CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blood Lad

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:29:59

Blood Lad est un manga qui va prochainement sortir en France chez Kurokawa.

http://blog.kurokawa.fr/wp-content/uploads//2012/03/BloodLad_Annonce.jpg

Auteur : Yûki Kodama
Mag de prépublication : young Ace (Neon Genesis Evengelion, MPD Psycho, Kurosagi service de livraison de cadavres...)

Synopsis de l’éditeur : Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

Encore un énième manga sur les vampire, mais là, on a l'air d'en avoir une version un peu différente. J'ai hâte de voir ce que va donner cette série.

Réponse en mai !

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
27 mars 2012 à 19:55:34

La couverture du tome 1 me fait flipper, ca laisse pas présager un truc de ouf j'ai l'impression. Mais vu que ca semble être oreinté humour/tranche de vie, ca peut être du lourd quand même (nan parce que des histoires de vampires lambda c'est archi revu).

Bref, je verrai selon les retours des premiers lecteurs mais je suis open pour les trucs originaux.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:34:35

J'aime bien la couverture mais pas le synopsis xD

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:44:52

Je viens de lire le 1er tome et honnêtement je trouve sa plutôt pas mal , encore une autre licence de bonne qualité chez Kurokawa :)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:50:00

Il est bien alors ? tu peu nous en dire un peu plus ? comment ça demare ?

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:08:33

Déjà voici un extrait du tome 1 :

http://www.manga-news.com/index.php/preview/496

Comme tu l'a dis on retrouve encore un manga sur des vampires cependant c'est plutôt un univers décalé donc sa le différencie des autres manga sur le même thème . J'aime bien le coté "Otaku" qu'a donné l'auteur a Staz ( perso principal ) et sa curiosité et son admiration secrète envers le monde des humains.

Concernant l’édition elle de bonne qualité , c'est sans doute a cause de sa que le tome coute 7.60e :ouch:

Encore une série a surveillé :)

J’espère t'avoir bien répondu , si tu as d'autre question , n’hésite pas :)

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:22:01

D'apres le preview ca a l'air... nul. :(

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:23:17

En même temps la preview montre presque rien , c'est la moitié du chapitre 1 :noel:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:31:58

quand j'ai vu la fille je me suis dit... ca y est ca va partir dans du mega fan service :hap:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:34:53

Bah je t'assure que dans le 1er tome , il n'y a rien du tout :noel:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:39:01

.... a part une ou deux scènes :noel:

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:56:03

NasserKhelaifi
Posté le 10 mai 2012 à 11:34:53
Bah je t'assure que dans le 1er tome , il n'y a rien du tout
Lien permanent
NasserKhelaifi
Posté le 10 mai 2012 à 11:39:01
.... a part une ou deux scènes

on disait la meme chose sur FT et finalement :hap: ....

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:24:50

ça à l'air ultra banal avec des monstres BG encore :( :noel: dommage

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:28:54

Il y a pas vraiment de monstre enfaite , pour l'instant j'ai vu que des vampires et humains .

Faut savoir que l'histoire n'est pas vraiment sérieuse , c'est surtout bourré d'humour , il y a eu un combat pour l'instant mais c’était pas terrible :noel:

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:13:37

J'ai lu le tome 1...Moué bon il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable,correct sans plus,y a rien d'original pour l'instant mais c'est que le tome 1,j'attendrai d'arriver au tome 5 environ pour me faire un avis global.

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:36:34

Ca à l'air vachement commun, et pas mon genre du tout.

Et puis la fille... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:00:20

Je viens de me le prendre.

Alors moi aussi au début j'étais là : "Pfff, les vampires, les zombies, etc c'est du vu et revu..."

Mais le synopsis et le fait de savoir que le vampire est un "geek", ça m'a attiré.

En gros on nous balance dans un monologue de Staz qui nous dit que ses ancêtres étaient du genre à se la péter avec des cols relevés, ils faisaient tous aristo alors qu'en fait ils en étaient même pas... En gros nous sort le gros cliché de Dracula quoi.

Puis il dit que lui c'est juste un vampire qui geek quoi, mais en vrai c'est le boss d'un quartier du monde des démons et d'un coup son bras droit (je suppose) l'appelle concernant l'arrivé d'une intrusion dans leur monde. Staz, excité à l'idée de voir enfin une vraie humaine lui donne l'ordre de la ramener chez lui. Mais au lieu de la manger, il commence à sympathiser, il se trouve que c'est une japonaise et donc Staz n'arrête pas de lui parler de manga (vous retrouverez pas mal de clins d’œils, notamment à Dragon Ball Z ou même Final Fantasy). Mais l'humaine veut revenir au monde des humains, sauf qu'en venant dans le monde des démons, celle ci est obligé de mourir et elle devient donc un fantôme (c'est donc là qu'elle perd ses fringues et qu'on la voit à poil en train de se cacher (fuck)). Staz essaye donc de trouver un moyen de la ressusciter pour la faire revenir dans le monde des humains et pour que lui aussi puisse continuer sa passion en allant dans leur monde voir en en réalité tous ces objets.

Alors concernant les nouveautés des vampires pour l'instant... Ils supportent un peu plus le soleil, ils peuvent sortir mais ils se sentiront pas forcément très très bien. Ils ont des crocs, ils boient aussi du sang (et d'après lui c'est bizarre qu'il ne veuille pas mordre la fille, puis ça le fait aussi chier de les tuer car rien que pour tout ce qu'ils font (manga, jeux vidéo, etc) il les respecte.), il peut hypnotiser les humains (Staz s'est fait créer un vaporisateur qui contient de la salive de vampire mélangé à de l'eau, un truc du genre, et donc en vaporisant les humains, il peut leur faire croire ce qu'il veut même sans les mordre).

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:24:58

C'est pas un synopsis ça,t'as carrément raconté 75% du tome 1 :noel:

Chapille Chapille
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:25:57

Ouais :noel:

Le volume 1 est bon. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:54:41

Bah en général le tome 1 c'est un gros synopsis quand même. C'est pour mettre en situation ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment