CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dbz meilleur manga de tous les temps?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 mars 2013 à 19:36:11

JusticeAkainu Voir le profil de JusticeAkainu
Posté le 4 mars 2013 à 19:27:45 Avertir un administrateur
Au fait , si , la popularité indique que c'est de la qualité d'un coté :(
Par exemple transformers , je déteste perso , mais il faut etre fou pour ne pas voir le travail monstre que la boite à produit.

=> venant d'une boite qui ne travail que sur le visuel et dénigre le scénario ça ne sera jamais un must.
Un film qui n'est que purement visuel n'est pas un bon film =/

superbenz5 => t'es schizophrène parfois, t'es assez confus dans ce cas pourquoi emmerde tu Rockin ?

superbenz5 superbenz5
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:36:53

"Pour finir venant d'un mec qui fait des copier coller venant de sites sur dragon ball ce ne sont pas tes arguments ça ne vaut rien."
--------------------------------------------------
-------

J'ai fait des C/C pour prouvé que dragon ball a un background et une histoire et un univers riche contrairement a ce que vous dites tous.

Vous êtes comme les gens qui compare star wars au seigneur des anneaux, moi je compare ce qui est comparable.

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:38:59

"Et Dragon Ball est populaire en occident à cause de l'anime, pas du manga. "

C'est le principe d'un anime qui s'adapte d'un manga.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 mars 2013 à 19:39:28

JusticeAkainu => et encore en tan que film action non stop c'est trop que c'est moyen au final, c'est sur les effets spéciaux sont beau mais le problème de Bay il en met beaucoup trop, c'est limite "tiens prend sa dans ta gueule de la nana des boobs de l'action non stop"

Franchement je préfère encore voir un expendables qui au moins ne tombe pas dans la surenchère, ça c'est un bon film d'action qui sait géré la dose.

Dark_Djidane Dark_Djidane
MP
Niveau 27
04 mars 2013 à 19:39:30

"C'est le principe d'un anime qui s'adapte d'un manga."

Certes, j'ai pas dit le contraire.

superbenz5 superbenz5
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:41:05

D'accord ok c'est ton avis, pas le mien ni celui de tous.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 mars 2013 à 19:43:25

Nan mais après j'entend bien ton avis et je le respecte mais j'ai pas envie de m'auto-censurer quand je vois des gens encenser le manga alors que (A MES YEUX/SELON MOI), ca casse pas 3 pattes à un canard voire même pire.

Et accessoirement, tu me balance un "blaireau" donc tu croyais sérieusement que j'allais rien faire?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 mars 2013 à 19:46:55

superbenz5 Voir le profil de superbenz5
Posté le 4 mars 2013 à 19:36:53 Avertir un administrateur
J'ai fait des C/C pour prouvé que dragon ball a un background et une histoire et un univers riche contrairement a ce que vous dites tous.
Vous êtes comme les gens qui compare star wars au seigneur des anneaux, moi je compare ce qui est comparable.

=> Alors déjà à partir de la ton exemple de comparaison est foireuse.
On te parle du travail d'un auteur sur son univers, du coté de DB Toriyama a finir par se lasser de son manga à cause de la sueisha c'est torché ce qu'il a fait après la jeunesse de Goku c'est du décor.
A coté de ça dans d'autres mangas qui ont leur propre univers t'as des auteurs qui font bien plus ils exploitent leurs univers ils étoffent ils expliquent Ils puisent etc... ça ne reste pas du décor comme ce fut le cas chez DB(Z). (t'as pas intérêt a me reparler d'anime ici c'est l’œuvre original)

En plus je t'ai écrit un post concernant Naruto en exemple comme quoi c'est un manga qui a son univers est travaillé.

Maintenant arrête d'évité certains post

Dark_Djidane Dark_Djidane
MP
Niveau 27
04 mars 2013 à 19:47:14

superbenz5
Posté le 4 mars 2013 à 19:41:05
D'accord ok c'est ton avis, pas le mien ni celui de tous.

Après la différence c'est que Rockin et d'autres sur le forum, dont moi même a dû lire plusieurs dizaines de fois plus de manga que toi.

Ça veut peut-être dire quelque chose qui sait.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 mars 2013 à 19:49:38

Le pire c'est que superbenz a pour image de moi le mec qui déteste DB de A à Z. Alors que c'est faux vu que j'aime beaucoup la première partie ! :)

Kelnorim :d) Faudrait un smiley "pop-corn" ! :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 mars 2013 à 19:54:16

Rockin Voir le profil de Rockin
Posté le 4 mars 2013 à 19:49:38 Avertir un administrateur
Le pire c'est que superbenz a pour image de moi le mec qui déteste DB de A à Z. Alors que c'est faux vu que j'aime beaucoup la première partie ! :)

=> la généralité stupide des gens ^^
en plus depuis le temps sur ce topic que tu éloges la première partie

ou alors il est aveugle c'est pas possible la :noel:

superbenz5 superbenz5
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:55:22

Rockin
Posté le 4 mars 2013 à 19:43:25
Nan mais après j'entend bien ton avis et je le respecte mais j'ai pas envie de m'auto-censurer quand je vois des gens encenser le manga alors que (A MES YEUX/SELON MOI), ca casse pas 3 pattes à un canard voire même pire.

Et accessoirement, tu me balance un "blaireau" donc tu croyais sérieusement que j'allais rien faire?
--------------------------------------------------
-

Bon écoute c'est vrai que j'aurais pas du te traiter de "blaireau" et je m'en excuse. mais sache que moi aussi je respecte ton avis.

Mais j'accepte pas que tu crache comme tu le fait sur dragon ball, tu as une façon de dire les choses franchement qui ne plait pas.

Moi j'ai pas balancer dragon ball> all en disant que c'était une généralité et la vérité, j'ai dit que sa l'était pour moi, mais que au moins pour la durée de sa grande popularité il mérité d'être parmi les plus grand manga de tout les temps.

Après j'insiste pas sur l'histoire et le déroulement de l'histoire et des personnage parce que a mes yeux sa sert a rien, c'est comme les gens qui compare star wars et le seigneur des anneaux.

Je dis pas qu'il n'y a pas de manga mieux que dragon ball dans le background et tout, c'est clair que oui comme fma par exemples.

Mais bon depuis tout a l'heure vous ne comprenez pas que je ne cherche pas a prouvé que dragon ball > all. Je cherche juste a dire qu'en terme de popularité il est surement le plus grand de tous....

]Jesuismadara[ ]Jesuismadara[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:59:16

définitivement pas.

mais il reste un bon manga :noel:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:59:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9115712-8-0-1-0-dbz-meilleur-manga-de-tous-les-temps.htm#message_9123618
| Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 4 mars 2013 à 15:50:42
| « On dirait que le débat n'a pas avancé :hap:
|
| Et non DB n'est pas le best manga ever , ce n'est meme pas le best shonen ni meme le best nekkestu ever :sarcastic: »

Et + 1 pour le smiley " pop corn " :oui:

superbenz5 superbenz5
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:00:31

Ben dis moi c'est qui pour toi alors ]Jesuismadara[ ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 mars 2013 à 20:00:48

superbenz :d) T'es dékické, tu peux reposter avec superbenz6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:01:23

De toute façon, les mecs vous parlerez quand vous aurez lu un peu plus que deux-trois Shonen dans votre vie.

Je suis pas toujours d'accord avec Rockin (enfin c'est rare) mais il s'y connait plus que vous c'est sur.
Dire que DB c'est le meilleur Manga c'est juste être stupide.
Aucun titre ne peut être considéré comme tel et si la masse le pense pour Dragon Ball, c'est que la masse n'a meme pas lu 1/1000 de ce qui existe.

C'est pour cela que vous ne verrez jamais personne ayant une culture manga importante sur ce forum faire ce genre de sujet qui n'apporte finalement rien.

Ca se voit que vous etes des gamins...

]Jesuismadara[ ]Jesuismadara[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:03:50

superbenz5 :d) Dans ma vision de chose il n'y a pas de meilleur Manga.

J'ai grandi en regarder DBZ,ranma 1/2,Inuyasha,NGE,Gundam,etc et je l'ai aime tous de la même façon.

mais bon pour qu'il soit le best manga ever il faudrait qu'il déboîte tout les autres mangas et de mon point de vue ça ne pas meilleur que Evangelion donc DBZ n'est pas le meilleur manga de l'histoire.

superbenz6 superbenz6
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:06:05

Rockin
Posté le 4 mars 2013 à 20:00:48
superbenz T'es dékické, tu peux reposter avec superbenz6.

-----------------------------------

Merci rockin, et sache que je ne vois pas qu'en toi quelqu'un qui déteste dragon ball, moi aussi je fais partie de ceux qui préfère la première partie du manga donc nous ne sommes pas si éloigné au final.

superbenz6 superbenz6
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:08:32

]Jesuismadara[
Posté le 4 mars 2013 à 20:03:50
superbenz5 Dans ma vision de chose il n'y a pas de meilleur Manga.

J'ai grandi en regarder DBZ,ranma 1/2,Inuyasha,NGE,Gundam,etc et je l'ai aime tous de la même façon.

mais bon pour qu'il soit le best manga ever il faudrait qu'il déboîte tout les autres mangas et de mon point de vue ça ne pas meilleur que Evangelion donc DBZ n'est pas le meilleur manga de l'histoire.

------------------------------------------------

Oui tu as raison, je ne peux pas te contredire.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment