Les forums de JeuxVideo.com
-
Cp9
- Posté le
12 février 2012 à 11:51:21

-
http://mangastream.com/
Vous imaginez les conséquences ? Beaucoup de team FR prennait les trad de MangaStream étant les meilleurs.
Les autres Trad anglaises sont assez nul. Donc les trad FR seront nul puisqu'un dérivée de mauvaises trad.
Puis également, MS était toujours en avance donc on avait les scans le mercredi, c'est fini ça ... Maintenant le jeudi aprem et on sera heureux.
Les scans en prennent un coup.
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
12 février 2012 à 11:55:02

-
ça change presque rien
Ils étaient les meilleur, ok mais il reste beaucoup d'autre team et on aura encore le jump chaque mercredi avec ou sans eux...
- Lien permanent
-
Shiba_the_Inu
- Posté le
12 février 2012 à 11:56:11

-
http://mangastream.com/content/jump
ce lien plutôt non ?
Bon c'est pas la première fois qu'un "gros" site tombe, ce sera pas la dernière, pas de soucis à ce faire de ce côté là, ça recommencera sous un autre nom avec les mêmes personnes c'est tout.
- Lien permanent
-
Cp9
- Posté le
12 février 2012 à 11:57:27

-
Soyez optimiste ... Vous allez déchanter mes amis ...
- Lien permanent
-
Abin-Sur
- Posté le
12 février 2012 à 11:58:31

-
Illégal donc osef
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
12 février 2012 à 11:58:40

-
Il y'a déjà MR qui s'occupe du jump aussi
- Lien permanent
-
Cp9
- Posté le
12 février 2012 à 12:01:44

-
MR ? La qualité de l'image et la trad sont clairement à chier.
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
12 février 2012 à 12:11:49

-
Oh mince des voleurs volés
le monde tourne à l'envers
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
12 février 2012 à 12:12:40

-
Manquerait plus qu'on mette les violeurs en prison
dans quel monde vis-t'on. Je n'sais pas
- Lien permanent
-
peronaa
- Posté le
12 février 2012 à 12:16:09

-
a ouais quand même comparé ça a des violeurs chaud quoi
dîtes vous que sans les scans les ventes serait minimes et la situation serait pire que maintenant
car oui je ne connais aucun fou qui achète sans connaître
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
12 février 2012 à 12:19:58

-
C'est vrai, à part les scans ya aucune solution, pas d'extraits legaux, pas d'avis de personnes qui se sont risqué à commencer la serie...
mauvaise foie quand tu nous tient
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
12 février 2012 à 12:21:14

-
Cp9
Beh moi je la trouve très correcte
Et puis ils sont loiiiiiiiiiiiiiiiin d’être les seul à trad le jump donc y'a le choix
- Lien permanent
-
peronaa
- Posté le
12 février 2012 à 12:21:14

-
pas d'extraits legaux, pas d'avis de personnes qui se sont risqué à commencer la serie...
parce que 10 pages ça suffit a se faire un avis? parce que tu as les mêmes goûts que tes potes
sort des meilleures excuses au moins
- Lien permanent
-
Cp9
- Posté le
12 février 2012 à 12:22:37

-
Batsu_x
Posté le 12 février 2012 à 12:19:58
C'est vrai, à part les scans ya aucune solution, pas d'extraits legaux, pas d'avis de personnes qui se sont risqué à commencer la serie...
Tu sais que tu as aussi le droit de te faire un avis par toi même ?
- Lien permanent
-
IronTournament6
- Posté le
12 février 2012 à 12:25:49

-
Sans les scans et sans l'animé en ligne considérés comme illégaux, One Piece n'aurait pas EXPLOSE en France depuis 2-3 ans grâce au bouche à oreille
- Lien permanent
-
Abin-Sur
- Posté le
12 février 2012 à 12:25:53

-
parce que 10 pages ça suffit a se faire un avis? parce que tu as les mêmes goûts que tes potes
Bah oui , pour les comics on a le droit à 2 pages donc arrêtez les conneries , vous êtes grave
- Lien permanent
-
Shiba_the_Inu
- Posté le
12 février 2012 à 12:27:58

-
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 12 février 2012 à 11:57:27 Avertir un administrateur
Soyez optimiste ... Vous allez déchanter mes amis ...
Comme je l'ai dit on disais exactement la même chose l'été dernier quand y'avait 2-3 gros sites US qui sont tombés, résultat des course ? On avait toujours nos chapitres hebdomadaires.
Pour le reste le débat sur l'illégalité sert à rien et ça va être 10 000 pages pour dire de la merde et de la mauvaise foi d'un côté comme de l'autre sans que ça change rien et que personne changera non plus son avis.
- Lien permanent
-
Abin-Sur
- Posté le
12 février 2012 à 12:29:30

-
Dans ce cas venez pas l'ouvrir avec " ouin un site illégal proposant des oeuvres licenciées vient de fermer "
débat clôt
- Lien permanent
-
peronaa
- Posté le
12 février 2012 à 12:30:16

-
a ouais super et ben merci quelques pages suffit a se faire un avis, waouh perso moi il me faut au moins lire 3 chapitre avant de me faire un VRAI avis et pas un avis bidon car il faut voir la qualité de l'histoire, les dessin etc et désolé 10 pages ne suffit pas mais je suis surement le seul
- Lien permanent
-
Abin-Sur
- Posté le
12 février 2012 à 12:32:01

-
Bah t'es bête c'est tout, donc toi tu devrais avoir le droit de lire le truc entier illégalement juste pour savoir si ça te plait sans être sûr de l'acheter ?
- Lien permanent
Sujet : « MangaStream arrete le Jump. »