CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] pour l'installation du jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
syff syff
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 13:54:13

Salut à tous! Vu que pas mal de gens (dont moi) ont eu pas mal de problème pour comprendre l'installation du jeu, j'ai créé un topic pour tout récapituler!

Donc déjà, allez voir dans vos mails, si vous avez reçu le mail.

Si il y est, cliquez sur le premier lien, ça vous dirige vers une page " Codemaster Acount ". On s'en fout un peu des deux autres liens. Rentrez votre adresse E-Mail et le mot de passe que vous avez mis lors de l'inscription, pas le mail. Si vous l'avez oublié, faites " Réinitialiser le mot de passe ", mettez votre mail et vous le recevrez directement. Vous l'ouvrez, cliquez sur le lien et vous pouvez changer le mot de passe.

Bref, quand c'est fini, vous allez être sur une page noir avec 2 phrases " Mettre à jours " et " Changez le MDP ". Mettez à jour le premier, vérifiez que tout est ok. Quand tout est terminé, vous retournez sur votre mail en gardant la page " Codemaster Account " ouverte. Vous recliquez sur le lien qui vous ouvrira une page en anglais. En haut à droite, il y a écrit " Play " en vert. Cliquez dessus et le jeu va s'ouvrir. Soyez patient, le chargement est très long au début.

Ils vont vous demandez d'installer " Unity Web Player ", installez le et refaites " play ". Ça ne va toujours pas marcher, donc téléchargez ceci:

http://www.softonic.com.b.br/s/unity-web-player-3528002

Vous l'installez complètement (c'est une langue étrangère, essayez de trouver tout, c'est facile) et fermez votre navigateur sinon il va vous le demandez plus tard. Si il est bien installez, retournez dans vos mails et réouvrez le jeu en faisant " Play " ça va vous mettre un chargement qui dure environ 10 minutes. Ensuite un mécaniciens va vous attendrre pour votre premier test !

Voilà! Si j'ai oublié des trucs, signalez le!

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
12 juin 2012 à 14:20:55

Ta rien oublié mais tu nous apprend pas grand chose :rire:

syff syff
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:07:10

V

syff syff
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:08:11

Bah toi peut être mais d'autres ne comprennent pas pourquoi ils ont des " error " pour le web player ou juste une page noir et ne savent pas où est le jeu..

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
12 juin 2012 à 15:48:07

Bah pour Unity Web Player j'ai déja mis un topic qui est épinglé donc c'est pour sa que je dis sa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment