CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Strike Suit Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensé vous du jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rafiduck78 Rafiduck78
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 22:41:50

Alors?

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
10 mars 2014 à 12:02:58

Personne n'a encore tester ce jeu il et difficile de te dire ce qu'il vaut!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:28:59

J'en pense qu'il y a du boulot pour améliorer la version sortie sur PC. Graphiquement va falloir pousser vraiment plus loin, et surtout la maniabilité horrible, dénuée de toute logique, qui était présente sur la version PC.
On parle en plus de console HD, messieurs il va falloir sortir les doigts!

Rasmotte Rasmotte
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:31:56

Il n'a pas l'air de faire reagire ce jeu en tous cas.

sisssou13 sisssou13
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 02:31:49

bonsoir il y aura du multi joueur vous penser :fish:

Ordo Ordo
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 11:23:33

Juste pour dire : Strike Suit Zero est un bon jeu, mais comme le test l'a souligné, une difficulté en dents de scie et il a l'air parfois un peu "cheap". On obtient le Strike Suit qu'à la mission 3 et c'est assez délicat rien que pour arriver jusque là. De même pour compléter les objectifs secondaires.

Cependant.

J'ai la version Director's Cut du jeu qui devrait sortir sous peu (j'ai la version PC en avance, une version PS4/One est prévue)... et je peux dire que si vous aviez l'intention d'acheter le jeu, patientez le temps de la sortie de la Director's Cut. Le jeu est complètement différent. La difficulté est lissée, on obtient le Strike Suit plus tôt, l'histoire est bien mieux mise en scène et facile à suivre, les models 3D des vaisseaux ont été vraiment amélioré ainsi que le rendu de la lumière, les missions ont vu pas mal de changements (notemment au niveau des checkpoints qui faisaient pas mal rager certains)... bref, c'est une version grandement améliorée.

Je pense que ce sera un stand alone... ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'acheter Strike Suit Zero (le premier) pour obtenir cette version refaite. Comme pour Strike Suit Infinity, vous devriez pourvoir l'acheter de manière séparée (ce qui est cool... pourquoi faire un DLC quand on peut faire un truc séparé ?).

Donc voilà, pour résumer : Strike Suit Zero est cool, mais la version Director's Cut est très largement mieux.

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:49:36

Le jeu est maintenant disponible en director's cut sur Xbox One.. Qui l'a testé ?!

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 21:22:14

J'ai acheter le jeux a noël il me semble, j'a

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 21:23:35

(désolé double post)

J'ai la version d'origine, et je peux dire que je me suis bien amuser sur ce jeux.
Je devais faire une missions chaque jour pour pas le finir trop vite, malheureusement il pas beaucoup d'heure de jeux.

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 23:01:57

Le jeu est très bon, c'est du shooter arcade qui ne lésine pas sur la difficulté. Par contre, je vous le déconseille sur console ou sur PC avec pour objectif de jouer au pad, les contrôles au pad ont été hyper mal pensés, la direction est pas intuitive du tout. Un jeu comme Darkstar One était beaucoup plus maniable par exemple.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 10:24:02

faux sur console la rejouabilitée au pad a été refaite par rapport a la version pc et c'est tres bon aussi

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 13:10:57

" je vous le déconseille sur console ou sur PC "

ben alors on y joue sur quoi ? sur aspirateur ?

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:13:43

Bonjour a tous , je viens de me le procurer sur la One .

je suis rendu a la troisieme mission mais je vais quand meme donner un petit avis .

Graphiquement : beau , fluide on voi vraiment l'univers qui nous entour ce n'est pas vide c'est coloré ces pas désagrable.

Durée de vie et bien je dirais que sa ma lair asser cours 10 minutes et dejas rendu a mission 3 sur 10 par contre il y a un autre campagne donc ... par contre bonne rejouabilitée si vous voulez battre vos score .

Gameplay oh boy je viens de commencer sais jouable a la manette mais les stick sont mal calibrer parfois tu veux tourner et monter ou descendre en meme temps comme un jeux d'avion et bien ca fonctionne mal un peu parfois sa bloque rien de grave sinon lors des combats a plusieurs vaisseaux sa devien un peu difficile de manier et eviter les missile en plus que de cibler l'ennemie ... et rajouter a sa la transformation en strike suit ouff on es tout perdus , mais je précise encore je vien de commencer et le jeu me plais bien quoi que 10 ou 15 dollards aurais ete suffisant .

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:14:41

Desoler ... 13 mission pas 10 -_-

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 20:39:06

t'as fait en 10 mn les 2 premieres missions????,non la premiere fois on met deja plus de 10 mn rien que la premiere et au moin autent la deuxieme
et c'est 2 missions tutoriaux,rien que la troisiemes est au moin en 3 ou 4 parties et bien plus longue

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 20:48:31

par contre pour les trophees pas de platines,et peu de trophees en fait,rien sur les niveaux de difficultee ou les medailles par exemple
sur pz4 aucun problemes de reponses,on arrive a faire un peu ce qu'on veut assez vite,le plus delicat reste le ciblage quand y'a beaucoup d'enemies

pour les comandes c'est pas vraiment commes un jeu d'avion vu qu'on utilise les 2 sticks en simultanée ,le gauche pour le roulis et le droit fait des tanguages tres rapides

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 20:49:05

des derivesvpas des tanguages je voulais dire

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:59:12

15 minute max pour les deux

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 20:59:28

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 9 avril 2014 à 10:24:02 Avertir un administrateur
faux sur console la rejouabilitée au pad a été refaite par rapport a la version pc et c'est tres bon aussi
Lien permanent

===> Repensé, oui, j'avais la version classique sur PC, mais c'est toujours pas pratique je trouve. C'est surtout sur la gestion des sticks que que je peste, les axes sont mal pensés car les sticks, quelque soit la config choisie, font la même chose sur l'axe vertical. Pourquoi ne pas avoir mis la gestion de la vitesse sur l'axe vertical du stick droit et garder les roulis sur l'axe horizontal ? Ca serait beaucoup plus intuitif. Après ce n'est que mon avis.

Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté le 9 avril 2014 à 13:10:57 Avertir un administrateur
" je vous le déconseille sur console ou sur PC "

ben alors on y joue sur quoi ? sur aspirateur ?

===> Faut lire la suite, j'ai dit sur PC avec pour objectif d'y jouer au pad.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 22:49:34

ben j pensse que ca seraot pas si bien que ca de mettre l'acceleration ou le frein sur un des 2 stick en pour en memes temps qu'on fait des manoeuvres dessus,la apres tres peu de pratique ca mache tout seul et c'est tres instinctif,surtout que la plupart des jeux d'avion ou shoot gerent de cette maniere aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment