Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Counter-Strike : Global Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « Bug au lancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • danatos Voir le profil de danatos
  • Posté le 19 août 2012 à 11:27:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, alors pour commencer j'ai regardé partout sur internet , et sur le forum de jv.com, il n'y a pas encore une réponse claire, et qui marche c'est pour ça que je retente, si certains d'entre vous ont déjà réussi a résoudre ce probleme.

Quand je lance le jeu , ca me met un écran noir, le curseur de la souris charge et hop, je reviens directement sur le bureau. Hier j'ai réussi desfois a aller jusqu'au logo valve, celui d'apres, et jusqu'a un écran orange avec les deux gars, mais direct ca me remettais sur le bureau.

J'ai déjà vérifié l'intégralité du cache, par contre a chaque fois que je vérifie, il me refait installer leur direct x. Enfin ca fait des choses bizarres tout ça.

Si quelqu'un aurait une solution, ça me sauverais ! Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • xX-terran31-Xx Voir le profil de xX-terran31-Xx
  • Posté le 19 août 2012 à 12:32:55 Avertir un administrateur
  • disque dur -> Program files -> Steam -> Steamapps -> common -> Counter-Strike Global Offensive -> clique droit sur l'application de 69Ko nommé csgo et exécute le en administrateur

PS: si sa marche on joue ensemble ?
  • Lien permanent
  • danatos Voir le profil de danatos
  • Posté le 19 août 2012 à 12:36:15 Avertir un administrateur
  • Ajoute moi -> syrkys51

:p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug au lancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug au lancement"

Toutes les infos du jeu Counter-Strike : Global Offensive sur : Counter-Strike : Global Offensive sur PC Counter-Strike : Global Offensive sur PlayStation 3 Counter-Strike : Global Offensive sur Xbox 360 Counter-Strike : Global Offensive sur Mac

Les vidéos à la une