CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprenez a gerer votre eco !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vince-842- vince-842-
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 23:33:19

Je me suis apercu du nombre affolant de joueurs en matchmaking qui ne savent pas gerer leur economie. Bien sur c'est affligeant chez les silvers, mais aussi chez les nova et meme pire mais un peu plus rare chez les maitre gardien.

Alors voici des regles de BASE pour gerer un match au niveau economique et a ne jamais negliger :

-Si vous perdez le gun round, vous faites 2 eco a la suite meme si vous prendrez 3-0 ! Surtout en CT. Essayer quand meme de faire tomber des armes et de vous les approprier et meme de gagner un round, si vous arrivez a casser la serie des 2 rounds gagner apres le GR vous avez un avantage.

-Quand il y a eco, ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 mais toute l'equipe qui doit faire de meme !

- Pas la peine d'acheter une arme (ak, m4, awp etc..) Si vous n'avez pas de quoi acheter le kevlar avec ! Faites un eco ! Pas la peine d'acheter un pm en forcant le buy face a des ennemis qui ont kev + casque avec arme.

- Si vous gagnez le GR, achetez des pm pour le deuxieme round avec kevlar casque, en effet vous etes face a une equipe en eco et sans kevlar normalement, les pm seront efficace et ils offrent 600$ par kill contre 300 pour les riffles normals. Si vous acheter une m4 et que vous la perdez au deuxieme round, en plus de vous mettre dans une situation financiere difficile, vous avez surtout donner l'arme a l'ennemi qui pourra renverser le round.

-N'oubliez pas de force buy quand la situation l'oblige (empecher le draw, dernier round du premier side..)

-Le contre eco, c'est seulement une strat risqué qui peut etre prise... Si on etes avec une team !

-Vous pouvez tout de meme acheter le gun que vous voulez en round eco (preference pour le p250 et le five-seven en general) et du stuff. Pas de kevlar vu le prix.

N'oubliez pas qu'un round eco ce n'est pas seulement avoir de l'argent pour acheter au prochain round, c'est aussi ce retrouver peut etre avec une arme qu'on a fait tomber et il ne vous restera plus qu'a acheter votre kev + casque et du stuff, alors FAITES LE

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:37:27

Et pas deagle non plus en eco, trop cher

Rise_And_Shine Rise_And_Shine
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:37:33

Clap clap clap.

jackdanielold7 jackdanielold7
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:47:13

d'accord gros nerd ont a compris que tu passe ta vie sur cs :ok:

cya nolife boy

vince-842- vince-842-
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 00:17:35

J'oubliais un petit conseil pour la fin vous pouvez vous permettre de ne pas acheter de casque avec votre kevlar en ct sachant que l'ak one shot dans latete avec ou sans casque, sachant aussi que l'equipement ct est deja plus cher (arme et achat du kit) mais si vous etes pas en galere achetez le :ok:

_-Kikii-_ _-Kikii-_
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:31:57

jackdanielold7 Voir le profil de jackdanielold7
Posté le 20 avril 2014 à 23:47:13 Avertir un administrateur
d'accord gros nerd ont a compris que tu passe ta vie sur cs :ok:

cya nolife boy

-----

Tu m'expliques le rapport entre un mec qui est pas con et qui eco et qui tente de gagner en apprenant à gérer son économie et un mec qui est un nolife sur cs ?

Nan parce que je pense que j'ai pas trop pigé où tu veux en venir.

Ferme-là donc un peu le silver, et suis ses conseils, ce sont des bons conseils, peut-être qu'après tu pourras t'améliorer sans nolifer. Parce que oui, il est possible d'être global elite sans etre un nolife du jeu.

Qui_cou-lole3 Qui_cou-lole3
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:40:53

T'as oublié de dire que si tu poses la bombe round 1 ou 2, même en étant 0-2 tu peux acheter side T :ok:

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:26:23

Perso si je perds le gr (ou quand j'ai plus d'argent), j'achète automatiquement un five-seven, ça a une putain de pénétration d'armure, c'est pas trop cher, un chargeur généreux, plutôt précis.. en tirant bien on peut faire deux-trois kills et récupérer des armes :3

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:23:17

perso je ne prends jamais de gilet seul, c 'est inutile, toujours gilet + casque.

Ensuite j’achète toujours à 0-2 si on a posé 2 fois.

Je joue toujours en team donc les ecos çà se passe bien généralement.

[GaShu] [GaShu]
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 20:43:54

Petite précision aussi vu que je vois souvent cette connerie en MM: n'achetez pas de P250 ou de Five-Seven au GR !
L'USP ou le P2000 font autant de dégats et sont autant précis qu'un P250 ou Five-Seven ou Tec-9, la seule différence c'est la pénétration d'armure, or vos adversaires n'auront jamais de casque au GR donc ça ne sert strictement à rien. Prenez toujours que du stuff (sauf en pracc où éventuellement le Duel Beretta est interessant en anti-strat, genre appart sur Inferno mais c'est particulier).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:11:46

L'avantage du p250 par rapport au gun de base c'est son délai de stabilisation après un move / un tir qui est très inférieur à celui du p2000/usp.

Ça permet de spammer son clic gauche à courte/moyenne distance pour faire un kill très rapidement, et ça permet d'avoir une chance lors d'un duel contre un riffle, notamment lors des fameuses éco "p2-casque" qui permettent de se débarrasser de l'aim punch (viseur qui monte quand on se prend des balles et qu'on a pas de kev).

Five seven c'est à peu près pareil, moins précis de loin je trouve, mais assez pratique en stop rush avec son énorme chargeur.

C'est important de connaitre le cycle money, par ex si vous perdez le GR T en ayant posé la bombe, vous pouvez faire une éco p250 + smoke/flash et tenter de caler une strat pour poser à nouveau la bombe, et au prochain round vous aurez quand même (dans tous les cas) dans les 4500$

vince-842- vince-842-
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:14:22

Je voulais rappeler le principal a certains couillon qu'on rencontre en matchmaking, mais merci d'avoir compléter tout ça :ok:

Dark__Soul Dark__Soul
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:55

Perso je buy l'eagle en éco et sa marche très bien :(

drizztCSGO drizztCSGO
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:37:09

Ya des trucs faux mais c'est a peu près ca :hap:

Stormaxx Stormaxx
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:43:53

Le Deagle en éco avec une flash , j'fais un carnage :bave:

BaroudKelp BaroudKelp
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:19:39

Pour moie le deagle c'est presque une arme de contre éco vu le prix :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment