CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Noblesse

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:08:25

Noblesse / 노블레스

:d) Info:

Genre: Action, comédie, science-fiction, surnaturel, vie scolaire
Scénariste: Son Jae Ho
Dessinateur: Lee Gwang Su
Éditeur: Naver
Sortie initiale 30 décembre 2007 – Chapitre 282 (le 283 sort demain - En cours)
Diffusion: Tout les Lundi sur le site Naver

Site web: http://comic.naver.com/webtoon/list.nhn?titleId=25455&weekday=

:d) Synopsis:

Noblesse nous raconte l'histoire d'un Noble - Cadis Etrama Di Raizel (aussi appelé Rai)- qui vient de se réveiller après 820 ans de sommeil et qui ne connait rien du monde actuel. Par chance il rencontrera son fidèle serviteur Frankenstein, qui se trouve être le directeur du lycée Yeran auquel il est allé par hasard ... Frankenstein intégrera Rai dans une classe où il se fera de nombreux amis. Mais des ennemis semblent arrivés dans la ville, sont-ils des vampires ou bien des humains ?

:d) Avis persos:

Un MUST pour les fans de Shonen! :coeur:

Il s'agit d'une histoire mêlant société secrète, vampire/Noble mais le tout magnifié par une histoire assez prenante, dynamique, des persos fort charismatique, une superbe mise en scène etc..

Ce n'est pas super original, mais pourtant assez rafraichissant, une fois qu'on commence à lire, difficile d'arrêter :cool:

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:09:52

"Noblesse nous raconte l'histoire d'un Noble - Cadis Etrama Di Raizel (aussi appelé Rai)- qui vient de se réveiller après 820 ans de sommeil et qui ne connait rien du monde actuel. Par chance il rencontrera son fidèle serviteur Frankenstein, qui se trouve être le directeur du lycée Yeran auquel il est allé par hasard"

t'abuses, c'est vachement original comme synopsis , moi ça m'attire ça, allez je vais tester!

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:10:31

Le scénario à l'air un peu trop WTF, et le dessin ressemble un peu trop à du shonen fait pour attirer la fan de Bishonen :(

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:15:19

C'est vraiment un bon manhwa, même si je préfère Magicien.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:20:32

Quand je dis que c'est n'est pas vraiment original, c'est surtout dans les mécanismes.. C'est du Shonen!

Mais super bien fait! :ok:

@Batsu

La narration est assez fluide et pas du tout ennuyeuse, malgré que le scénario assez bon, avance plutôt lentement.. Cependant, ça s'accélère depuis quelques mois.

Et SI il y a bien UN conseil que je peux te donner, c'est de ne pas t'arrêter à cette impression "For Bishonen fangirl"

Pendant des mois, je ne voulais pas lire à cause de cette même raison, parce qu'entre temps j'avais eu le malheur de mater la 1ère saison de Vampire Knight. Car il y a un air de ressemblance entre Kaname et Rai.

Cependant, ça n'a RIEN à voir avec ce genre de manga! Il faut plus le prendre comme le style du dessinateurs, adeptes des traits simple et stylisé façon Bleach..

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:24:41

Magician claque aussi, tout en ayant un air très coloré on flirte souvent avec de la Dark Fantasy, qui plus est si on peut critiquer certaines planches, c'est globalement magnifique.. :coeur:

La confrontation entre Edermask vs XXX (avec flammes etc..) c'était superbe.. encore plus avec les OST épiques de FFT/FFTA2 en fond sonore pour accompagner :cool:

vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:39:37

J'ai pas lus Noblesse et Magician mais je suis Tower Of God :ok:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:55:53

ToG aussi est magnifique, avec Noblesse et Magician, il fait partie du trio indispensable chez Naver :oui:

KeiMunakata KeiMunakata
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 21:43:09

Ca a l"air pas mal :(

Limonadier Limonadier
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:17:56

Je vais me renseigner et essayer d'en lire un peu mais ça me fait pas me tremousser j'ai peur que ça passe dans du n'importe quoi d'après ce que tu m'as dis après ça peut être sympa.
A voir :noel:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:30:26

Ne t'inquiète pas pour ça, d'autant plus que là où ça en est actuellement, un "mini" arc s'est terminé, donc tu peux même enchainer les 283chaps si t'es du genre à rusher.. :noel:

Mais je te déconseille d'enchaîner aussi vite bien sûr :)

vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:39:54

J'ai commencer sa met du temps a se mettre en route au debut apres sa vien :hap:

Le Kneel de Rai > all :noel:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:50:17

Je ne peux que trop bien te comprendre.. surtout la scène dans laquelle ça apparaît, du début à la fin :coeur:

(Surtout avec la zik du combat contre le boss Coon dans Saga Frontier en fond sonore.. :cute: )

D'ailleurs je me demandais si dans Medaka Box, ils s'en étaient pas inspiré.. :question:

vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:55:41

Medaka j'ai lu jusqu'a la fin mais pas l'animé, les seuls animé que j'ai vu c'est Hellsing ultimate et Gintama

x333 x333
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:04:00

ha ha t'as fini par créer le topic.

Je rejoins DarkMacros, Noblesse vaut vraiment le coup, il démarre un peu lentement et peu laisser sceptique au début, mais plus vous avancerez, plus vous aurez envie de continuer. Il fait place à des situations absolument jouissives :ok:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:55:28

Le dernier chap était trop court.. :snif:

t2ka_shamil17 t2ka_shamil17
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:55:31

Je le lis depuis quelques temps et c'est vraiment pas mal :oui:

doug54 doug54
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:56:11

J'ai lu plsu d'une centaine de chapitre y'a un ou deux ans et c'est vraiment sympa :oui: , les combats sont plutôt cools et l'histoire aussi !

t2ka_shamil17 t2ka_shamil17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:17:46

Je viens de finir la saison/tome 5 en anglais, plus ça avance plus ça me rappelle Bleach :(

Super manhwa en tout cas, j'adore :ok:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:07:55

oo lololo faudrait des gens ici c'est si dommage pourtant c'est un super webcomic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment