Les forums de JeuxVideo.com
-
Lawesome
- Posté le
21 avril 2011 à 20:56:53

-
Bien le bonjour.
Je cherchais un manga qui traitait du thème du base-ball, ce sport américain, et j'en ai découvert deux :
-Rookies, dessiné en 1998, comprenant 24 tomes
-et Go and Go, dessiné en 1996, comprenant 30 tomes.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucun site qui les compare.
C'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis pour savoir lequel je dois choisir.
Merci.
- Lien permanent
-
zero-imperator
- Posté le
21 avril 2011 à 21:07:08

-
Théo ou la batte de la victoire \o/
- Lien permanent
-
Gretchin
- Posté le
21 avril 2011 à 21:11:26

-
Sans hésiter Rookies
J'ai lu les 24 tomes de Rookies et c'est une pure tuerie. Go And Go, je viens de les acheter en occaz, j'en ai lu 6 et c'est pas mal du tout, mais c'est quand même en dessous de Rookies.
Maintenant un autre probléme se pose, les deux sont casi introuvable en magasin, cependant, Go And Go se trouve en occaz à partir de 60 euros trés facilement trouvable. Rookies, déjà pour les trouver tu vas galérer, mais en plus c'est minimum 100-150 euros la collection
- Lien permanent
-
[K]azuki_[M]uto
- Posté le
21 avril 2011 à 21:12:20

-
*tape dans la balle*
HOMERUUUUUUUUUUN !!!!!!
Ou Homebide plutôt ?
Désolé je ne connais pas ces deux séries.. u_u
(
caché ?
)
- Lien permanent
-
Lawesome
- Posté le
21 avril 2011 à 21:16:29

-
Go and go je les ai trouvé dans vu un magasin et c'était 3€ les 10 mangas... le seuls soucis c'est que les tomes étaient desordonnées, il y avait qu'un tome/4
mais si ces deux là sont introuvables, il n'existe pas une série sur le base-ball qui soit bon et récent ?
- Lien permanent
-
Gretchin
- Posté le
21 avril 2011 à 21:19:09

-
Ouais quand je disais introuvable, je parlais de la collection complète
Franchement cherche sur leboncoin
- Lien permanent
-
Lawesome
- Posté le
21 avril 2011 à 21:37:51

-
Merci Gretchin
- Lien permanent
-
Bigemul
- Posté le
12 février 2012 à 09:50:24

-
Je up parce que j'ai des réponses:
Déjà: pour "Go and Go" (un manga très bien fait mais dont le dessinateur ne connait pas bien le thème): introuvable en magasin parce qu'ils en ont arrêté la publication il y a 3-4 ans. Je cherche à acquérir les 24 derniers et jamais trouvés.
Si tu aimes vraiment le baseball (comme moi), tu aimeras "Major": le dessinateur connait bien mieux puis il y a beaucoup de mangas et d'épisodes.
- Lien permanent
-
Bigemul
- Posté le
12 février 2012 à 09:55:55

-
Au fait, pour ceux qui disent n'imp': les derniers tomes de "Go and Go" sont sortis en 208 mais uniquement téléchargeables en numérique sur des sites qui demandent relativement cher (sachant qu'on n'a pas le côté "stylé" du manga)...
- Lien permanent
Sujet : « "Rookies" ou "Go and Go" ? »