Les forums de JeuxVideo.com
-
Malharhak
- Posté le
15 juin 2009 à 19:29:42

-
Et ouais desolé pour les fautes j'ai pas de checker et quelques fautes m'ont échappé ( le " painte" ( a cause du painted en anglais j'ai écrit ce que j'ai lu un peu) et des fautes de frappe... ) mais tout ça sera corrigé dans la V2 recleanée, re traduite et corrigée ( quand on aura un vrai staff avec Traducteur, cleaners ( des vrais), éditeur, bref tout.
Là j'ai fait Trad + édit + check tout seul, forcément des fautes sont passées.
- Lien permanent
-
rise_up24
- Posté le
15 juin 2009 à 19:35:06

-
Ça a l'air bon j'ai lâché quelque rire.
Merci a la team shonan no nakama pour avoir traduit ce chapitre. Lachez pas et j'espère que pour continuerez a traduire ce manga.
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
15 juin 2009 à 19:41:16

-
Yeah!
C'est Great tout ça, comme dirait Onizuka.
Vivement la suite ( normalement mercredi, si la raw sort aussi tôt, on fera une version fast trad [ donc sortie le lendemain, ou le soir] puis une V2)
- Lien permanent
-
onishiro[-_-]
- Posté le
15 juin 2009 à 20:43:54

-
@Malharhak : ta traduction est faite a partir de la version Jap ou taduit de l'anglais ?
- Lien permanent
-
Buruton
- Posté le
15 juin 2009 à 21:02:22

-
"( a cause du painted en anglais j'ai écrit ce que j'ai lu un peu)"
Anglais j'crois.
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
15 juin 2009 à 21:03:39

-
Une idée de si ils ont prévu ca sous forme de manga en france ?
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
15 juin 2009 à 21:05:29

-
Ça sortira probablement 1 an après la sortie en version tome au Japon ^^
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
15 juin 2009 à 21:14:29

-
OUais, je dirais un an, ptete plus.
Et sinon oui, on traduit de la version US pour l'instant, on a toujours pas de traducteur jap qui pointe son nez.
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
15 juin 2009 à 21:17:57

-
Sinon, vous pensez quoi du fait qu'au fil du manga (j'entends par là Shonan Junai Gumi, GTO puis GTO 14 days) Onizuka s'éloigne petit à petit de Ryuuji?
Genre dans GTO il se fait rembarrer pas mal de fois mais Ryuuji est toujours là en cas de gros pépin. Arrivé dans GTO 14 Days, quand onizuka cherche une planque là, il se fait bien rembarrer.
J'trouve ça un peu triste, tout ça.
Quand on voit la fin de GTO on ne dirait pas ça
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
15 juin 2009 à 22:40:23

-
Ouais voila, a la toute fin on voit qu'il est encore là quand meme, mais en général c'est plutot je fais ma vie tu fais ta vie bye bye quoi
- Lien permanent
-
Dudu_24
- Posté le
16 juin 2009 à 08:43:49

-
Et GTO 14 Days en animé, possible ?
Parce qu'avec la fin de GTO des animés j'veux pas dire mais il fini en Californie [ j'ai pas lu les mangas, je vais les lire très bientôt dans quelques jours ] donc voilà, j'imagine pas bien moi...
- Lien permanent
-
Dilem31
- Posté le
16 juin 2009 à 09:32:29

-
Une semaine que la nouvelle est en ligne et je découvre seulement maintenant, honte sur moi. Enfin ça me permettra d'attendre moins longtemps les prochains scans ; un mal pour un bien, en somme.
J'ai donc dévoré tout ce premier chapitre (à l'instant) et première impression.. AWESOME !
Maintenant place aux secondes impressions : J'espérais des prochaines aventures qu'elles se déroulent dans un contexte différent tout en y mêlant les personnages des deux séries.. Est-ce une bonne chose d'avoir placé Shonan 14 Days dans le chronologie de GTO ? On peut déjà supposer que les personnages de GTO n'interviendront pas (ou pas de manière importante) si on veut éviter les incohérences, mais ça permet en même temps de laisser une (grande) porte (très) ouverte pour les personnages de Shonan Junai Gumi. Je répéterai bien "un mal pour un bien", mais ça fait pas cultivé d'écrire plusieurs fois la même citation.
En fait, on reste tous sur notre faim tellement on ne sait pas à quoi s'attendre au prochain chapitre (qui lancera le scénario) et au vu des possibilités offertes.
PS: Je salive d'avance de la situation dans laquelle s'est empêtrée Eikichi pour devoir voler un bus.
- Lien permanent
-
Dudu_24
- Posté le
16 juin 2009 à 09:35:45

-
En tout cas, il y est écrit " 14 Days " donc on peut se dire que ça va pas durer plus longtemps... ?
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
16 juin 2009 à 11:21:28

-
En même temps on peut faire 10 chapitres sur une journée, si elle elle "bien remplie" (comme toujours avec Onizuka ^^)
Je pense qu'il y a aura plus de références à Young GTO dans cette "suite", on a déjà eu 2 mini-références dans ce premier chapitre ^^ Et puis il me parait impossible que les élèves "rebelles" du centre de Shônan ne connaissent pas sa réputation de "légende de Shônan" (contrairement à la 3ème4 qui ne connaissait pas Shônan)
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
16 juin 2009 à 12:37:41

-
J'sais pas tu sais, Onizuka est " vieux" maintenent, il est old school. L'onibaku, c'est de la vieille histoire quoi.
Et je suis pas sûr que le scénario sera vraiment lancé dans le deuxième chapitre, parce qu'il s'appellera " Chez ( je sais plus qui) " mais en gros il va avoir un entretien avec le directeur de l'orphelinat, une connerie comme ça.
Et peut être aussi rencontrer les élèves, voir qu'ils ont des problêmes, enfin comme GTO quoi !
En tout cas, j'attend :D
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
16 juin 2009 à 12:50:23

-
vieux ? Euh là ça tient pas la route. Ça fait 6 ans seulement depuis la fin de Young GTO, une légende on s'en souvient encore 6 ans après Oo
- Lien permanent
-
KanyeleeK
- Posté le
16 juin 2009 à 13:23:58

-
Dans le premier tome de shonan 14 days, il est pas vieux du tout. O.o
- Lien permanent
-
ShinNatsume
- Posté le
16 juin 2009 à 13:24:38

-
nan, lol il parle vieux dans le manga.
Il veut dire qu'à Shonan plus personne ne connait Onizuka depuis le temps.
Mais je pense, que sa réputation est encore bien présente, malheureusement j'ai pas lu Young GTO
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
16 juin 2009 à 13:41:01

-
Ce serait génial si ouais, il arrive à shonan on le reconnait et tout, c'est Eikichi Onizuka, de l'onibaku, machin tout ça, du coup il refait son ptit bordel avec ses vieux potes ( ou des p'tits jeunes qui admirent leur maitre).
Sinon, personne se souviendra de lui, et il va se démerder.
- Lien permanent
Sujet : « "GTO Shonan 14 Days" de Tôru Fujisawa »