Les forums de JeuxVideo.com
-
Advance_Wars
- Posté le
10 juin 2009 à 18:23:21

-
Je vous ai fait un résumé au dessus ><
- Lien permanent
-
Guitar_Zero
- Posté le
10 juin 2009 à 23:05:28

-
la trad !!
- Lien permanent
-
Malharhak
- Posté le
11 juin 2009 à 11:33:46

-
Bonjour,
je viens faire ma petite pub, je m'explique: Comme certains d'entre vous le savent peut-être, la suite de GTO ( Great Teacher Onizuka) est sortie ( le premier chapitre est sorti hier), et, apparemment, aucune team de scantrad n'est sur le coup ( pas à ma connaissance.)
Comme depuis quelques temps, l'idée de monter une team de scantradme trottait en tête, j'en profite.
Je compte donc monter une team de scantrad à l'occasion du lancement de cette suite de GTO
Donc voila, je cherche des personnes motivées, même débutantes, qui voudraient se lancer dans l'aventure.
Comme le nom du sujet l'indique, la team s'appellera Shonan no nakama
Pour l'instant, la team aura pour premier projet le nouveau GTO ( on s'en doutait) pour les prochains projets, s'il y en a ( j'espère bien!) ben, on verra ce qui plait aux membres de la team.
Je recherche donc actuellement un peu de tout.
J'ai deux cleaners ( plutôt débutants, mais ils se débrouillent pas mal.)
Donc sont demandés:
2 Cleaners
1 Editeur
2 Traducteurs
Des éventuels uploaders/ Raw hunter/ faiseur de pub ( pubeur? \o/)
Je recherche aussi, si des gens doués sont disponibles:
Un codeur pour le site
Un designer pour le forum/site
En attendant je le fais moi meme, mais bon je suis pas un pro.
Adresse du forum ( totalement vide, pour le moment, je m'occuperai de l'organiser en fin de semaine, ensuite j'attaquerai petit a petit le design et le code du futur site) ( Au passage, je suis débutant en design, aussi bien qu'en code. Si des designers/codeurs veulent aider, c'est absolument pas de refus.)
ht tp://sho nan-no-nak ama.forumactif.c om (enlever les espaces)
Voila, je crois que c'est tout, je remercie deja ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé, et pour ceux que ça interesse, n'hésitez pas à poser des questions ( si vous voulez aider mais ne savez pas comment, par exemple, ya toujours un petit truc qui peut être utile \o/)
Bonne journée.
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
11 juin 2009 à 12:08:06

-
J'ai lu mais comme dit plus haut il y a bien des teams dessus ^^ Mais faut être patient, 55 pages ça représente 3 chapitres normaux...
- Lien permanent
-
Burnout3
- Posté le
11 juin 2009 à 13:37:28

-
Moi je veux bien coder le site je connait parfaitement l'xhtml et css et je fait des étude de programmation
- Lien permanent
-
[V4]Cremms
- Posté le
11 juin 2009 à 19:11:52

-
Quoi le chapitre fait 55 pages ? O_o
- Lien permanent
-
[V4]Cremms
- Posté le
11 juin 2009 à 19:14:01

-
Et il compte sortir un chapitre toute les 3 semaines ?
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
11 juin 2009 à 20:11:22

-
Non c'est juste pour le premier.
- Lien permanent
-
[V4]Cremms
- Posté le
11 juin 2009 à 20:12:14

-
Ah je croyais qu'il faisait comme les auteur de shonên, un chapitre dans un magazine par semaine....
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
11 juin 2009 à 20:16:36

-
Oui c'est ça. C'est juste le premier qui fait 55 pages.
- Lien permanent
-
tchopane
- Posté le
11 juin 2009 à 21:42:18

-
Toujours pas de nouvelles quant à une traduction en français ?
- Lien permanent
-
Tommy-Angelo-11
- Posté le
12 juin 2009 à 04:13:49

-
Mon petit Dudu tu n'as pas pu t'en empêcher
GTO
- Lien permanent
-
Samshushi
- Posté le
12 juin 2009 à 13:58:01

-
La trad , nous voulons la trad !
- Lien permanent
-
Dudu_24
- Posté le
12 juin 2009 à 19:49:44

-
Ça prends combien de temps en générale une traduction pour un Tome ?
- Lien permanent
-
bandy
- Posté le
12 juin 2009 à 20:45:39

-
Ça prend un moment, surtout un chapitre de 55 pages !
Je vous reposte mon résumé puisque apparemment personne l'a vu:
L'action se déroule pendant les vacances scolaires (celles "d'été" après les deux premiers trimestres)
Onizuka s'est échappé de l'hôpital (en mettant un chien avec une perruque à sa place) pour aller à une émission télévisée où des profs se réunissent mais quand c'est au tour d'Eikichi celui-ci sort une grosse connerie et se fait virer par la sécurité !
Après des jeunes voyous ont été vachement émus par sa connerie et veulent qu'il devienne leur prof particulier ^^ Onizuka s'enfuit et se cache dans la ville. Après il rencontre une fille brune qu'il surprend à voler dans un magasin. Il l'interpelle mais celle-ci le fait passer pour un agresseur ! La police commence à l'embarquer mais une jeune femme se porte garant d'Onizuka en disant qu'elle a été témoin de la scène. Onizuka la remercie puis elle lui dit qu'elle travaille dans un centre d'aide pour enfants à Shônan, puis la discussion part sur l'éducation... Quand elle apprend qu'il s'appelle Onizuka, elle lui ressort la photo avec le vice-dirlo ^^ Elle l'a eu de Azusa: en fait la jeune femme est une ancienne camarade de lycée d'Azusa... Et Azusa lui a dit beaucoup de bien d'Eikichi évidemment ^^
Onizuka se propose ensuite d'aller l'aider dans ce centre à Shônan en disant son baratin habituel "personne n'est irrécupérable"... Il va rester là-bas toutes les vacances (il y a une chambre pour le personnel dans l'établissement à Shônan) et on le voit à la fin partir vers Shônan en prenant le train, la mystérieuse fille brune le regardant partir...
Reste à savoir combien de chapitres vont représenter ces vacances scolaires...
- Lien permanent
Sujet : « "GTO Shonan 14 Days" de Tôru Fujisawa »