Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Waltz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
  • Posté le 11 février 2012 à 21:34:12 Avertir un administrateur
  • Waltz est une série publiée par Kurokawa en France. Le premier tome est sortit en février 2012, et la série ferra 6 tomes au total.

Waltz est en fait un spin off de "Le Prince des ténèbres"
    ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8388183-1-0-1-0-shonen-le-prince-des-tenebres.htm )

La série se concentre sur un personnage de la série originale "la Cigale" un redoutable tueur à gage et se déroule 4 ans auparavant.

Voici le synopsis de la série.

"L’homme est un loup pour l’homme et la seule issue pour les brebis égarées est : la mort."

« La Cigale » sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage… Confrontation… Détermination… Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir.

Je l'ai acheté aujourd'hui, mais pas encore lu. Je donnerai mon avis plus tard :)

Quelqu'un l'a t'il lu ?
  • Lien permanent
  • son-soucis Voir le profil de son-soucis
  • Posté le 11 février 2012 à 21:49:14 Avertir un administrateur
  • Pareil, acheté aujourd'hui mais pas encore lu.
    Vu le nombres de trucs que j'ai à lire ça ne va pas être pour tout de suite...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 22:20:35 Avertir un administrateur
  • Tome 1 finit. c'est assez violant, normal vu que le heros est un tueur à gage :/

Dans le premier tome on decouvre donc le persos, avec un cours flashback sur son enfance et comment il en arrive à prendre ce boulot.
    Et plus important, sa rencontre avec son "chef"

J'ai pas mal aimé ce premier tome, par contre, le second va paraître en mais :malade: et vu comment il se finit, on a hâte de connaitre la suite.
  • Lien permanent
  • Snoterith Voir le profil de Snoterith
  • Posté le 11 février 2012 à 22:26:01 Avertir un administrateur
  • L'histoire est bien ficelée ou pas ? Parce que j'hésite vraiment à me le prendre :(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 22:32:09 Avertir un administrateur
  • Pour l'instant c'est un peu dur à dire, il y a des rebondissements, mais ça se li assez vite, il se passe très peu de temps dans le tome 1.

Et puis, il y a un coté fan service sur le persos de la cigale.

Je te conseil de le lire ou au moins le feuilleter pour te forger ton propre avis.
  • Lien permanent
  • Snoterith Voir le profil de Snoterith
  • Posté le 11 février 2012 à 22:40:57 Avertir un administrateur
  • Ok merci. C'est ce que j'vais faire je pense, j'irai le feuilleter et puis pourquoi pas l'acheter si c'est vraiment intéressant :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 22:43:12 Avertir un administrateur
  • Et surtout il fait que 6 tomes :D
  • Lien permanent
  • London-Line Voir le profil de London-Line
  • Posté le 12 février 2012 à 13:08:17 Avertir un administrateur
  • Ah bah je l'ai acheté hier, jour de sa sortie. :)
    J'ai commencé à le lire, c'est plutôt bon. La Cigale est vraiment un personnage cool et ça ma redonner envie de lire les Prince des Ténèbres. (Parce que pour moi Le Prince des Ténèbres je le qualifie dans les must have. :hap: )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 13:19:28 Avertir un administrateur
  • Il fait aussi partit de mes Must have :ok: et j'espere que Waltz en ferra lui aussi partit :p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Waltz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Waltz"