Les forums de JeuxVideo.com
-
Enodo
- Posté le
3 février 2012 à 22:34:55

-
J'aimerai savoir.
Certains disent que non, d'autres soutiennent cet argument et descendent terriblement cette série.
J'aimerai donc vraiment savoir.
J'attends avec impatience les arguments de fans ou des non-fans. Je veux savoir. ^^
(et que personne me dise de poster sur le topic de Naruto, la plupart du temps, ils ne répondent jamais, mon message est noyé sous d'autres posts ^^" )
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
3 février 2012 à 22:36:31

-
LE
TOPIC
OFFICIEL
DE
NARUTO
ça vous fout quoi de descendre les yeux de 5 centimètres ?
- Lien permanent
-
]killer7[
- Posté le
3 février 2012 à 22:36:39

-
Va poster sur le topic officiel jeune padawan, des réponses à tes questions tu obtiendras. No fake.
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
3 février 2012 à 22:42:37

-
Sauf que sur le topic officiel de naruto, t'a que des Narutards, ils vont pas dire que Naruto c'est mauvais
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
3 février 2012 à 22:44:03

-
On a ce topic tous les mois ça va quoi
- Lien permanent
-
ezyria
- Posté le
3 février 2012 à 22:44:10

-
Non il est pas mauvais, le seule problème c'est que sa radote beaucoup et que il y a beaucoup d’événement trop attendus selon moi
- Lien permanent
-
Dede_Super
- Posté le
3 février 2012 à 22:44:28

-
batsu -> va lire le topic avant de dire n'importe quoi...
- Lien permanent
-
]killer7[
- Posté le
3 février 2012 à 22:47:37

-
Batsu
ouais là tu t'es bien viandé, ça se voit que t'y fous pas les pieds et que tu sais pas de quoi tu parles. Tu nous as pris pour des membres de consanguins France comme tu les appelles ?
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
3 février 2012 à 22:48:12

-
Raison de plus pour locker le topic alors
- Lien permanent
-
FRANKanimal669
- Posté le
3 février 2012 à 22:51:37

-
Pour moi, à partir de shippuden ça devient n'importe quoi.
- Lien permanent
-
irontournament6
- Posté le
3 février 2012 à 22:56:53

-
Franchement la 1ere saison est vraiment bien, ça se prend pas au sérieux, l'univers ninja est bien développé et c'est vraiment prenant
mais shippunden... ça se veut plus mature mais en gros tout ce qu'a dit l'auteur dans naruto genre que l'on est pas prédisposé à la naissance etc... qu'on peut tous réussir en bossant, ben il fait le contraire avec naruto fils de machin frère de truc... bref...
mais le truc qui m'a vraiment choqué, c'est que les arcs ne sont pas construits, y a aucune cohérence là dedans. Par exemple dans la première saison, il y avait un arc "examen chunin" où y avait pas que des combats mais aussi un peu d'aventure... mais là dans shippunden dès qu'un arc commence, on nous fait rêver pendant 3 chapitres et en fait 1 chapitre plus tard y a un combat qui dure 5 chapitres et l'arc est fini
Pour me faire comprendre je prendrai l'exemple de l'arc avec le combat sasuke deidara. Au début y a une équipe naruto avec 2-3 personnes qui se forme, donc on s'attend à un arc sympa. Après un chapitre de course poursuite, Sasuke rencontre Deidara, un fight commence, à la fin du combat l'équipe de Naruto trouve rien et rentre chez elle...
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
3 février 2012 à 23:03:59

-
ha ouais genre me faite pas croire qu'il existe une intelligence dans le topic Naruto
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
3 février 2012 à 23:08:28

-
Bah non vu qu'ils lisent naruto, soit pas con
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
3 février 2012 à 23:13:30

-
Ha ouais merde
faut que je fasse gaffe ou je vais finir par squatter le topic Naruto :s
- Lien permanent
-
]killer7[
- Posté le
3 février 2012 à 23:13:36

-
C'est bon arrête de jouer l'élitiste le fanboy des coréens et adorateur de K-pop. Ou devrais je dire de petites coréennes de 14 ans en tenues d'écolières.
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
3 février 2012 à 23:16:40

-
Je ne répondrai rien à cette attaque facile, digne d'un narunaze
- Lien permanent
-
WinterSoldier
- Posté le
3 février 2012 à 23:17:09

-
Bah quoi elles sont bonnes les coréenes
- Lien permanent
-
Nomduntocard
- Posté le
3 février 2012 à 23:17:37

-
Naruto, c'est trop p*d* voilà pourquoi.
- Lien permanent
-
FmA93
- Posté le
4 février 2012 à 01:19:59

-
Est-ce que la courgette est un mauvais légume ?
- Lien permanent
-
Jiaker
- Posté le
4 février 2012 à 02:06:24

-
J'aime pas vraiment Naruto...
Les plupart des personnages sont mal dessinés, énormément de flashbacks inutiles pour grapiller quelques pages, des faux sentiments dégueulasses et vomitifs, des techniques de ninja toutes plus débiles les unes que les autres, des personnages censés être intelligents alors que c'est juste que plus des 3/4 du cast du manga ont des neurones en moins...
Tu peux trouver les premiers tomes limites mais sympas et parfois marrants, mais ça ne met pas longtemps à devenir un putain de bordel dont tu te lasseras rapidement.
J'aime pas non plus la courgette.
- Lien permanent
Sujet : « Naruto est-il est un mauvais manga ? »