CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul :re

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1602»
Page suivanteFin
ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:25:44

Peut-être un nouveau héros, qui sait ?

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
13 septembre 2014 à 18:36:07

:spoiler:

Un nouveau héros, j'm'en fiche.
Mais 14 p*tin de tome de développement de personnage pour Kaneki, pour finir par mourir comme une m*rde dans un combat de m*rde contre un personnage que je hais, fait de tout ce que je peux haïr dans un personnage de manga, et pire encore, finir comme Quinque de ce mec.

Ça me donne juste envie de brûler mes tomes.

:spoiler:

Kishou_Arima Kishou_Arima
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 23:51:48

:spoiler:

Moi j'aime bien Arima :hap:

Ce qui concerne Kaneki, il n'est probablement pas mort car pour faire un Quinque on extrait juste le Kagune ! :ok: et plusieurs indices dans le manga font pensés à une suite donc faudra attendre octobre apparemment l'auteur fera une annonce très importante ! et dans la dernière page dans le tee-shirt de Tôka on voit "See you next" donc il y a de quoi avoir espoir (mais pas trop quand même)

Enfin bref il y a quelqu'un sur Tumblr qui à donner une théorie pour une suite et elle est très cohérente c'est en anglais donc et j'ai la flemme de toute traduire..

http://38.media.tumblr.com/d1f08710430b6a956d4d7fa0ba6d3355/tumblr_nbulz3FCAF1sw21oso1_1280.jpg

So yeah through out the manga, we’ve been shown kaneki’s journey. At chapter 72, it’s entitled “HALFWAY”. At chapter 139, Arima is talking to Kaneki when he says “It’s gonna end soon.” And “You can’t go any further than V14.” V14 = VOLUME 14. At one part (I forgot which chap), young kaneki tells white-haired kaneki “Let’s rest for a bit.” NOT “LET’S REST.” Why is there “for a bit” there?? I don’t know. But because of that “for a bit”, then Ishida’s probs hinting that Kaneki will “wake up” later on. There’s probably gonna be a sequel because 1) too too many unanswered questions 2) the plot stopped, it didn’t conclude, it stopped and 3) the tattoo on Uta’s neck, which is a long one that wraps around it, but what is visible is “NEXT” (the “T” is actually half of the pi simple but still). And as you all know the scenes with Dr. Kanou, they say, “We just have to make Kaneki again, right?” or something like that.
I’m wondering if the sequel will be told from the perspective of someone else, Kaneki not appearing anywhere near the beginning, and either he will be created again (whatever Dr kanou will do) or another will be made just like Kaneki was. Like ghoul organs in a human again. But I doubt the latter, and lean more on the former. Kaneki will be “created again” and he will “wake up” from the “rest” he gave himself, a rest from the series and go back into the manga.
This is ofc assuming that there will be a sequel

:spoiler:

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:10:24

Ri

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:12:57

Ridicule la fin , je vais probablement arrêter d'acheter les tomes du coup.

Nan franchement j'espère une suite mais sans déconner :

:spoiler:

C'est possible d'avoir une mort aussi pourri que celle de Kaneki ?

:spoiler:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:26:12

:spoiler:

Je vois pas comment certain arrive a douter de sa mort, alors qu'on la vue clairement a l'état de cadavre :hap:

:spoiler:

Kishou_Arima Kishou_Arima
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 10:15:39

@BeauJeuneHomme

:spoiler:

Kaneki peut se régénérer et plusieurs et l'auteur ne nous a pas dit s'il est clairement mort ou pas !

:spoiler:

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:05:34

:spoiler:

Si le CCG l'a déclaré mort, c'est qu'il est mort :hap:
Arima l'a owned, et il est maintenant en valise :hap:

:spoiler:

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:16:43

Apparement, dans la derniere image du dernierchapitre on voit un perso avec un t shirt avec ecrit dessus : see you next.

Peut etre que tokyo ghoul n'etait qu'une histoire parmis elle que l'auteur envisage dans son univers :) bon apres je suis la parution francaise donc j'ai pas pu verifier de mes yeux ^^

Kishou_Arima Kishou_Arima
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 13:22:22

Exact JinKanzaki !

L'auteur prévois une suite c'est impossible qu'il laisse tombé cet univers aussi vaste !

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:39:07

Oui, je pense que tokyo Ghoul c'est plus l'histoire de Ken dans l'univers de tokyo ghoul. je suppose qu'ila d'autres possibilites pour developper son univers ^^j'en suis qu'au tome 7 mais il doit rester des trucs avec les colombes, le meilleur ami de ken, etc....

D'ailleurs le chapitre 71 je crois a pour titre halfway...ce qui montre que l'auteur savait pertinement qu'il voulait que son histoire s'arrete a ce moment precis !

Pour moi c'est un auteur brillant qui a fait de sa serie ce qu'il voulait et j'ai ate de voir ce qu'il nous reserve pour la suite :)

ShoOko ShoOko
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:47:47

:spoiler:

"and either he will be created again (whatever Dr kanou will do) or another will be made just like Kaneki was. Like ghoul organs in a human again."

:d) Je penche plutôt pour la deuxième option. Sachant qu'ils mentionnent le fait que les corps du CCG n'avaient pas tous été récupérés à cause du bordel qui a été créé (page 10), et qu'on voit le docteur qui parle de faire des expérimentations avec des agents du CCG (page 11), je pense qu'on a une possibilité d'en revoir (notamment Amon?) auxquels on a implanté des kakuhou. Je doute que Kaneki soit "cloné" ou quelque chose du genre.

Je pense aussi que Kaneki est pas mort :)

:spoiler:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:11:30


┊ Kishou_Arima, le 14 septembre 2014 à 10:15:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9469089-6-0-1-0-tokyo-ghoul-manga-mon-avis.htm#message_9788657

┊ @BeauJeuneHomme


:spoiler:

┊ Kaneki peut se régénérer et plusieurs et l'auteur ne nous a pas dit s'il est clairement mort ou pas !


:spoiler:

La régénération des ghoul est limité, quand les blessures sont trop grave ça ne fonctionne pas c'est dit dans le manga:

Pour moi cette page:

:spoiler: :spoiler:

http://i18.mangareader.net/toukyou-kushu/140/toukyou-kushu-5175945.jpg

C'est clairement censé montré qu'il est mort.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:11:58

La fin est vraiment nulle ? :(

Le faite que la série ne fasse qu'au final que 14 tomes me motive vraiment à continuer mais vu le le commentaires ça fait un peu flipper :hap:

C'est bizarre que l'auteur arrête maintenant alors que l'anime vient de débuter :(

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 23:14:13

Je sais pas non plus quoi faire, ça me tente assez, ça l'air assez noir pour du shonen, et le dessin me plait bien.

Sur d'autres fofo j'ai vu que l'auteur avait peut-etre pour ambition de creer un gros background autour des Ghoul, et que ce titre en serait une partie (j'ai aussi entendu parler d'un autre titre de l'auteur sur cet univers "jack" quelque chose :(

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:33:08

Idem que toi en plus les avis étaient de plus en plus positifs, les choses devenaient de plus en plus intéressantes.

Du coup j'ai été sur le cul quand j'ai lu que la série était terminée :(

Ah du coup ce serait une "saison 1" ? Donc suite ou alors il ferait un spin-off ?

C'est dommage si ça part sur un spin-off car apparemment la fin est vachement inachevée :(

Du coup je me tâte. 14 tomes ça va mais si la fin est pas à la hauteur Après :(

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:45:34

C'est un peu le ressenti général en fait : "wut ? Ça s'arrête déjà ?". J'ai pas l'impression que la fin est satisfaisante pour qui que ce soit perso.

Et il y a des indices qui laissent supposer une suite, mais on est comme vous en attente. En tout cas l'achat des tomes n'est envisageable que s'il y en a une pour ma part.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:03:27

P'tain je répondais à Tetsuya et... Batsu (?).

Spoil de "NinjaNoeliste" plus hauts, je n'avais pas vu. :(

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:24:53

Ok merci ssj44. Du coup je vais mettre la série de coté et suivre l'actu'. S'il y a une suite je prendrais.

C'est quand même étrange que l'auteur stop comme ça.

+ Je me suis fais spoiler :hap: j'espère oublier ça rapidement surtout que le nom me dit rien. Mais faites gaffes lisez pas le poste de NinjaNoeliste :(

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 08:13:51

J'ai eu de la chance j'ai pas vu le spoil :rire:

Pour une saison 2, je pense pas apparemment rien d'annoncé à la fin du tout dernier chapitre.
Je dirais plutot une série derivée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment