CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361
Page suivanteFin
Jeangamer4 Jeangamer4
MP
Niveau 47
11 avril 2024 à 08:55:30

Hop ça commence à chié sur Ousmonstre, n'oubliez pas que face on à le GOAT du manga cad Ribogoat mais je suis sûr que même si Ribogoat réussi l'exploit de tué Ousmonstre on aura encore des gens pour le traité de frauduleux.

Jeangamer4 Jeangamer4
MP
Niveau 47
11 avril 2024 à 09:03:34

Riboku en 1 vs 1 et sans plot Armor et l'intervention divine de Hara pour le battre (la seul raison pour laquelle Ousen la battu c'est le plot lui même l a dit "j'ai eu de meilleures pièce je ne suis pas meilleur que Riboku " et l'intervention divine de hara qui a du allez jusqu'à l'emprisonner pour le battre le gars la seul façon de le battre c'est de le sortir du champ de bataille et l'envoyer en taule) absolument personne ne peut le test. Que ça soit dit j'ai jamais compris pourquoi les gens ne réalise pas le monstre qu'il est. Bref est ce que Ousmonstre va tomber face au GOAT ? Ça m'étonnerait car comparé à kanki ou j'ai su qu'il était finito après sont flashback Ousmonstre il dois encore faire sont coup d'état contre Quin. Je le vois pas mourrir et puis honnêtement si il meurt il restera personne pour ne serait-ce qu'espérer battre Ribogoat.

Jbosh Jbosh
MP
Niveau 56
11 avril 2024 à 14:08:35

Mais Riboku est un piètre antagoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Sans cesse vendu comme un monstre, toujours avec des cheat codes à ses côtés, toujours en surnombre, toujours l'avantage du terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Sa stratégie ? Prier pour une intervention d'Houken https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Et pourtant, il termine toujours tout nu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png

ZevEnVrac ZevEnVrac
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 16:14:42

On savait déjà au début de l'arc que ça allait être un massacre du côté de Qin, donc je suis pas surpris de la physionomie de la guerre pour l'instant. Après, Ousen est quand même un général assez particulier : placide, peu de consignes de mouvement de troupe, pas encore de prises de risques individuels en baston. Même à Gyou, sans Monten et Ouhon, il y passait.
Tout le monde, y compris lui, a sous-estimé la puissance destructrice de Seika, je suis persuadé qu'il va prendre la mesure de cet adversaire et nous trouver une strat à la Ousen pour renverser la table.

ZevEnVrac ZevEnVrac
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 16:28:09

Vous allez trouvé que je radote, mais le fait de prendre les armes lui-même et de se bastonner serait autant une surprise pour Zhao que l'était l'intervention de Seika pour Qin. Ça serait finalement pas si mal constuit comme arc, vu que personne, les lecteurs comme les personnages, n'est au courant de cet aspect du personnage d'Ousen.
Un peu à la Shouheikun pendant l'arc du soulèvement de Ai.

Bolivian24 Bolivian24
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 21:04:11

Il me semble de mémoire que Souheikun c'est dit dès son introduction dans le manga qu'il est un monstre au combat.
Le vieux stratège dit en gros à Moubu (qui se vante d'être le plus fort de Chine) qu'il n'est même pas le plus fort à l'intérieur de cette salle, et ça zoom sur Souheikun.

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
16 avril 2024 à 13:10:04

Le 11 avril 2024 à 21:04:11 :
Il me semble de mémoire que Souheikun c'est dit dès son introduction dans le manga qu'il est un monstre au combat.
Le vieux stratège dit en gros à Moubu (qui se vante d'être le plus fort de Chine) qu'il n'est même pas le plus fort à l'intérieur de cette salle, et ça zoom sur Souheikun.

Oui mais ça c est quand ils étaient jeunes, aujourd'hui Moubu est bien au dessus.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
16 avril 2024 à 18:59:43

Chapitre OUT Et l'armée d'Ou sen également :hap:

Costheur Costheur
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 20:45:46

Je suis le seul a avoir la sensation que Hara a baclé cette bataille en se contentant de dire "Qin perd puis c'est tout et ils font rien pour ne serait-ce qu'offrir une résistance à l'armée de Zhao"
Entre l'armée d'ousen et de Shin qui agissent comme des débile "vite voila riboku bien en évidence jetons nous dessus même si c'est un piège" Et Hara qui fait rester muer Ousen comme si c'était un général qui ne savait pas quoi faire quand l'armée ennemis à le dessus.

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 22:47:34

Ousen est une fraude gargantuesque

SonicKamikaze SonicKamikaze
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 22:56:51

Riboku :cimer:

Sileos Sileos
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 02:05:03

https://www.noelshack.com/2024-16-3-1713312283-image.jpg

Cette page était quand même drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
18 avril 2024 à 02:05:12

Le 17 avril 2024 à 02:05:03 :
https://www.noelshack.com/2024-16-3-1713312283-image.jpg

Cette page était quand même drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
18 avril 2024 à 13:36:49

Le 16 avril 2024 à 20:45:46 :
Je suis le seul a avoir la sensation que Hara a baclé cette bataille en se contentant de dire "Qin perd puis c'est tout et ils font rien pour ne serait-ce qu'offrir une résistance à l'armée de Zhao"
Entre l'armée d'ousen et de Shin qui agissent comme des débile "vite voila riboku bien en évidence jetons nous dessus même si c'est un piège" Et Hara qui fait rester muer Ousen comme si c'était un général qui ne savait pas quoi faire quand l'armée ennemis à le dessus.

Complètement, de toute façon à force de vouloir n'ellipser aucune bataille et de faire durer les choses, Hara a de moins en moins d'idées (et c'est bien normal, pas de quoi lui en vouloir, il a juste été trop ambitieux malheureusement). Ceux qui relisent les batailles de Bayou ou de Sanyou après celle-là ou celle entre Kanki et Riboku verront le prodigieux downgrade. Je crois qu'on va malheureusement avoir droit à de plus en plus de batailles comme celle-là, creuses, mal écrites, avec une perte de QI stratosphérique pour les différents personnages.

ZevEnVrac ZevEnVrac
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 17:20:14

La bataille n'est pas terminée, on va avoir la remontada de l'histoire de la part d'Ousen. Il va sûrement laisser l'unité Hi Shin sur la droite et prendre le contrôle de la Gyoku Hou pour s'en servir en tant que nouvelle armée centrale.
Je verrais bien une scène entre lui et Ouhon où ils mettent tous leurs griefs à plat et repartent sur de nouvelles bases. Ça serait l'occasion de placer le tant attendu flash back sur Ousen de manière cohérente, ce serait vraiment cool comme narration.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
18 avril 2024 à 18:28:15

Le 18 avril 2024 à 17:20:14 :
La bataille n'est pas terminée, on va avoir la remontada de l'histoire de la part d'Ousen. Il va sûrement laisser l'unité Hi Shin sur la droite et prendre le contrôle de la Gyoku Hou pour s'en servir en tant que nouvelle armée centrale.
Je verrais bien une scène entre lui et Ouhon où ils mettent tous leurs griefs à plat et repartent sur de nouvelles bases. Ça serait l'occasion de placer le tant attendu flash back sur Ousen de manière cohérente, ce serait vraiment cool comme narration.

Putain j'aimerai bien......et je rêve en imaginant un duo Ou Sen et Ou Hon les deux à la lance qui massacre en en première ligne du fantassin adverse !

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 19:05:06

Le 18 avril 2024 à 17:20:14 :
La bataille n'est pas terminée, on va avoir la remontada de l'histoire de la part d'Ousen. Il va sûrement laisser l'unité Hi Shin sur la droite et prendre le contrôle de la Gyoku Hou pour s'en servir en tant que nouvelle armée centrale.
Je verrais bien une scène entre lui et Ouhon où ils mettent tous leurs griefs à plat et repartent sur de nouvelles bases. Ça serait l'occasion de placer le tant attendu flash back sur Ousen de manière cohérente, ce serait vraiment cool comme narration.

oui c'est le plus probable, et faudra bien la finir un jour cette guerre avec cette zhao, donc bon si on repart encore sur des chapitres de préparation d'une nouvelle bataille au secours :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
19 avril 2024 à 14:20:26

Le 18 avril 2024 à 19:05:06 :

Le 18 avril 2024 à 17:20:14 :
La bataille n'est pas terminée, on va avoir la remontada de l'histoire de la part d'Ousen. Il va sûrement laisser l'unité Hi Shin sur la droite et prendre le contrôle de la Gyoku Hou pour s'en servir en tant que nouvelle armée centrale.
Je verrais bien une scène entre lui et Ouhon où ils mettent tous leurs griefs à plat et repartent sur de nouvelles bases. Ça serait l'occasion de placer le tant attendu flash back sur Ousen de manière cohérente, ce serait vraiment cool comme narration.

oui c'est le plus probable, et faudra bien la finir un jour cette guerre avec cette zhao, donc bon si on repart encore sur des chapitres de préparation d'une nouvelle bataille au secours :hap:

Surtout que ça serait redondant, avec encore une fois défaite de Qin, mais en fait on se regroupe, hop ptite armée fraîche de 200k venant de Kanyou, et on se remet au taff, avec évidemment encore un nouveau piège de Riboku... :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
19 avril 2024 à 14:22:11

Le 16 avril 2024 à 20:45:46 :
Je suis le seul a avoir la sensation que Hara a baclé cette bataille en se contentant de dire "Qin perd puis c'est tout et ils font rien pour ne serait-ce qu'offrir une résistance à l'armée de Zhao"
Entre l'armée d'ousen et de Shin qui agissent comme des débile "vite voila riboku bien en évidence jetons nous dessus même si c'est un piège" Et Hara qui fait rester muer Ousen comme si c'était un général qui ne savait pas quoi faire quand l'armée ennemis à le dessus.

Clairement. Franchement à la place de Riboku je me faisais pas chier, je demandais à Shibashou de prendre Ji Aga et Kan Saro, leurs meilleurs soldats, et hop ptit rush droit devant jusqu'à Ousen. Qui les aurait arrêté ? Shin ? La blague. Hara ne veut même pas le faire vaincre rapidement un Gaku Shou, c'est pas pour s'occuper de Shibashou...

nico754 nico754
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 20:04:25

Heu, si l'unité de Shin et co font demi tour ils peuvent prendre Shibashu par derrière non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment