CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:56:10

C'est intéréssent mais mal raconté, prends plutôt un conte a la première personne je pense, ou alors narrateur externe, mais expliqué ça le fait pas. :(

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:58:29

Je sais durex mais je sais pas trop comment m'y prendre pour decrire quelque chose de tres visuel finalement :-(

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:07:48

C'est sûr ça qu'il faut que tu travaille justement.

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:12:07

Mais l'histoire en elle meme tu la trouve comment?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:18:00

Simpathique en elle même. 'Fin c'est du shonen quoi. :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:24:46

Mdr s'est sure je vais pas reinventer le genre :p)
Suite demain en essayant d'appliquer tes conseil Durex :-)))

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:25:58

Par contre, évite de te rapprocher de One Piece et cie, je déteste ça :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:28:51

Je sais mais s'est dure
J'essaye a mon maximum mais s'est vrai que on va voire dans mon histoire des point commun j'en suis le 1er decu pas que sa soit nul au contraire mais qu'on me dise ouai enfaite c'est du one piece ou baruto like sa sa me feras chier :-(

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:30:37

Bah, t'en rapproche pas et ça devrait aller

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:32:50

Mdr ouai mais rien que quand j'ai expliquer a mes amie le concept de famille avec un chef au sommet il m'on dit en rigolant ouai enfaite s'est des kage quoi e le heros il veut devenir chef comme natuto alors que s'est pas sa du tout mais merci de tes conseil Durex sa fait super plaisir :)

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 17:09:24

Salut , je vois looja avance super rapidement dans son scénar ,
continue ! Perso , je suis un peu dégoutter , car ma halle est fermé aujourd'hui :mort:

Demain , j'espère que ce sera ouvert :nonnon:

DUrex , je t'ai fait deux planches par rapport à ton manga , histoire de t'encourager à dessiner :noel:

Et chapeau au scénario de salah , mais tu comptes dessiner ?

Et par rapport au scénar de looja , je trouve ça plutot bien , perso :oui: Dur par contre de faire une analyse complète , vu qu'il y plein d'éléments :fou:

Je t'ai fait deux persos à ma sauce , que je ne sais pas quand je les posterais :pf: Faudrait que j'achete un scanner :nonnon:

looja looja
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:21:06

Merci akainu sa fait super plaisir :)
Et aussi merci pour les persso :-)))
Je vais eesayer de poster la suite se soir en essayant t'appliquer les conseil de Durex

K-l-a-s-h K-l-a-s-h
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 18:53:17

Pour ma part je suis en train de faire un manga inspiré de Naruto avec des samouraïs, ça fait déjà des mois que l'idée me trottait dans la tête et finalement je me suis lancé ! J'ai déjà trouver un nom et j'aimerais des avis sur ce nom : Samurai Shinobi

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:07:42

K-l-a-s-h :d) Quand tu dis en train de faire , c'est juste pensé à ton scénario , non ? :question:

Tu comptes le dessiner ?

Et le nom est un peu trop banal , mais si l'histoire est vraiment centré dessus , ça passe :ok:

Balance ton scénar :fou:

Et looja , essaye de dessiner les premières planches :fou:
Au pire , balance le début ici , je te fais les premières planches , je t'explique ma méthode , et tu continue :-)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:20:41

Pouah... Je le ferais vraiment ce soir, aller, motivation. :noel:

Au fait Akainu, quel scénar tu préfères ? :(

looja looja
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:29:27

bon la suite arrive dans 15 min
Pour la planche akainu je la posterais ptete se soir ou dmain :)

looja looja
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:37:40

Voila la suite de la reunion, j'ai essaye d'appliquer les conseil de Durex
La prochaine fois retour sur le combat des 2 garcon et aussi sur "KEN" :-)))

La réunion commence à dégénère, Hatsu (prénom du frère du héros, je lui est enfin trouver un nom sa veut simplement dire « premier née ») est de plus en plus mal a l’aise et il n’ose pas intervenir au sujet de la dispute entre les 2 hommes. Ces derniers crient de plus en plus chacun étant soutenue par « ses gardes du corps » et par d’autre kyudan, l’un des maitres du héros (dont je vous en est parler précédemment) ordonne à Hatsu de faire quelque chose, ils sont tous ici chez lui mais il semble totalement terrifié par l’idée de prendre une décision. Le maitre épuisé par le manque de réaction d’Hatsu se lève et dit alors au 2 homme qui allait en venir aux arme de se taire et de se rassoir. Que dorénavant il prendrait la direction de la réunion et que tout manque de coopération seras signaler a son jûgodan.
Le père de Fukuyo(je ne vous dit pas son nom sinon vous allez être perdu ) se rassoit en disant depuis quand un Shinto prenait t’il part aux affaire de sa cité.
On nous explique alors se qu’es un Shinto : (attention sa va être important, on en parleras souvent dans l’histoire).Il est dit que les Shinto sont des sorte de pretre et vénérant un Dieu qui selon eux aurait donner une partit de ses pouoirs aux hommes sous la formes des runes.
Se sont des guides suprêmes totalement intouchables même par les jûgodan. En échange de cette imunité, ils ont ordre de ne se consacrer qu’à la religion et se détourner des affaires des cités. Malgré cela leur avis est souvent pris en compte. On nous dit aussi qu’ils sont totalement opposé a un autre groupe et que leur chef suprême est dans la cite de Alma.

K-l-a-s-h K-l-a-s-h
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:55:30

Justice :d) J'ai pensé au scénario fait quelques dessins et oui, je compte le dessiner :oui:

Pour l'instant j'ai qu'un synopsis, le voici :

Il y a 10 ans, un homme inconnu maîtrisant les 4 Onikao (Démon à visages) les envoya envahir les 4 grands villages samouraïs, Yõgan, celui de la lave, Uzu, des tourbillons, Kõgyõ, des mines et Tatsu, des tornades. Les Ridãn (Chef) de chaque villages durent donner leurs vies pour enfermer les Onikao dans les plus jeunes nouveaux-nés de chaque village. Mitsu Yõgato était l'un des quatre nouveaux-nés, et en lui fut scellé le chien à trois visages, Sankao (Trois visages). Mitsu descend du plus vieux clan du Pays du Volcan, et rêve de devenir comme son grand-père, être Yõgaridãn. Mais Turama, le shogun de Shoku, le village des plantes, voit en Mitsu et les trois autres Hômu (Maison) le seul moyen pour faire reconnaître son village aux yeux de tous.

looja looja
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:01:54

Sa va sa a l'air interressant Klash mais quand tu dis que tu t'inspire de naruto
Je pensais pas que c'etait a se point :rire:
Mais tkt s'est pas un reproche sis 'est assume par l'auteur pas ecrit nous le debut pour qu'on voyent se que sa donne
Et tu pourrais tant qu'a faire commenter aussi mon histoire si tu la trouve bien ou pas elle commence p1 :-)))

K-l-a-s-h K-l-a-s-h
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:09:03

Iooja :d) Ok, le début arrive dans pas longtemps ;)

Sinon ton histoire et pas mal du tout, sa peut donner quelque chose de vraiment bien au final ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment