Liar Game, un Death Note-like - BD - Mangas - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Liar Game, un Death Note-like »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nik-6 Voir le profil de nik-6
  • Posté le 29 juin 2009 à 14:02:49 Avertir un administrateur
  • # Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
    # Posté le 28 juin 2009 à 21:18:30 Avertir un modérateur
    # Euh pas du tout, si le Death Note a eu autant de succès, c'est non seulement parce que c'est génial (faut bien ça en premier lieu :) ), mais surtout parce qu'il a été publié dans le Weekly Shonen Jump et qui est plus lu que le Weekly Young Jump (d'ailleurs, combien d'entre vous ne connaissent que le Shonen Jump ?). Liar Game est un seinen et donc touche un public moins large.

de 1 qu'est ce que un manga "génial" son originalité ? ses dessins ? son scénario bien ficelé ? les 3 peut-etre, c'est ça qui le rend si génial mais me contredire en disant que c'est génial... boff

de 2 justement parce que ses dessins sont de l'ordre du génie il a été publié dans le shonen jump car le dessinateur est aussi très connu avec hikaru no go, les mangas d'enigme ou policier passent difficilement dans le shonen jump...

et de 3 liar game est un seinen donc public moins large je suis d'accord ^^' mais monster qui est un seinen est très connu aussi, ainsi que wolf guy futur best seller ^^
  • Lien permanent
  • Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
  • Posté le 29 juin 2009 à 14:42:42 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que j'adore les dessins de Takeshi Obata mais la réponse à la 2, pourquoi DN a été publié dans le Shonen Jump, il faut plutôt demander aux éditeurs et aux responsables là-bas ^^ mais je ne pense pas que les dessins suffisent...
    Justement, en lisant leur nouveau manga, Bakuman et en acceptant qu'il y ait du vrai là-dedans, l'auteur de Kiyoshi Knight est dans le Jump avec des dessins pourris (fiction, oui mais je pense que tu peux trouver des auteurs qui sont passés dans le Jump avec des dessins pas géniaux)
    Death Note n'est ni un manga d'énigmes ni de détectives...
    Monster est peut-être le plus connu des seinen (mais pas de beaucoup de gens) et Wolf Guy, ça me dit rien du tout.
  • Lien permanent
  • nik-6 Voir le profil de nik-6
  • Posté le 29 juin 2009 à 15:02:58 Avertir un administrateur
  • y'a que 5 chapitre de wolf guy pour le moment c normal qu'il ne soit pas encore connu ^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 22:18:15 Avertir un administrateur
  • Chapitres 62 à 68 de sortis chez la SMK. Géniaux, ces nouveaux jeux : roulette russe à 6 balles et poker à dix-sept cartes :)
  • Lien permanent
  • omr13 Voir le profil de omr13
  • Posté le 17 juillet 2009 à 22:58:12 Avertir un administrateur
  • Salut,
    j'ai découvert le manga il y a quelques temps (et c'est super :ok: )mais chaque fois que je vais sur le site de la smk le navigateur me dit "Adresse introuvable" :-(( !!!
    C'est normal? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 23:16:54 Avertir un administrateur
  • Ça me fait ça depuis quelques jours. Ça arrive de temps en temps et après ça redevient normal.
  • Lien permanent
  • omr13 Voir le profil de omr13
  • Posté le 17 juillet 2009 à 23:33:43 Avertir un administrateur
  • :merci: pour ta reponse Mangaman
  • Lien permanent
  • Ningyou_no_kami Voir le profil de Ningyou_no_kami
  • Posté le 26 juillet 2009 à 15:45:10 Avertir un administrateur
  • Mouais, ils sont en retard sur les sites que vous proposez, perso j'utilise http://www.onemanga.com/Liar_Game/ mais il a un défaut c'est qu'il est en anglais. :mort:

Je sais que ça fait quelques jours que plus personne ne poste ici mais au-cas-où : je cherche désespérément à savoir à quelle allure les nouveaux chapitres sortent aux Japon ? Un blanc de plus de 20 jours c'est normal ? :doute:

Pour ceux qui lisent régulièrement des mangas en ligne ET qui utilise firefox j'ai trouvé l'extension parfaite à propos : AutoPager que vous pouvez trouver à https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4925 . Concrètement, le logiciel charge automatiquement les trois pages suivantes lorsque vous êtes en train de lire puis les ajoute au bas de la page. Le logiciel a des sites directement "installés" comme google, youtube, onemanga, amazon, ou encore la liste des sujets de JV.com, mais vous pouvez configurer n'importe quel site vous-même, simplement et efficacement. :ok:
  • Lien permanent
  • Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
  • Posté le 10 août 2009 à 17:49:43 Avertir un administrateur
  • Hop !
    Je viens de commencer Liar Game, toujours pour découvrir de nouveaux mangas, et franchement je trouve que c'est tout simplement génial.
    Comme dans le titre, un Death-Note like mais 10x mieux à mes yeux.
    Je n'en suis qu'au chapitre 15 mais la réflexion est bien mieux mené que dans Death Note, et Akiyama est un génie (le mangaka aussi je suppose).
    Les seuls points négatifs que je vois, ce sont d'une, les dessins, qui sont franchement pas très agréables à regarder selon moi, et de deux, justement les réflexions qui sont parfois trop complexes et difficiles à suivre.
    Mais je conseille tout de même ce manga à tous les amateurs de logiques et de réflexions qui veulent se plonger dans quelque chose de plus "compliqué" que ce que l'ont voit habituellement.
  • Lien permanent
  • Oz_19 Voir le profil de Oz_19
  • Posté le 10 août 2009 à 18:33:17 Avertir un administrateur
  • ok jai dl le 1er tome :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 19:42:12 Avertir un administrateur
  • Oui, les dessins sont souvent décriés mais comme tous les manga qu'on aime, on s'y fait :)
    Par contre, niveau réflexion, ce seinen n'est pas en reste :)
    C'est bien que t'élargisses tes horizons manga, D_J :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 23:08:52 Avertir un administrateur
  • :up:
    Je suis au chapitre 59 et PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON ...
    Et je voudrais donc faire profiter de ce manga a tous mes amis qui en lisent également, malheuresement, ils sont plutot réticents à lire un manga sur Internet et je voudrais donc savoir si Liar Game est édité en France ^^

:merci:
  • Lien permanent
  • Bakuman Voir le profil de Bakuman
  • Posté le 11 août 2009 à 23:13:54 Avertir un administrateur
  • Non c'est pas édité, mais j'attends vraiment sa venu en France. J'ai d'ailleurs arrêté les scans (c'est la seule série où j'ai lu plus d'un chapitre en scan, parce que je suis formelement contre les scans) de Liar Game pour ne pas me gâcher le plaisir si jamais ça viendrait à être licencié.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 23:43:22 Avertir un administrateur
  • Tu vas bientôt commencer un mini-arc (mini pour les revivals et arc pour les vrais Games :) ) qui est vraiment génial. De mieux en mieux...
    Le jeu de la contrebande est vraiment époustouflant. Il m'a pratiquement coupé le souffle. Par contre, pour ceux qui n'aiment pas lire et réfléchir en même temps, ce n'est pas le bon manga. Pour se détendre, on a les shonen ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 12:34:59 Avertir un administrateur
  • Tu parlais à moi ? Parce que si c'est le cas, au Chap 59 le Jeu de la Contrebande et le premier Revival sont finis et on commence le deuxième Revival...
  • Lien permanent
  • sonic51 Voir le profil de sonic51
  • Posté le 12 août 2009 à 13:28:29 Avertir un administrateur
  • c'est un super manga :oui: c'est vrai que le jeu de la contre bande c'était incroyable :ouch:

mais il y a pas souvent de scan nan ?

( j'en suis aussi au deuxième revival ... )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 20:13:04 Avertir un administrateur
  • @D-J Oui, c'est bien ce que je dis.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 16:06:50 Avertir un administrateur
  • 69 et 70 out ! En anglais, ils ont le 83 :(
  • Lien permanent
  • expert]hydra Voir le profil de expert]hydra
  • Posté le 12 septembre 2009 à 18:18:11 Avertir un administrateur
  • Trop bon ce manga, vivement la suite(ils en sont au 70 ils sont lents.. -.-")
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liar Game, un Death Note-like »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liar Game, un Death Note-like"