CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marvel : La collection de reference

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
19 juin 2014 à 13:36:57

Non seulement il y a un deuxième tome pour spiderman qui va paraître dans la collection, mais en plus l'arc vocation (coming home en vo je crois) il est bel et bien complet dedans. Encore une fois faut pas se baser sur ce que sort panini à côté, dans la collection hachette c'est pas tout spiderman par JMS et Romita JR qui sera publié (ce que fait panini dans leurs Marvel Icône) mais c'est certains arcs seulement.
C'est pareil pour Thor.

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
19 juin 2014 à 13:42:09

Ok ok donc en fait je pense que c'est la collection hachette qui n'est pas faite pour moi ^^

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
19 juin 2014 à 13:44:31

Bin si tu veux absolument tout non c'est pas le mieux, mais en soit la collection est déjà très bien comme elle est proposée, et il n'y a pas d'histoire vraiment inachevée, juste des runs incomplets.

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:50:48

Après faut regarder d'être truc, ils te vendent un beau objet pour 12.99, c'est pas gênant.

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
19 juin 2014 à 17:49:49

bonsoir,
je me suis abonné il y a deux semaines, ils m'ont dit mercredi (11 juin) dernier qu'ils avaient expédié le premier numéro, vous savez combien de temps ça met à peu près parce qu'il est toujours pas arrivé
Merci :)

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 14:45:26

Je pense qu'il ne faut pas acheter cette collection pour une histoire "complète" parce que pour tout avoir il faut tout les numéros de chaque personnage Marvel. En ce qui me concerne, je vais toutes les deux semaines chez mon libraire pour acheter le nouveau numéro dans un seul but : découvrir un univers. Cette collection est géniale pour ça, elle t'ouvre à differents univers de comics, et c'est grâce a elle que j'ai décider de m'acheter les intégrales X-men à partir du numéro 1 de 1963 (enfin si j'ai mon bac... on sera fixé le 4 juillet^^). Elle te permet de te forger des avis sur certaines series, certains dessinateurs, ou auteurs... j'achète les numéros uniquement dans cette optique là. Je pense que cette collection est un échantillon assez représentatif de tout ce qu'on peut trouver chez Marvel, il ne faut pas la voir comme juste une succession d'histoires sans liens entre elles, mais comme un moyen d'étendre sa culture des comics ;)
arnaud392 :d) désolé mec,je peux pas te répondre... Pour certains c'est long pour d'autres en deux jours tu l'as réçu. C'est pour ça que je vais directement l'acheter chez le libraire, au moins je suis sûr de ne pas attendre :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 15:22:37

Le seul truc dommage c'est qu'ils se sont vraiment concentrés sur les années 2000, ils auraient pu mettre un peu plus de trucs rétros. Mais c'est une très bonne approche déjà , avec tous les événements cross-overs importants de ces dernières années (avant Avengers versus X-men). :oui:

Par contre ATTENTION si tu as décidé de te lancer dans les intégrales, certaines sont épuisées et se monnayent à prix d'or sur internet, tu risque fort d'être bloqué à un moment sans autre alternative que de payer le truc 5 fois (voir plus) son prix d'origine. Et attendre que ce soit réédité est quasiment aussi périlleux sachant que les rééditions par panini se font sans logique quasiment.

Donc méfie toi, c'est un conseil.

Elfen_nyu_lied Elfen_nyu_lied
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:20:14

J'ai ENFIN recu le premier tome de Ultimate et la Naissance de Venom :-p

christdu38 christdu38
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 20:12:30

Moi j'attend toujours mon colis sensé avoir été expédié le 04 juin...
Heureusement que j'ai d'autre lecture en attente...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:58:57

Le dernier sortie c'est Avengers Dissasembled ! Hate de le lire (meme si il n'arrivera chez moi que dans deux mois .... )
= la frustration de l'abonné

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:07:58

Perso c'est en presse, ça commence à être le bordel j'ai déjà deux presses qui n'en proposent plus....

christdu38 christdu38
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 22:57:55

Bienvenue au club de ceux qui galère chez Hachette ! :rire:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 23:25:40

christdu38 :d) ça me rassure, si chez toi ça a été expédié 1 semaine avant moi ça veut dire que je dois attendre encore 2 semaines :rire:

Redman09 Redman09
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:55:27

arnaud392 :d) mon deuxième envoi a été expédié le 4 juin d'après le site Hachette (j'ai l'impression qu'ils mettent un peu la date qu'ils veulent) et je ne l'ai reçu que le 18 juin, donc compte au moins deux semaines :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 juin 2014 à 13:09:04

merci pour la réponse, j'espère l'avoir cette semaine alors :)

christdu38 christdu38
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 14:49:43

Quand c'est marqué "expédié" ça veut dire que le colis est en préparation c'est pour ça que c'est aussi long :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 juin 2014 à 20:45:07

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... autant ne rien mettre si c'est pour mettre des mensonges...

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 22:10:13

titanium :d) oui c'est ce qu'il m'a semblé pour les integrales, le premier tome qui regroupe les 8 premiers numéros (de 1963) est à 30euros à la Fnac mais impossible de trouver le deuxième de 1964, et en allant sur Internet je l'ai trouvé à 150euros mais impossible de le trouver moins cher... Je pensais que c'était une erreur, comme parfois tu trouves sur certains sites un jeu vidéo à 250euros alors que sur le lien du dessous il,est à 18... Mince alors... Bon bah je vais m'acheter le premier puis on verra après... Merci de l'info :merci:

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 05:50:46

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 21 juin 2014 à 22:07:58 Avertir un administrateur
Perso c'est en presse, ça commence à être le bordel j'ai déjà deux presses qui n'en proposent plus....

Si tu leurs avait dit que tu voulais acheter cette collection ils auraient fait en sortent de continuer en commandant 1 numéro pour toi toutes les 2 semaines.

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:50:36

mon deuxième envoi a été fait ce mercredi 18 juin, donc pour les envois toutes les 2 semaines (je crois que c'est censé être comme ça non?) on repassera... bon si j'arrive à avoir la collec complète au final ça va mais bon...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment