CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Strike Suit Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour les 1000G.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:03:58

Bonsoir, comme le jeu vient de passer gratuitement, je me suis dit que j'allais partager ma solution pour obtenir les 1000G sur la One.
J'ai envoyé cette solution il y a bientôt une semaine à JV.COM via un e-mail, vu le manque de réponse, je préfère la poster ici.

:d) Transformeur
Se transformer en Strike Suit pour la première fois : Avancer simplement dans le mode scénario

:d) Strike Suit Evolué
Déverrouiller une amélioration : Remplissez l'objectif bonus d'une mission pour obtenir une amélioration. L'objectif bonus est affiché sur la fiche de la mission, juste avant l'écran de sélection des chasseurs.

:d) Combo Strike Suit
Détruire 5 cibles simultanément en mode Strike : Avancer simplement dans le mode scénario.

:d) Coup de bol
Détruire un intercepteur de l'Escadrille Noire à l'aide de roquettes : Lancez la mission 10 et équipez votre chasseur des roquettes Titan. Ensuite, en début de mission repérez les chasseurs ennemis ayant des traînées plus jaune/orangées que les chasseurs basiques, vous n'avez plus qu'à ouvrir le feu sur eux avec les roquettes Titan.

:d) D'une Pierre Trois Coups
Trois ou plusieurs cibles détruites avec une seule explosion du canon du Raptor : Lancez la mission 5 et prenez le Raptor. Le but de cette mission sera de détruire des dépôts de ravitaillements appartenant à l'ennemi. Mettez vous en mode "Strike" avec le Raptor et détruisez ces dépôts avec un seul tir. Il n'est pas nécessaire de faire ce succès contre des chasseurs ennemis, mais libre à vous d'essayer.

:d) Tirer sur la Lune
Vous pouvez tirer sur la lune. Mais on ne vous dira pas comment : Lancez la première mission et une fois que votre vaisseau pourra utiliser ses armes et que les chasseurs ennemis apparaîtrons, tirer sur la lune avec les Missiles Titand. Attention, seul les missiles Titans fonctionnent pour ce succès.

:d) Frappe Rapide
Terminer la dernière mission en moins de 7 minutes : Ce succès/trophées est assez simple, mais il est conseillé de le faire après avoir fini le jeu, pour ne pas vous gâcher la fin. En effet, il ne vous permettra pas de réaliser le deuxième choix qui vous est offert. Commencez donc la mission et ne relâchez jamais le boost de votre chasseur, il sera quasiment indestructible donc n'ayez pas peur de percuter les parois. Une fois le noyau atteint, détruisez le, le plus vite possible.

:d) Sauver la Terre
Atteindre la fin du jeu : Avancer simplement dans le scénario

:d) Sauver l'avenir de la Terre
Obtenir la meilleure fin : Pour obtenir la meilleur fin, vous devez au préalable obtenir un rang Or ou Platine dans toute les missions du jeu. Une fois cela fait, lancez la dernière mission et vous obtiendrez le succès/trophée.

:d) Jusqu'au-boutiste
Tout déverrouiller : Pour déverrouiller tous les bonus, vous devez accomplir tous les objectifs annexes des missions.

:d) Obéissez à Contrôle
L'impasse: mourez en percutant une torpille ou la coque d'un vaisseau : L'Impasse est la dernière mission de la campagne "Héros de la Flotte". Dans cette mission, l'I.A vous demandera de percutez une torpille ou la coque d'un vaisseau. Ecoutez là et vous obtiendrez le succès. Attention, cela mettra fin à la mission.

:d) Fin de simulation
Terminez la campagne Héros de la flotte : Avancer simplement dans la campagne "Héros de la Flotte".

:d) Prendre un pour l'équipe
Survivez à un tir direct torpilles dans le Marauder : Plusieurs mission sont disponibles pour obtenir ce succès, mais la mission 3 est la meilleur pour réaliser ce succès. Lancez donc la mission et lorsque que les torpilles seront tirés, aller en percuter seulement une.

ralph-lauren45 ralph-lauren45
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 01:31:53

Merci!

thotey thotey
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 05:30:49

Oui merci beaucoup

jeansarrus jeansarrus
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 18:09:19

cimer homer

rdead rdead
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 14:49:03

Es qu'on peut les fairent en mode facile ???

tooms42 tooms42
MP
Niveau 4
06 août 2014 à 00:29:31

Pour " Sauver l'avenir de la Terre ", quand il est dit de finir les missions en or ou platine.

Les missions d' Héros de la flotte sont comprises ?

Merci

joueur17310 joueur17310
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 20:05:50

salut quelqu'un a réussi le succès obéissez a contrôle? car moi pendant la mission dite dans le guide l IA ne me demande pas de me prendre une torpille elle me dit juste de pas m'en occuper et de détruire les vaisseau merci

iRys_01 iRys_01
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 10:29:59

Merci ! :)

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 août 2014 à 03:30:09

Je n'ai pas encore essayé le jeu mais merci à toi grâce à des gens comme toi qui font des guides ça aide beaucoup de personne :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment