CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] [Réseau Local] Jouer en Lan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 11:35:37

Bonjours à tous,

J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons pas comment faire une partie. Son pc n'étant pas connecté à internet pendant le jeu il n’apparaît pas dans ma liste d'amis steam connecté. Nous avons bien essayé de créer une partie hors ligne mais celle-ci n’apparaît pas dans la liste des serveurs LAN.

Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre pour jouer en local sans être forcement connecté à internet cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

Vermich

metaloson metaloson
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:04:33

Jouez par steam ?!?!

metaloson metaloson
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:05:10

Mettez vous sur un même serveur 8D

Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 12:52:10

^^ je dois t'avouer que ça ne m'aide pas beaucoup. Pour détailler:

Nous avons tous les deux notre jeux cs go acheté avec steam jusque là c'est la fête.
Le problème et qu'à cause d'une alim chinoise pour mon pc portable mon pote en câblé sur CPL ne peut pas avoir internet (la vaut mieux retenir juste qu'il a pas internet ^^)
Donc de son coté steam est hors ligne et on ne peut donc pas passé par "jouer avec des amis" car steam en non connecté bloque cette section
Il nous reste donc comme moyen pour créer une partie de passer par le mode "hors ligne avec bots". Me ce type de partie ne semble pas pouvoir être utiliser pour faire des LAN (en esperant que vous me diziez le contraire )

BradFriedel BradFriedel
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 13:04:59

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2653443

voila la solution :ok:

Tu dois ouvrir le port 27015 TCP et UDP dans ton firewall : http://www.youtube.com/watch?v=sQPvK5nq04g

Après note ton ip, ouvre une partie dans CS GO, demande à ton pote de lancer le jeu et de taper dans la console : connect et ton IP à toi

Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 13:10:01

Un grand merci, je vais tester ça cette aprem. Sachant que la finalité est de jouer à plusieurs, j'imagine qu'il suffit, de la même façon, que chaque joueur se connecte à l'ip du créateur de la partie?

BradFriedel BradFriedel
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 13:17:19

Oui normalement :oui:

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:29:24

Demarrer/executer/CMD.exe
Et la tu tapes "ipconfig".
Tu ouvres les ports.
Tu lances une partie (tu deviens donc serveur) et pour que tes amis accedent a ton serveur, tu leur donne ton IP.

Cest bon ?

Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 15:09:57

Je vous dirais ça dés que je commencerai la LAN. Un grand merci à vous et ayant chercher toute la nuit une solution introuvable sur le net, je pense que le sujet servira à de nombreuses personnes.

Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 17:54:35

Alors j'ai ouvert le port, noté l'ip (j'ai pris l'ipv4 de la carte ethernet, c'est ca ?)

J'ai lancé une parti et mon pote a taper dans la console "connect 169.***.***.165"

Le problème c'est qu'il se retrouve dans le menu du jeu et aucun message n'apparait.

Vermich Vermich
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 19:01:09

Donc pour l'instant.
La connexion par la console ne semble rien donné a part déconnecté mon ami de sa partie
Impossible de trouvé un serveur associé à mon ip sur le navigateur de serveur

je pensé à une mauvaise ip mais j'ai tout essayé et rien ne semble fonctionner: ip lan, ip wan, ipv6

est ce que vous auriez une idée de la ou ça pourrait bloquer ?

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:04:20

clé usb, wifi partage de connexion ? :fete:

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:06:38

C'est l'ip interne qui compte s'il ne peut accéder à ton ip internet..le gros bordel.Deco toi aussi, sinon c'est le bronx.y'à longtemps que j'ai pas fait ca, mais le mieux serait de trouver le moyen de partager ta co ou de le brancher sur internet via une autre manière.

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:10:19

Dsl pour les post, mais je dis comme ca me vient, suis vrevé..

Désactiverz tous les deux anti virus et parefeu pour tester, j'ai eu tant de problèmes tout bête de ce genre.

Au pis souhaites qu'un admin serveur passe par là ..

normalement vous devriez avoir une adresse du genre 127.0.0.2, 05,06 etc...en lan je crois que c'est celle là qu'il faut utiliser puisqu'il ne peut accéder au net..je crois.

metaloson metaloson
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 22:23:25

A je comprend mieux =D

CocoDarlu CocoDarlu
MP
Niveau 4
08 avril 2017 à 19:17:13

Up sauvage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment