleine dents dans sa chair roseâtre. Je commence par grignoter ses côtes (j'adore les côtes levées!) tandis qu'elle, elle lui dévore les cuisses. Puis elle me dit: "- ton nom c'est quoi?
- Maxime
- beau nom
- merci. Et toi?
- Sophie
La discution se termine là. Nous étions trop concentrés à manger plutôt qu'à discuter. Le temps passe: déjà 18:00, après manger, il faudra trouver un moyen pour passer la nuit...

À suivre :-)))

MaxBenPayne MaxBenPayne
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:18:51

j'adore! :)

Yrizer[WC] Yrizer[WC]
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 23:19:22

Entre 2012 et 1012 il n'y as que 8000 ans, non 10000. :hap:

Yrizer[WC] Yrizer[WC]
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 23:22:39

10012*

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:23:58

Cest vrai tas raison :desole: je voulais écrire 12012 mais jai oublié le 2 :gni:

Yrizer[WC] Yrizer[WC]
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 23:26:45

Ah,ah ! :hap:
Sinon c'est plutôt original.
Particulier....
J'attend la suite ! :gni:

MPE MPE
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:09:40

La sweet dans moins de quelques petites heures! :ok: elle est presque fini detre écrite :gni:

yakuxo yakuxo
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:26:48

Je lirai plus tard. :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:35:46

Yaku-> ok
Sweet!

Chapitre 4: une nuit D'ENFER!

Il fait sombre, nous circulons dans la forêt cherchant un coins ou se cacher pour dormir. Le soleil est à moitié à l'horizon et le ciel prend une couleur rose- orange. Pire encore, la pluie se met à tomber; suuuuper. Nous cherchons toujours un coins où se cacher mais la noirceur et la pluie venait rétrécir notre champ de vision . Je regarde ma montre: 22:12. La noirceur est bien installée et nous ne voyons que très peu, mieux lorsqu'il y a des éclairs qui illuminent les alentours au moins une demie seconde! Des craquements se fonts entendre derière nous... C'est vrai qu'avant d'être congelés, nous avons été envahis par des extra-terrestres! Et si ces créatures avaient décidés de rester sur Terre?
Nous étions collés l'un contre l'autre, un bâton dans les mains. Le truc se rapproche, au commence à distinguer une ombre. Un son se fait entendre " sssssss" ...... Bang! Un serpent. Fausse alerte. Nous avons eu peur d'un petit serpent sans défense. Quel honte. D'un seul coup, une flèche se plante sur un arbre. Nous nous retournons en sursaut pour découvrir une ombre squelettique armé d'un arc. Le squelette tire d'autres flèches en notre direction. Il rate toujours son coup. Ça doit faire longtemps qu'il n'as pas tiré des flèches! Nous prenons peur et partons à courir dans la forêt, croisant des dizaines de zombies au passage accompagnés de squelettes archers et de truc vert à quatre pattes. Je saute au dessus d'un gros tronc d'arbre mort, trébuche et me frappe la tête sur une racine. Sophie me tire jusque dans une petite grotte d'environ 2x2 mètres de grand et bouche l'entrée à l'aide d'une bûche.

À suivre demain pour au moins chapitre 5, le 6 et probablement le 7 :p) :merci:

CoussinEnPaille CoussinEnPaille
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 08:06:02

C'est moyen l'histoire est un peu banal et tu fais beaucoup trop de fautes. Je continue tout de meme a lire pour l'instant. :(

MPE MPE
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:17:43

Sweet :fier:

Chapitre 5: il faut absolument un abri

Ja me réveille enfin, à 11:30. Sophie est là et me regarde.
"- enfin tu te lève! Me dit-elle.
- j'ai juste très mal à la tête...
- bah c'est sur tu t'es assommé sur une grosse racine! C'était quoi ces trucs hier soir?
- quels trucs?
- les monstres qui nous pourchassait!
- bah ça doit être les envahisseurs de l'espace et les zombies d'avant hier.
- tu veux dire d'y a 10 000 ans!
- à oui c'est ça.
- tien j'ai réussie à trouver quelques baies dans un buisson non loin de cette petite grotte!
- merci mais... Si elle sont empoisonnées?
- surement pas j'en est mangée tout à l'heure!
- ...
- vite mange! Après faudra trouver un autre abri car celui-ci est un peu petit non?
- ouais t'as raison.
Dès que j'ai fini ma petite dégustation de baies, nous sommes partis dans les bois toujours à la recherche d'un VRAI abri où vivre.
Nous débouchons sur une grande plaine où moutons, vaches, poules et autres circulaient en broutant l'herbe haute.
"- et si nous nous construisons nous même un abri? Dis-je
- ouais c'est pas fou, dans cette plaine on aurait de la viande et une source de bois à portée de la main! "
Nous ramassons quelques bâtons de bois histoire de nous faire peut être quelques outils. Je trouve une pierre assez coupante... Je la prend et me met à frapper sur un arbre avec.
Sophie me voit faire et décide de trouver elle aussi une pierre assez tranchante. Voilà 4 heures que nous frappons cet arbre d'une dizaine de mètres de hauteur pour qu'il se fracasse contre le sol.
"- enfin coupé! Dis- je
- ouais, ma pierre commence à être usée!
- il est 16:00, toi ramasse le plus de grandes branches et d'arbres morts dont tes capable, moi, je vais essayer à l'aide de la pierre de couper ce gros arbre en deux car là il est un peut trop gros!
- d'accord!

Sweet dans peu de temps!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment