CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:48:21

Mais t'es une fille en fait :ouch:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:49:16

Sinon, ça peut etre pas mal, mais par ici ça risque d'etre difficile à trouver :(

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:49:40

Quoi ? :hap:

Attend non la photo avec les mains n'est pas de moi hein ! Je l'ai chopée sur le net ! Je bien un mec. :hap:

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:01:51

C'est pas grave sadako, on a rien contre les homosexuels gothiques :hap:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:31:18

Putain mais...! Enflure ! :hap:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:35:10

On sais où tu les range les bananes maintenant :rire:

Et sinon, les parutions d'ero guro ça donne quoi ? apparemment rien de prévus pour Mai-Juin :(

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:42:13

Pas grand chose effectivement. Du moins du coté des éditeurs que je connais. :(

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:44:30

Idem, rien chez le lezard noir et IMHO :(

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:48:13

Merde c'est ceux auxquels je pensais. :hap:
Faudrait aller voir du coté d'éditeurs moins habitués au genre, qui peut-être pondront quelque chose d'inatendu. :hap:

Enfin j'ai l'impression que IMHO et Lézard Noir monopolisent carrément le genre au niveau du marché français.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:53:24

Je connais pas d'autres éditeurs :(

'fin c'est un truc risqué faut dire :rire:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:57:22

Ouai en fait je viens de me rendre compte que ceux que j'ai et qui ne sont pas de chez ces deux éditeurs sont des trucs import. :(

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:28:30

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/05/02/Du-nouveau-chez-IMHO on parlais de IMHO :rire:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:09:14

Hachigatsu no Soda Mizu ! Bordel de chiotte ilsvont l'éditer en France ! Putain mais c'est GENIAL ! J'en rêvais depuis que j'avais lu les premiers chapitres en ligne surle site de l'éditeur japonais !
J'avais même posté les liens sur le topic de modération, je trouve ça carrément sublime visuellement ! :bave:
Bon rien à voir avec l'ero-guro par contre. :hap:

Sinon ils ont ramené sur SHintaro Kagô... forcément haha ! :hap:

On peu attendre deux ans avant de voir tout ça débouler...

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:17:07

http://www.poco2.jp/viewer/play.php?partid=45fbc6d3e05ebd93369ce542e8f2322d

Nan mais sans déconner c'est vraiment trop beau quoi... :coeur:
Et encore, ça n'est même pas le chapitre le plus beau visuellement je trouve.
Les couleurs sont vraiment géniales quoi !

Par contre je constate que le site del'éditeur, qui avait mit en ligne tout les chapitres gratuitement, les a retirés maintenant que le manga est sortit sur format papier.
Il n'y en a plus qu'un, dommage. :-(

D'ailleurs IMHO a déjà publié un truc du même auteur, mais en noir et blanc.
C'est "Tohu-Bohu", c'est vraiment cool. C'est à lire je trouve, c'est du conte naïf et absurde vraiment agréable.

Bon allez, j'arrête le HS. :hap:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:24:05

Ya plus qu'à attendre que ça arrive chez nous alors :bave: j'aimerais aussi avoir des news de AX anthologie :(

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:37:54

Ouai moi aussi... :(
Dire que je pensais naïvement voir un second volume arriver dans l'année suivante... :hap:

Pas la moindre news, pas la moindre allusion ne serait-ce que pour dire "ça arrive", rien... J'ai horreur de ça.

D'ailleurs en parlant de ça tu as été au dernier salon du livre ?
Parce qu'il y avait une petite exposition restropective sur la magazine Garo, qui est le père spirituel de AX. Enfin pas que spirituel vu que AX a été fondé par des anciens de Garo. :hap:

C'était certes petit, mais ultra intéressant et très bien fait.
Non seulement y'avait des tonnes de magazines originaux exposés (couvertures, pages, etc), mais en plus y'avait toute une muséographie qui replaçait les publications dans le contexte historique, politique et éditorial de l'époque !

Du coup on voiyait les concurents de Garo au fil des époques (avec des originaux là aussi), on a des explications sur les évolutions et problèmes sociaux au fil du temps, sur l'influence que ça a eu sur Garo (mais aussi sur les autres) et comment ça a fait évoluéle magazine et les auteurs. Parce qu'on est quand même passé d'un magazine assez grand public dans les années 60 a un truc qui dans les années 70 s'est mit à publié de l'indé et de l'expérimental tout en suivant la mouvence politique d'extrême gauche ("ultra gauche" même) qu'a connu le Japon dans ces années là (et qui perdure toujours en non violent au niveau de la population d'ailleurs, mais pas au niveau du gouvernement).

Enfin c'était vraiment super intéressant de voir comment, avecles changements de contextes et de choix éditoriaux, on est passé de trucs vraiments grand public typiques des 60's a des trucs quiencore aujourd'hui paraissent très très particuliers.
Enfin à coté de ça Garo continuait à publier des auteurs aux traits et à la mise enscène classique, mais qui avait une façon très personnelle de raconter leurs histoires, genre Shigeru Mizuki (merci Cornelius de publier en France beaucoup de ses oeuvres d'ailleurs).

Garo, et aujourd'hui AX, ce sont quand même de sacrés magazines.
J'adorerais que ce soit publier en France de la même façon qu'au Japon.

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:42:40

Oh, et j'ajouterais que Garo a carrément publié des artistes qui sortaient du milieu de la BD.
Genre Nobuyoshi Araki, mon photographe préféré, quand il était encore jeune mais déjà aussi porté cul dans les 70's. :hap:

Et puis pas seulement lui. Un tas d'autres artistes autres que des auteurs de BD, genre des peintres, des écrivains, etc.
Et puis y'avait des auteurs de BD qui partaient tellement loin dans l'expérimental que par moment on était à la limite de ne même plus être dans de la BD, même au sens très très large et expérimental du terme. :hap:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:43:51

J'ai pas pu y aller non :( mais ça avait l'air super interessant, il y a pas un article sur le net avec des photos ? j'aimerais voir de quoi ça avait l'air.

Shigeru Mizuki, j'ai quelques oeuvres de lui, le dico des Yokai, Hitler et 3 rue des mystères. j'ai vu que "operation mort" etait lié à Hitler, faudrait que je le lise.

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
06 mai 2013 à 21:38:19

Yo :hap:
J'aimerais bien découvrir un peu l'ero-guro mais je sais pas trop quoi prendre :( La chenille ca va?
Et aussi, pour vous c'est quoi l'oeuvre la plus dégueulasse de l'ero-guro que vous ayez lu? :hap: Simple curiosité personnelle :noel:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:48:46

Y'a des choses complètement différentes à tout les niveaux dans le genre, donc faut toucher à plein de choses.
Je te donnerais quelques conseils après avoir regardé un film. :hap:

Et j'en profiterai pour répondre à Batsu tiens ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment