CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difference viseur statique/dynamique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jacky_et_michel jacky_et_michel
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:29:05

quelle est la différence ?

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:30:40

L'un reste statique et l'autre grandis ou rétréci quand tu tires. :(

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:33:18

Statique > all, tu vois parfaitement bien où tu vises je trouve, le dynamique c'est le bordel :(

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:39:54

Avec le dynamique, quand tu full tu te rends vraiment bien compte que les balles partent en couilles :rire:

shadow3713 shadow3713
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 21:40:35

Le dynamique te montre tout les endroits où peuvent partir la balle quand tu tirs, le statique est conseillé une fois que tu es habitué.

jacky_et_michel jacky_et_michel
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:40:36

ahhh quand le viseur s’agrandit la,merci

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:42:09

T'as pas besoin du dynamique pour savoir que quand tu full ça part en couilles :hap:

Quand j'étais sur PC, je faisais la commande dans la console pour avoir juste un point, donc pour moi le statique est le mieux pour jouer :oui:

jacky_et_michel jacky_et_michel
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:45:42

j'aurai aimé gardé le viseur de cs 1.6

WallJump WallJump
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 23:03:07

Personnellement, je suis plus à l'aise avec un viseur statique. Je pense que c'est le cas à partir du moment où tu connais relativement bien la trajectoire de tes balles, notamment lors de full. Pour moi, seulement alors tu vois un avantage à la visibilité qu'offre le viseur statique.

ev4si0n ev4si0n
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 15:17:15

Hello j'aurais voulu savoir , si c'était possible de mettre une couleur rouge , rose , orange pour le viseur merci .

VOTEMUTE VOTEMUTE
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:34:02

ev4si0n :d) Tu peux mettre un viseur de n'importe quelle couleur, à toi de trouver la bonne combinaison. :-p

Shadix Shadix
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:43:26
Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:00:19

J'arrive mieux à full en statique,donc bon...

A-Pirlo21 A-Pirlo21
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 06:57:12

J'me permets de up pour avoir quelques avis ?

Vu le nombre de " bons " joueur squi jouent avec le viseur statique j'hésite à passer dessus

Pour l'instant je joue avec un dynamique ( petite croix rouge avec point au milieu ) ce qui me permet de savoir quand je suis à peu près stable pour tirer , savoir de combien je dois baisser la souris lors d'un full et j'arrive à plutôt bien cadrer mes tires longues distances vu que j'utilise le point comme repère .

Pour ceux qui ont fait la transition est-ce que ça leur a permis d'être plus précis ?

VaaS- VaaS-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:24:25

plus précis? Oui, mais surtout plus rapide !
Tu peux enchainer les kill bcp plus rapidement en maitrisant le recul de ton arme, donc oui d'un certain sens on peut dire qu'on gagne aussi en précision.

[GaShu] [GaShu]
MP
Niveau 4
24 janvier 2014 à 17:28:28

Je dirais que l'interêt du viseur dynamique se trouve plus au niveau du strafe & shoot que pour le full. Genre staffer et tirer pile au moment ou le viseur se resserre, c'est un entrainement par lequel tout joueur devrait passer. Après à force de connaitre son timing et savoir tirer pile là au moment où on s'arrête après avoir straffé, on peut passer en statique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:38:35

J'ai pas d'avis très précis mais je suis pas sûr que ça soit l'idéal de se concentrer sur son viseur pour.. viser.
Il faut plutôt se concentrer sur la cible, et apprendre le recul des armes par coeur.

Pour le recul c'est assez facile, ça fait un T. Ça part vers le haut, puis droite et très rapidement gauche, et re à droite.

Par ex la ak commence à monter après la 2eme balle du full. Donc 2 balles droites puis baisser son viseur et le tourner à gauche, etc :-)

Y'a aussi le temps que met votre arme à redevenir précise après avoir tiré ou sauté. Très court pour la m4a1, il est beaucoup plus long pour l'AK.

J'trouve le viseur statique bien meilleur niveau visibilité, mais si certains se sentent mieux avec un viseur dynamique ou pire le nouveau viseur de cs:go.. Pourquoi pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment