CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dbz meilleur manga de tous les temps?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
DerlisGonzalez DerlisGonzalez
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:22:16

Ce qui est bien dans DBZ c'est que les heros ne sont pas des puceaux de 13 ans quoi :(

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
01 mars 2013 à 23:22:22

Dragon ball > all :ok: :oui:

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:24:06

Je dirais pas que Dragon Ball est le meilleur manga mais c'est celui avec lequel je prend le plus de plaisir que ce soit avec l'anime ou les tomes :ok:

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:24:39

Et je peut vous assurer que des mangas j'en ai lu des dizaines :ok: Voir centaines :ok:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:17:52

moi depuis que je sais que toriyama a un peux sabotée son manga je le vois plus pareille

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:38:42

oui je dirais simple et complexe avec un tel univers et une histoire bien développée, avec des persos charismatiques ,des combats techniques et mythiques.Db est culte et aujourd'hui je ne vois pas quel manga shonen/nekkestu est meilleur.

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 17:04:20

mangakyu :d) One Piece et hunter x hunter le démonte .
Faut etre objectif , franchement .
Et naruto aussi , pour etre franc .

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
02 mars 2013 à 19:15:49

dans les 3 arc majeur de DBZ y'a rien à jeter, on peut pas en dire autant de one piece ou t'as des arc vraiment lourd à suivre

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:33:23

Justement, la partie qui porte le nom de DBZ en animé est la moins bonne (excepté la partie avec Vegata et Freezer), après ça devient de moins en moins bon et niveau puissance ça en devient presque ridicule.

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:02:59

Dragon Ball Z est un bon mangas en étant honnête. On peut juste regretter le manque "d'histoire" , car en général un méchant arrive et veut détruire la planète. Mais ça reste quand même un très bon mangas , ou on se prend pas la tête et qui est plaisant a lire et/ou a regarder.

bardock31 bardock31
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:38:12

dragon ball >>> all c'est clair et net.

C'est une religion pour tout les fans du monde entier.

Sa met d'accord toulmonde : usa, europe et asie (même les chinois adore).

Le mangas le plus vendu au monde après one piece, mais bon one piece c'est plus de 65 tomes contre 42 pour db :ok:

Les jeunes qui connaisse pas peuvent pas comprendre si ils ne s'y intetesse pas :sarcastic:

C'est l'oeuvre qui presque 30 ans après sa creation est toujours aussi populaire qu'au temps de son apogé artistique et son succée est aitant commercial que artistique :oui:

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:35:52

dragon ball >>> all c'est clair et net.

C'est une religion pour tout les fans du monde entier.

Sa met d'accord toulmonde : usa, europe et asie (même les chinois adore).

Le mangas le plus vendu au monde après one piece, mais bon one piece c'est plus de 65 tomes contre 42 pour db

Les jeunes qui connaisse pas peuvent pas comprendre si ils ne s'y intetesse pas

C'est l'oeuvre qui presque 30 ans après sa creation est toujours aussi populaire qu'au temps de son apogé artistique et son succée est aitant commercial que artistique

:d) Franchement , DB a instauré les bases du nekketsu moderne , rien que pour ça , je l'adore .

Mais il est dépassé , c'est tout .

C'est en 1984 qu'il a commencé son manga , les auteurs les plus connus voient Toriyama comme un dieu , etant donné qu'ils ont suivis DB ,en étant jeune .

Un type qui découvre DB maintenant , se demanderai comment ce manga déchaîne des passions chez les lecteurs .
La nostalgie , c'est tout . :cute:
A part les rapport de forces , il n'y a rien à débattre d'intéressant dans DB :non2:

Et sinon , je n'avais pas remarqué ,mais Toriyama n'en pouvait plus de son manga :-(

"Le mangas le plus vendu au monde après one piece, mais bon one piece c'est plus de 65 tomes contre 42 pour db "

Mauvais argument , vu que DB a commencé en 1984 .
One Piece a commencé en 1997 . :(
Et franchement , je ne peux pas défendre un manga qui est détesté par son auteur ...Autant les premiers arcs , oui , mais les autres ...

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:21:37

Ba en meme temps pas dur de faire mieux que dragon ball, tu reprend les bases qu'il a posé et tu les améliore c'est tout con

C'est ce que one piece a parfaitement réussi a faire

Sinon dragon ball > all

Les charismes des persos de dragon ball sont juste dingue :ok:

Goku :bave:

Vegeta :bave:

Gohan SSJ2 :bave: :bave:

bardock31 bardock31
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:18:17

Justicekainu

Les goût et les couleurs sa ne se discute pas.

Mais tu ke dis toi même, sans dragon ball rien de ce qui éxiste aujourd'hui n'aurait la même saveur, tout les auteurs de grand manga actuel sont tous fan de dragon ball et de Toriyama.

Comme on dit c'est dans les vieux qu'on fait les meilleurs soupe.

Dragon ball est et restera le niveau le plus haut jamais atteint artistiquement et commercialement par un manga qui quasiment 30 ans après sa creation dèchaine encore toujours autant les passion qu'a l'époque ou il était le plus populaire.

Même si aujourd'hui ses "descendants artistiques" comme one piece, naruto, bleach etc... sont tous très très bon.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:26:42

Naruto mieux ? M'okay, bien les combats de merde, les persos pas charismatiques ? :rire:

OP mieux ? Bien le manga dont le style te rebute au bout de 2 tomes ? Bien les persos moches même à l'épisode 4xx ? :malade:

Dragon Ball (en manga) c'est une référence du début jusqu'à la fin, une mise en scène énorme :ok:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:28:49

"Dragon ball est et restera le niveau le plus haut jamais atteint artistiquement"

:d) Tous "ses descendants" le surpasse. Ils ont tous réussis à reprendre les parfaitement les bases et à les améliorer.

A l'époque DB c'était bien, mais maintenant c'est dépassé.
De plus DB n'est pas le seul manga a avoir posé les bases du nekketsu, il y a également JJBA et Hokuto no Ken.

DB c'est culte, mais c'est loin d'être excellent.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:29:47
  • à reprendre parfaitement les bases ...
JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:42:24

bardock31 :d) Comme le dit mugiwara76000 :d) : Tous "ses descendants" le surpasse. Ils ont tous réussis à reprendre les parfaitement les bases et à les améliorer.

A l'époque DB c'était bien, mais maintenant c'est dépassé.
De plus DB n'est pas le seul manga a avoir posé les bases du nekketsu, il y a également JJBA et Hokuto no Ken.

DB c'est culte, mais c'est loin d'être excellent.

Mugi , tu as parfaitement raisonné .

Kira-Le-Sadi :d) Argumentes mieux , car là ...

Et pour ceux ne lisant pas One Piece , je peux les encourager à lire :noel:

bardock31 bardock31
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:01:57

Vous le dites vous même, la base c'est dragon ball c'est tout....

Après je dis pas que toulmonde est obligé d'aimer dragon ball comme je l'ai dit les goût et les couleurs sa ne se discute pas.

Mais sans dragon ball rien n'aurait été pareil et rien que pour sa a mes yeux dragon ball >> all.

Comme je l'ai déjà dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe.

Dragon ball n'a pas inspiré que les mangas, il y a des tonnes d'autres chose que dragon ball a amené comme dans le cinéma ( je ne parle pas de dragon ball evolution bien entendu c'est une bouse infame).

Bref chacun ses goût mais laissons a cesar ce qui revient a cesar :fier:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:07:10

Quoi qu'on en pense, Dragon Ball est et restera culte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment