CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise difficile ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
25 octobre 2014 à 03:43:05

Yosh la compagnie !

Ayant eu légèrement plus de 350H de jeu sur cs:go, j'étais devenus vraiment bon, le compétitif ça me connaissait, comme la plus part des bon joueurs ici, je claquais des têtes sans réfléchir en l'espace d'une seconde.

Seulement voila, j'ai fais une pause d'environ 1 ans et demi et je reprend depuis 1 semaine MAIS C'EST LE PUTAIN DE BORDEL.

J'ai l’impression d'avoir TOUT PERDU, mon niveau est lamentable, à chier ...

Et je comprend pas, j'en arrive à ne pas réussir à tuer un mec de dos à 20m à l'ak.

J'ai donc pris l'initiative de m'entrainer comme à l'époque : deathmatch ou deathmatch VS BOT Difficulté maxi pendant plusieurs heures consécutive dire de réapprendre à placer mes balles ...

Bah en Deathmatch ça marche, j'suis souvent first aux scores avec de bon ratio, mais quand j'arrive en Compétitif RIEN NE PASSE.

En compét, j'ai l’impression que mes balles sont des billes, qu'aucunes tête ne passe ...

Ducoup je commence à péter un plomb.

Auriez vous des conseils ?

Pour tuer j'ai tendance à Full au CaC
à straph à mis distance
et à tirer balle par balle à longue distance

mais j'sais pas, en compet' ça marche plus ... ducoup je m'en remet à vos conseils :ok:

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:56:17

Continue le DM, mais ne va pas sur les serveurs 128 ticks. Le 64 tick fausse tout, et comme les compét sont en 64 ticks... autant s'entrainer à ça.

A savoir aussi que y'a des vrais bugs de hitbox... L'autre coup le CT était en train de diffuse, j'ai pris mon temps, mis mon viseur bien sur sa tête, paf, paf, paf, et il a rien pris... Tous mes mates m'ont confirmé que j'étais pile sur sa tête. Des fois faut viser un peu à côté et ça passe, des fois un peu au dessus... c'est assez bizarre.

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 04:27:40

bah moi aussi je suis nul, debute et tout..
j'en chie, mais la, sa va depuis un moment je fais victoire sur victoire..je pense que c'est parce que j'ai trouver mon flingue. un peu comme le bowling, quand ta la bonne boule, sa va tout seul. ben la, le bon flingue , je me sens impec et sa part tout seul.
c'est peut etre debile, mais je pense qu'il faut avoir un flingue particulier, sa aide beaucoup. en tout cas moi sa m'a hyper aidé :play: j'arrive a taper 4-5 etoiles et je sers environ 70% des kills en HS ( c'est pas mal pour un debutant je pense ^^)

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 06:33:23

vdd omg....

et laisse moi deviner cette arme , c'est...le P90? :-(

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 06:57:02

non.

WarrZLink WarrZLink
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:48:53

C'est quoi alors?

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 08:58:47

osef de toute facon ca n'aide pas l'auteur et Macadamstreet raconte n'importe quoi.

go aim_training_csgo l'auteur, fais tous les ateliers 2 semaines a la suite ca devrait te remettre les pendules à l'heure.

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:30:09

je raconte pas n'importe quoi . je dis simplement ma façon de progresser, pour moi c'est le mieu. au moin je me vante pas. si sa vous plait pas, fermez la, c'est pas a vous que je parle de toute façon c'est a l'auteur du topic et jusqu'a preuve du contraire via un de ses commentaires. se que j'ai dit ne le perturbe pas.

mais bien sur, bosse comme un taré pendant 2 semaines, sa va t'aider... n'importe quel debile aurai pu sortir un argument pareil. en quoi sa l'aide de lui dire se qu'il va de toute façon faire avec le temps ? autant lui dire "continu a jouer et basta"
sa joue les super malin mais c'est pas fichu de reflechir deux seconde tellement sa pete plus haut que son cul...a croire que vouqs avez jamais debuter csgo de votre vie tellement vous etes super doué.

TAKEMYMONEY TAKEMYMONEY
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:39:58

Macadam a raison, faut gagner de la confiance avec une arme pour progresser :oui:

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 10:40:10

Tu connais la map aim_training_csgo Macadam ?

apparement non, et ca te ferait du bien d'y aller.

on ne joue pas avec l'arme qu'on aime sur CS l'ami .

Rofl.

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 10:43:56

d'apres ce que demande l'auteur , il a du mal a retrouver son aim.

point barre ( enfin d’après ce qu'il demande) et la map aim_training_csgo, comporte différents "ateliers" te permettant de retrouver tes automatismes ou de t'en creer ( si tu debutes)
de travailler ton fast aim, tes reflexes , tes vecteurs ( le Muscle memory) etc...

Donc mon conseil est on ne peut plus valable MacadamNimp

ultraminitouguy ultraminitouguy
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 11:12:53

SEUL LE TRAVAIL PAYE

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:44:09

moi j'ai vraiment du mal avec l'ak47 ... je suis un ancien joueur de 1.6 et sur csgo je touche énormément avec le m4a1-S, mais l'ak 47 j'ai l'impression que après la première balle toute les autres partent en sucettes donc je me suis mis à faire du tap tap à chaque fois que un ennemis est un peu éloigner c'est encore ce qui marche le mieux :/

CliffOfDover CliffOfDover
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:10:30

"Ayant eu légèrement plus de 350H de jeu sur cs:go, j'étais devenus vraiment bon, le compétitif ça me connaissait, comme la plus part des bon joueurs ici, je claquais des têtes sans réfléchir en l'espace d'une seconde. "

Lel :hap:

violdefoetus violdefoetus
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 13:08:12

Baisse tes options graphiques aussi si tu rame même légèrement, les miennes étaient repassé en élevé toute seule et pendant 2 jours je touchais plus rien. :hap:

Et go servers dm HS + arena + FFA + la map qui est cité plus haut, j'en faisais tous les jours 20 minutes avant de mm avant et sa passe bien. :oui:

_Valsoon_ _Valsoon_
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 15:58:47

Il faut savoir que CS GO a changé depuis 1 ans et demi, le recul a changé, à l'époque il était facile de mettre des têtes, je peut sortir des démo où j'étais nova et j'étais plus fort que quand j'étais MG, mais le jeu a changé, les têtes ne se font plus comme ils se faisaient avant, le recul a changé.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
25 octobre 2014 à 19:46:32

Arf ça craint, c'est quoi le délire de changer le recul comme ça ...

Ducoup j'vais aller test le aim_training_csgo, merci de l'info.

En espérant que tout ça reviennent, c'est agaçant de rien toucher !

chiroux chiroux
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:50:47

En même temps 1an et demi t'as cru t'aurais revenir en mode shox ou quoi

chiroux chiroux
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:18:20

Tallais *

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 06:27:23

]RedOctober[ Voir le profil de ]RedOctober[
Posté le 25 octobre 2014 à 10:40:10 Avertir un administrateur
Tu connais la map aim_training_csgo Macadam ?

apparement non, et ca te ferait du bien d'y aller.

on ne joue pas avec l'arme qu'on aime sur CS l'ami .

Rofl.

:d) sauf que ta map et ton entrainement, il vont pas t'aider ingame face a des mecs, tu sais pas comment ils vont reagir + la meilleur façon de s'amelioré c'est ingame et rien d'autre + quand tu est nul (debute ou que t'as pas jouer depuis longtemp et que tu réessaye, tu joue pas avec n'importe qu'elle arme. un noob va pas recommencer csgo direct avec un awp, faut progresser avec 1 arme precise, puis passer a une autre, puis une autre,etc... sa prend du temp et c'est le meilleur moyen de regagner des kill facile avec les armes.
rien ne vaut mieu que se lancer dans le bain.. t'es nul ? tu prend une arme tu joue, puis tupasse a une autre quand tu maitrise bien son aim et tout. tu croit vraiment que les pros on passé 5000h sur des maps d'entrainement ? non il ont fait ingame arme par arme pour maitrise tout par coeur. c'est comme ça que sa marche, que se soit csgo ou dota ou call of ou nawak quel game en ligne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment