CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui a lu la VRAI fin de shaman king

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
08 janvier 2011 à 20:55:34

bonjour, je voudrais savoir qui d'autre que moi avait lu la vraie fin de shaman king: shaman king zeng bang. parce que je l'ai lu en aout et j'ai voulu la relire l'autre jour mais le lien est mort, alors je cherche un nouveau lien.
je voudrais également connaitre vos impréssions. moi je l'ai trouvé bien mais un peu décevante, mais au moins maintenant y'a une fin :noel:
je voulais également savoir si on savait maintenant si elle allait sortir en france car ca fait plus d'un an que la réedition de la série compète avec sa VRAI FIN est sortie au japon, merci à tous !!

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:27:04

Moi je l'ai lue et chui un peu décu ,
:spoiler:

par contre j'ai kiffé la moment ou hao devient shaman king et quand il tue les héros rien qu'en croisant leur regard . :bave:
:spoiler:

reinatanaka reinatanaka
MP
Niveau 17
09 janvier 2011 à 01:31:04

J'ai vu que la fin en animé. Si quelqu'un pouvait me raconter/spoiler la fin du manga - enfin, la dite "vraie fin" -, ça serait sympa ! :hap:

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:59:24

Bon vue que ta vue la fin en animé ta raté la moitié du manga mais bon je vais juste te raconté la toute fin , nos héros ont atteint des niveau innimaginable grace a des résurréction et autre entrainement de malade mais doivent maintenant affronter les paches qui sont a la bote de hao , yoh tuera silva :snif: ect ... A la fin hao devient shaman king et tue ryu par sa seul présence :fou: ensuite il tue chocolove et horroro en les regardants puis lyserg puis ren puis enfin yoh , a la fin ils sont tous dans le great spirit et font un combat épique contre hao grace au élément de la nature ( spirit of eath , spirit of fire ect ... ) finalement c'est gradce a l'amour de la mère de hao que tout prend fin ou un truc dans le genre , voila .

Tout le monde revient a la vie et longtemp plus tard on voit ce que sont devenue nos héros en adulte et leur enfants :ok:

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:04:02

Tient je t'envoie un lien pour lire en ligne a partir du moment ou hao est shaman king :ange: http://www.mankin-trad.net/read/chapitre-297/13

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 janvier 2011 à 02:07:06

Mais en fait, c'est l'auteur qui a voulu le refaire c'est ça ? :question:

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:10:42

De ce que j'ai compris il avait fait une sorte de pause a durée indéterminé , et a l'occasion de la réédition japonaise il a y ajouté la fin , vue que la version originale n'avait pas de fin :noel: , après je sais pas trop faudrait faire des recherches mais j'ai un peu la flemme :hap:

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:19:59

Heu.. donc la fin n'est pas dans les 32 vol éditer chez Kana ????

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:22:35

Non , le tome 32 s'arrete brusquement au beau milieu de l'intrigue alors qu'il avait meme pas affronter tous les paches et sans qu'on sache si hao était devenu shaman king ou non :hap:

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:28:20

Ok, alors deuxième question :hap:

On t'il sorti la fin ? :noel:

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:34:01

C'était pas une pause, le manga s'est fini avec le tome 32.

Mais à l'occasion de la réédition, l'auteur a redessiné plusieurs trucs, a ajouté des chapitres et une nouvelle fin.
Personnellement je préfère cette fin à l'originale, mais je la trouve toujours trop brusque...

Bah euh ouais la fin est sortie puisqu'on en parle. :hap:
Mais pas en France par contre.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:34:28

a ben apparemment non :noel:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:35:04

oups devancé, oui en France je parle

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:39:11

Heu je vois pas de quelle fin tu parle avec le tome 32 Quilan , le tome s'arrete avec un chap bonus et on sait meme pas comment s'est dérouler la fin de l'histoire :( on finnit avec un combat de horroro super comme fin :hap: , enfin bref heureusement que l'auteur a sue mettre un terme a son histoirememe s'il a eu du retard :oui:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:45:26

http://manga.animea.net/shaman-king-kang-zeng-bang_end.html

La tu peux lire les derniers chapitres, mais en anglais.

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:45:34

Ça s'appelle une fin ouverte et c'est bien une fin. :(

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:47:03

" En novembre 2004, le manga a été retiré du Weekly Shonen Jump, dû au déclin continu de sa popularité. L'auteur fut finalement poussé à « conclure » son manga dans un dernier tome 32, publié début 2006, laissant alors une histoire inachevée. On remarque d'ailleurs, à côté du mot « FIN » à la dernière page du dernier chapitre, une mandarine, mikan en japonais, qui veut aussi dire « incomplet ».
Durant sa conférence qui a eu lieu à la 8e édition de la Japan expo en France, Hiroyuki Takei a annoncé qu'il sortirai la véritable fin de Shaman King début 2008 au Japon, au plus tard fin 2008 .Suite à l'annonce de Hiroyuki Takei à Japan Expo 8, s'ensuit de multiples publicités pour la suite de la série dans différents magazines, à partir du dévoilement officiel lors de la Jump Festa. La réédition portera le nom de Shaman King Kang Zeng Bang

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:49:25

D'ailleur voila un lien pour lire les chap en vf :
http://www.mankin-trad.neet/shaman-king/kang-zeng-bang/

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:50:50

Oui, le tome 32 est la conclusion inachevée de Shaman King, c'est donc bien une fin, mais pas la bonne. :(

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:59:07

Oui "inachevé" donc on ne peut parler réellemnt de fin de l'oeuvre avec le tome 32 tu parle comme si la fin de la rédition était une fin bonus mais non c'est bien la fin de la série original , la fin du tome 32 n'es en aucun cas la fin du manga ce n'est q'une interruption contre le gré de l'auteur contrairement a ce que tu semble pensé la seul et unique fin est dans kang zeng bang :hap: ? le tome 32 n'est meme pas considérer comme une possible conclusion de l'histoire , vue qu'il n'approche ni de près ni de loin le dénouement de l'histoire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment