CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Dieu du skill !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ravioli2FDP Ravioli2FDP
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 02:33:21

Alors voilà, je me baladais dans les rues de Marseille vers le Panier, et d'un coup, au coin d'un rue, je me retourne aveuglé, non pas par le soleil mais par le skill qui émanait de ce mec :

Hyper BG et habillé d'un t-shirt moulant tel un athlète en moule bite, le mec était suivi par un groupe de fan et y'avait même des caméras pour le filmer, c'était dingue !

Ce mec sentait vraiment le skill, du haut de mon modeste MG2, je pouvais seulement constaster la grandeur de cette personne, du 1er regard, j'ai su que c'était un global élite, alors j'ai couru lui vers en poussant toute cette plèbe infâme et lui ai demandé son steam qu'il m'a très gentillement donné (encore plus sympa que Shox ce mec !) et il a fait un MM avec moi en me prêtant un de ses smurfs global elite en me disant que même si j'avais pas le niveau, c'était pas grave, il avait l'habitude de kill des Russes qui avaient une batteuse + rage mode alors bon, en 4V5, toujours easy pour lui.

Et là, in game, c'était flagrant de vérité, le mec a tout fait, décale, call, stuff, brain, fake, double fake, mind game, lead de fou, on pouvait sentir que tout le monde bandait dans la game devant tellement de skill !!

C'est limite si les ennemis le suppliaient de se faire tuer d'un balle de son AK, mais ils préféraient se faire humilier au glock (sans kevlar, parce-que le aim punch control il le maîtrise parfaitement aussi), sans compter le nombre de kills au couteau en sneaky, une vraie bête ce mec !

Il m'a dit qu'il allait se faire recruter par une team en étant seul dedans, oui seul, et jouer 1V5 contre des pros, il a déjà défoncé VP en étant bourré et à la manette, alors en LAN avec un PC, il rigolera plus là, d'ailleurs il compte bien participer à la prochaine DreamHack. Sa structure lui a déjà proposé un Gaming House pour lui tout seul aux caraïbes avec un pingouin domestique et un salaire s'élevant à plusieurs miliers d'euros par semaine.

Enfin bref, un Dieu de CS:GO, voici une vidéo qu'il a upload juste pour vous montrer l'entendu de son skill lorsqu'il joue seulement avec son pénis (donc bien son pénis pour le clavier ET la souris) : www.youtube.com/watch?v=McC2EPbvUYg

Merci d'avoir lu, et heureux d'avoir pu faire part de cette rencontre avec cette incroyable personne charismatique et skilled et espérant qu'un jour vous tombiez sur l'un de ces 5000 smurfs qu'il up global en 10 matches seulement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:36:02

J'aimerais savoir combien de minutes de ta vie tu as a perdu à écrire ce truc pas drôle.

Ravioli2FDP Ravioli2FDP
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 02:37:53

Noraj de son skille bro, environ 40 secondes avec mon pénis à réaction qui tape à la vitesse du son.

YouAreInPain YouAreInPain
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 02:39:05

Tiens c'est gratuit :)

https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Kheops7 Kheops7
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 02:39:17

:pf:

redgiees redgiees
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 02:45:55

Très jolie description de moi
Merci :coeur:

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:32:33

trop de texte, flemme de lire :sarcastic:

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 04:06:49

Moi j'ai ri :)

WarrZLink WarrZLink
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:53:32

Tout ce pavé pour ce fail sur le lien :(

CliffOfDover CliffOfDover
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:12:55

C'est pas drôle, 3/20 pour l'effort.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
25 octobre 2014 à 12:22:33

pas drôle
sur la vidéo il a rien fait de spécial, il s'est caché dans la smoke et a kill un mec qui était en train de defuse, ça need bcp de skill.

Même si je suis sur que le mec qui a fait la vidéo c'est toi et que tu veux des vues où qu'on te dise que tu es bon.

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:42:56

me too youarepain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment