CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nisekoi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Obito065 Obito065
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 03:25:22

Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Ils vont devoir sortir ensemble... pour éviter une guerre des gangs !

Un nouveaux titre du Weekly Shonen Jump qui débarque bientôt chez nous aux éditions Kazé, le tome 1 est prévu pour le 4 septembre.

Je n'ai trouvé aucun topic le concernant, appart un verrouillé.

Nom :d) Nisekoi, Année :d) 2011
Mangaka :d) Komi Naoshi
Prépublication :d) Weekly Shonen Jump

Synopsis :d) Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.

Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie.

La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

Un extrait de 59 pages correspondant au premier chapitre est proposé par Kazé :d) http://preview.kaze-manga.fr/flash/omv/index.php?x=nisekoi%2Fnisekoi

Mon avis après l'avoir lu l'extrait :d) C'est tout juste sympathique mais j'ai quand même envie de connaitre la suite, je pense que j'acheterai le tome 1. En revanche je n'accroche pas du tout aux dessins que je trouve très brouillon.

Un animé est également prévu pour Janvier 2014 :d) http://adala-news.fr/2013/08/lanime-nisekoi-date-au-japon/

Fiche MS :d)http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/11545-
nisekoi/

Fiche MN :d)http://www.manga-news.com/index.php/serie/Nisek
oi-Amours-mensonges-et-yakuzas

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
25 août 2013 à 01:50:54

Au contraire, je trouve le dessin plutôt réussi car il a son cachet propre tout en ayant un chara design classique mais mignon.
Faut que je lise l'extrait !

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:53:46

Perso j'attends Septembre pour me jeter sur le tome 1 :cute:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:00:29

J'ai rattrapé mon retard récemment, et j'ai été assez surpris de voir que le manga n'était pas aussi naze que ce à quoi je m'attendais. J'avais drop Freezing et Sekirei qu'étaient vraiment pas ma came (Harem mal géré, et scénario assez inintéressant au final), mais là l'auteur se débrouille assez bien au niveau de la gestion des personnages je trouve.
Le plus gros point positif étant qu'il y a un scénario derrière tout ces chapitres, clairement (et puis un peu l'humour : Shuu, ftw !!)

Bref une belle découverte en tout cas, j'espère juste qu'il ne s'arrêtera pas prématurément.

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:06:47

Ça marche du tonnerre au Japon actuellement, donc je pense pas que ça puisse sombrer rapidement.

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:46:40

Excellent manga, avec un cote harem + ecchi, mais aussi pas mal d'humour , des persos relativements attachants. Et j'aime bien les dessins perso. J'avais aussi apprecie double arts, sa creation d'avant, mais elle a vite ete abortee ce que j'ai trouve vraiment dommage...

KumagawaMisogi KumagawaMisogi
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:02:47

C'est ssj qui va etre content :hap:
Mais je vois qu'il a meme deja posté :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 22
26 août 2013 à 10:45:39

Je viens de lire l'extrait, sa peut être sympa :noel:
par contre je suis pas fan quand ya plus d'une fille qui tourne autour du héro :noel:

Obito065 Obito065
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 20:20:14

"Le plus gros point positif étant qu'il y a un scénario derrière tout ces chapitres, clairement (et puis un peu l'humour : Shuu, ftw !!) "

Bon alors ça va ! je prend le tome 1 à sa sortie sans hésiter :)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 00:16:45

avec un cote harem + ecchi

Je vois pas ou tu vois de l'ecchi , j'ai bine relu en fond et en comble le tome 1 fraîchement sorti cette semaine et y'a pas l'ombre d'une culotte ou poitrine avantageuse :pf:

Harem assez réduit d'après le tome 1 , y'a que 2 filles.

Le début est assez alarmant et surtout désespérant de cliché mais au fur et à mesure qu'on avance on s'approche d'une comédie romantique qui met la romance au 2ème plan à la manière d'un seto no hayanome qui lui propose un éventail de personnage tarés et de l'humour à 200 à l'heure jouissif.

C'est ce que j'attends de Nisekoi, une suite complétement fun qui va dans ce sens et ou on oublie voir met de côté l'aspect romantique. Je veux des situations délirantes et pas du gnangnan à foison.

Le 1er tome est mignon et sympa mais trop timide pour l'instant, à ceux qui suivent les scans, la suite est-elle plus déjantée ? (no spoil svp)

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
08 septembre 2013 à 00:20:05

1er tome très sympa pour ma part :)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 01:43:13

tu te fais pas de souci :hap:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:51:10

"Je veux des situations délirantes et pas du gnangnan à foison. "
:d) Tu vas être servi ! Perso je n'ai pas été gêné par le côté "gnangnan", et je ne pense pas être "passé à côté", donc c'est qu'il est très secondaire.
Il y en a un peu (logique avec un Shonen du Jump de notre époque basé sur la romance, je dirai) mais c'est assez anecdotique : l'humour est au premier plan.

Et puis clairement non, il n'y a pas de Ecchi dans le manga (c'est à peine si on a des scènes maillot de bain, et encore...)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 02:19:51

ah tu me rassures ssj ! tant mieux ( j'avais peur que ça tombe justement dans ce travers) et surtout j'espérais une comédie romantique typé school rumble, seto no hayanome ou le délire, fun et l'absurde prennent le pas sur l'amour en lui-même et qui fasse vraiment rire et pas décrocher de simples sourires.

Et oui , y'a pas d'ecchi, je comprends pas pourquoi samsheik a sorti ça, y'a même aucune allusion au sexe :pf:

ça monte en puissance par la suite ? ça se bonifie de plus en plus?

AcceIerator AcceIerator
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:40:48

Niveau humour ça va du " :o)) " au " :rire: ", tu vois ? :noel:
Question scénario on avance un peu à chaque fois que l'auteur se décide, mais il ne se décide pas tout les 20 de l'an non plus : à chaque fois que tu ne t'y attends pas, BIM tu apprends quelque chose d'intéressant.

Après j'pense que c'est le type d'oeuvre qui est beaucoup plus kiffant à suivre en tome qu'à être lu chapitre par chapitre chaque semaine.

fredoo369 fredoo369
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 17:42:33

bonjour a tous :)
comment j'ai connu nisekoi?
à cause de one shot j'ai A-D-O-R-E,j'ai kiffé :cute:
je suis certain que j’achète dès sa sortie
:)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 18:27:09

bon bah je peux poursuivre cette série et acheter les tomes sereinement alors :noel:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
15 septembre 2013 à 13:24:34

J'épingle le topic Nisekoi pour la semaine. :)

Metegod Metegod
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:15:36

J'irais lire le Tome 1, je suis en recherche un peu en ce moment.

Hayabusa10 Hayabusa10
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 23:35:08

J'ai achété le tome 1 c'est marrant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment