CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle manga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bizbizdu15 bizbizdu15
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:51:30

Bonjour j'ai besoin de vos conseille . Quelle manga me conseillez vous en anime ?

J'aime les manga t-elle que Full métal alchimiste DB,DBZ,Naruto ,death note mais je n'en connais pas trop d'autre

Ou bien des manga en scan les manga sa coûte chère ^^ et la Médiathèque a pas grand choses (du moins j'ai tout lui presque j'ai bien aimer Gantz :) )

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:57:00

"Ou bien des manga en scan les manga sa coûte chère ^^ "

:d) Arf tu vas te faire démonter là... Puis bon 7euros le manga c'est quedalle hein , faut arrêter de troller là.

Sinon pour les animes c'est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm

bizbizdu15 bizbizdu15
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:03:13

J'ai d'autre achat plus important que les manga c'est tout j'ai tout les Dragon ball dragon ball Z et toute la première saison de naruto et quelque Dragon quest et j'aimerais bien avoir les FMA et les Death note. Donc je ne pense pas troller ;) c'est que ayant un enfant en bas age j'ai d'autre priorité donc j'essaye de trouver des moyen moins chère pour lire des manga sa serait moi j'aurai une maison entière dédier au manga ^^

http://ekladata.com/CxkioxkiotGSmi6wUMtGSfIUAVjxnKg.jpg

DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:03:53

Je te conseille Fairy tail / Hunter x hunter

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 09:17:01

Chacun ses priorités hein. Si tu n'as pas l'argent pour acheter des mangas, ben t'en achètes pas. C'est pas une raison pour les voler.

yoc950 yoc950
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:34:17

Certes le vol c'est pas respectueux de l'oeuvre mais serait ce parce que l'on est pauvre que l'on ne peut pas bénéficier de la culture ?

bizbizdu15 bizbizdu15
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 10:27:06

Voler explique moi en quoi c'est du vol --"

Donc les milliers de personne qui lisent naruto en scan sont des voleur ? Se qui lissent en les prenant a la médiathèque c'est du vol ? Se qui achète d’occasion vol aussi ? Très peu de personne ont les moyen de s'acheter des mangas a moins de vivre chez papa et maman ou de vivre célibataire --"
Donc arrêter avec vos préjuger si vous ne voulez pas me donner des conseille rester bloquer sur vos idée reçu ;) Et non je ne suis pas pauvre comme dit plus haut j'ai d'autre priorité moi personnellement je préfère m'acheter un jeux ou un blue ray plutôt que d'acheter un manga voila pourquoi je voudrais des anime ou des scan mais quand je dit scan c'est comme naruto pas des trucs déjà sorti ;)

Sur se je vous laisse dans votre petit monde ;)

yoc950 yoc950
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:13:19

J'essayais de te défendre mais bon.
C'est du vol car tu subtilises l'oeuvre de l'auteur sans lui donner une rémunération et c'est une perte pour les éditeurs.

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 13:13:41

Et ta demande est donc hors charte. Et l'accès à la culture gratuit, ça existe. Pas besoin de voler pour cela. ;)

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
22 octobre 2014 à 13:17:09

T'as bleach qui est terrible, dernièrement j"ai vu en anime Dead Man Wonderland (pas mal du tout), t'as One piece qui est sympa

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 13:17:41

ivanisaak Voir le profil de ivanisaak Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 octobre 2014 à 09:17:01 Avertir un administrateur
Chacun ses priorités hein. Si tu n'as pas l'argent pour acheter des mangas, ben t'en achètes pas. C'est pas une raison pour les voler.

Tout est dit là :(

Et sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9338518-1-0-1-0-pourquoi-lire-en-bibliotheque-est-legal.htm

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 13:27:11

Lire des mangas à la bibliothèque n'est pas du vol puisque la biblio, en plus de devoir payer les mangas, payent un frais supplémentaire pour avoir le droit de proposer ces mangas en libre lecture :oui:

+ Pourquoi au lieu d'acheter un blue ray, tu ne pirates pas le film? :hap:

johnmarston93 johnmarston93
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:34:45

Ta vue la première ou la deuxième adaptation de FMA ? Si t'en a vue qu'une regarde l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment