Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide pour nouveau manga ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Phfana Voir le profil de Phfana
  • Posté le 18 janvier 2012 à 18:37:26 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous !
    Voila , je prend la peine de venir poster sur ce forum car , j'ai besoin de votre aide de connaisseur de manga.

Je cherche un manga de plus a lire.
    Déjà ,sachez que je suis un grand fan du manga Naruto , mais aussi de Pandora Hearts (pour ceux qui connaissent)
    Alors voila , je suis a la recherche d'un manga me faisant ressentir les même émotions que c'est deux manga.
    J'aimerai un manga , avec de l'aventure , de la romance , du mystères , des combats , avec des personnages ayant du charisme et surtout un excellent scénario ( avec rebondissement en tous genre) !

Je sais c'est beaucoup demander mais je vous supplie de m'aider ^^
    Merci d'avance pour les futures réponses !
  • Lien permanent
  • Mindy-Macready Voir le profil de Mindy-Macready
  • Posté le 18 janvier 2012 à 18:44:48 Avertir un administrateur
  • tu as déjà essayé One Piece?
  • Lien permanent
  • Phfana Voir le profil de Phfana
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:09:06 Avertir un administrateur
  • Non jamais , mais , est ce qu'y rentre dans mes critères ^^ ?

J'en entend beaucoup parler mais je sais pas , les images que j'en vois ne m'attire pas des masses. Apres je me trompe peut être !
  • Lien permanent
  • Rockin Voir le profil de Rockin
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:10:55 Avertir un administrateur
  • Perso, je te conseille l'excellent Kekkaishi qui entre dans pas mal de tes critères. C'est une référence selon moi.
    Tu peux voir mon avis et celui d'autres sur le topic dédié au manga.
  • Lien permanent
  • Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:46:28 Avertir un administrateur
  • je préfère one piece à kekkaishi. j'ai pas lu les derniers (kekkaishi) mais j'avais l'impression que ya pas de but vraiment et que l'auteur mets un peu trop de temps à tout mettre en place.
    Enfin je trouve One Piece plus dynamique. Et puis ya pas trop d'humour dans kekkaishi.
  • Lien permanent
  • ichigo19 Voir le profil de ichigo19
  • Posté le 18 janvier 2012 à 20:29:03 Avertir un administrateur
  • One Piece c'est une tuerie,si tu passes outre le style graphique(quoique je kiffe le style d'Oda :) )
    Sinon dans la lignée de Pandora Hearts,tu as Black Butler qui devrait te plaire :ok:
  • Lien permanent
  • shonen_boy Voir le profil de shonen_boy
  • Posté le 18 janvier 2012 à 20:38:51 Avertir un administrateur
  • One piece correspond à tout ls critères que tu as cités sauf pour la romance, il n'y a pas de véritables histoires d'amour dans One Piece. Quoique Sanji et ses Principes chevaleresques :)
  • Lien permanent
  • Xtroier Voir le profil de Xtroier
  • Posté le 18 janvier 2012 à 21:19:10 Avertir un administrateur
  • Vampire Chronicles rentre parfaitement dans tes critères, 9 tomes, un scénario excellent, des combat, un héros ultra-chararismatique, et la trame est basé sur l'amour du roi et de la reine vampire. C'est juste exactement ce que tu cherches x) Supérior correspond aussi plutôt bien a tes recherches :)

Sinon, Deadman Wonderland semble aussi correspondre, idem pour D.Gray Man et Mirai Nikki.
    Sinon, si tu veux d'autres références du même genre :
    -> Jusqu'à ce que la mort nous sépare
    -> Kenshin le vagabond (un must have)
    -> Kurokami
    -> Psyren
    -> Punisher

Bref, t'as pas mal de choix ^^
  • Lien permanent
  • Zeim Voir le profil de Zeim
  • Posté le 19 janvier 2012 à 19:36:21 Avertir un administrateur
  • Salut,

En premier lieu je te propose Death Note, c'est un mangas orienté énigme policière. Il y a énormément de rebondissement en plus d'avoir un histoire très bien écrite et des personnages charismatiques.

En suite je te propose Fate Stay Night, celui ci est orienté combat/ mythologie. L'histoire, elle aussi est très entrainante. ( Il y a la suite qui s’appelle Fate/Zero, l'histoire ce roule avant le premier mais c'est a regarder en 2eme sinon sa gâche tout, surtout que ce n'est pas encore terminée :p

Et pour finir Bakuman, l'histoire est excellente en plus d’être intéressante et il y a de la romance comme tu la demander.

Les trois mangas que je t'ai proposé au dessus font partit font partie de mes préférés donc je pense qu'ils te plairont. Si tu en veux d'autre n'hésite pas a demander !
  • Lien permanent
  • London-Line Voir le profil de London-Line
  • Posté le 19 janvier 2012 à 21:10:15 Avertir un administrateur
  • Je crois que personne te l'a encore proposé.
    Je te proposerais D Gray Man, un excellent manga, un peu dans le même style que Pandora Hearts. Un monde assez sombre mais avec des persos légers et super charismatiques. (Kanda, Lavi, Krory ...)
  • Lien permanent
  • Lelia2 Voir le profil de Lelia2
  • Posté le 16 février 2012 à 03:24:02 Avertir un administrateur
  • Salut moi je propose 07-gost il remplit bien les critère mais pas pour celuis de la romance
    aprèse il a D.N angel et elemental gerad eux il remplisent tous les critères
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide pour nouveau manga ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide pour nouveau manga !"