CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Manhwa] Hero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:40:27

Si je devais comparer Hero à un autre manga, je citerai worst ou Crows.
En effet, l'histoire se déroule dans un établissement scolaire ou règne le Head, entouré de ses Iljins.
Mais la ressemblance a l'air de s’arrêter là, puisqu'un évènement va venir briser ce qui aurait pu faire de Hero une copie des manga cités auparavant.

Résumé de l’éditeur :

Sungjin, vétéran des affrontements entre bandes rivales, débute une nouvelle vie dans le lycée Bookil High. Il pense pouvoir mener à bien ses plans d'un nouveau départ en se débarrassant rapidement du gang qui y fait la loi. Malheureusement, la bande en question servait aussi de protection face aux bandes des lycées voisins. Des affrontements sont à venir et des groupes mafieux y voient là une belle opportunité d'agrandir leur territoire.
Seugjin ne sera pas au bout de ses peines et tout son talent sera mis à rude épreuve et tout cela se règlera dans une série de combat à la « Fight Club ».

Mon avis : Pas le temps de s'ennuyer dans ce manga (d'ailleurs il ne ferra que 4 tomes) on assiste dès les premieres pages à la mise en KO du chef de la bande qui règne au lycée.
En ce qui concerne les personnages, ici le lycée etant mixte, on y retrouve aussi des filles qui n'ont pas l'air d'avoir peur de se battre. On decouvre aussi que certains des personnages ont des liens entre eux, et que d'autres cachent bien leur jeu.

Infos techniques :

Auteurs : KIM Hwan
Genre: Action
Editeur VO: Daewon - Daiwon
Editeur VF : Booken Manga
Etat : Finie en 4 tomes

Fiche de l'editeur : http://bookenmanga.com/titre_fiche.php?id=2011-04-29_15-05-41

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:24:26

Je possede le premier tome,Batsu à parfaitement résumé le début,de l'action à gogo,aucun temps mort.
Prometteur.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:11:24

Tome 4 finit, c'est vraiment une bonne série, l'histoire ne traîne pas en longueur, meme si la fin du tome 4 est un peu rapide à mon goût.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment