[Besoin de nouvelles découvertes ?] - BD - Mangas - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VoodooChiId Voir le profil de VoodooChiId
  • Posté le 22 septembre 2009 à 21:15:45 Avertir un administrateur
  • NHK n'a pas vraiment de rapport avec le handicap, évite de le lire si tu t'attend à trouver quelque chose sur ce thème.
    Mais malheuresement pour toi, je ne connais aucun manga qui a comme thème un quelconque handicap :-(
  • Lien permanent
  • Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  • Posté le 22 septembre 2009 à 21:50:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je cherche un manga avec l'humour de One Piece, la mise en scène de Full Metal, les combats de Kyo et l'univers de Gunnm :hap: . Merci d'avance :hap: .

Ahem... Plus sérieusement, j'ai actuellement fait le plein de Shonen (Fullmetal, One piece, D.Gray-Man, Mär, Death Note, Brave Story, Shaman King...) et ayant complété ou arrêté toutes ces collections, je souhaiterais me tourner vers une autre branche du manga, avec des scénarios plus complexes et des personnages plus profonds. J'ai actuellement les 9 tomes de Gunnm, qui est l'un de mes mangas préférés, et je chercherai quelque chose dans le même genre. Je sais qu'il existe Gunnm the last order, et prévois de l'acheter, mais pas tout de suite :o)) . Donc, j'ai deux questions :

- Gunnm the last order est-il bien :D ?
    - Connaîtriez vous un manga (autre que Gunnm) fantastique/sf, bien pensé et avec un scénario original ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 16:46:37 Avertir un administrateur
  • Up :(
  • Lien permanent
  • Nowis-46C Voir le profil de Nowis-46C
  • Posté le 24 septembre 2009 à 18:52:30 Avertir un administrateur
  • Gouloudrouioul :d) Vu ce que tu recherches je te conseille fortement Akira :oui:
  • Lien permanent
  • Ayoros193005 Voir le profil de Ayoros193005
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:57:38 Avertir un administrateur
  • Salut désolé de up ce topic mais c'est toujours mieux que d'en créé un, alors voila j'ai vu young GTO et j'adoooooooooooooooooore alors voila j'aimerai savoir s'il y a des animes de ce genre, c'est a dire de la baston dans l'école :) j'ai aussi vu tenjou tenge mais bon ce n'est pas du niveau de young gto je trouve

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:05:03 Avertir un administrateur
  • Nowis --> Je l'ai vu en film, et j'ai très peu aimé. Bien sûr, l'animation reste fantastique, mais l'histoire ne m'accroche pas vraiment. Et puis ça part un peu en vrille vers la fin. Après je sais pas si le manga est pareil :o)) .
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 20:12:25 Avertir un administrateur
  • Re up :p) !
  • Lien permanent
  • vityaz11 Voir le profil de vityaz11
  • Posté le 25 septembre 2009 à 20:39:17 Avertir un administrateur
  • Oui, mais j'ai pas vraiment un manga qui me vient en tete avec tes critères, jette un oeil à "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" que je trouve vraiment sympa mais y a pas vraiment d'humour. Niveau plus fantastique/SF, regarde toujours Gantz ou Parasite éventuellement.
    J'ai pas lu the last order par contre donc je peux pas t'aider pour cela :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 00:21:41 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup, je vais voir tout ça :) !

Pour l'humour c'était une blague, comme tout mon premier paragraphe :oui: . Ma demande commence en fait réellement à "plus sérieusement" :o)) .

Merci encore :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 00:41:27 Avertir un administrateur
  • Bah parfait alors. (Bon ok j'avoue j'ai lu ta demande à l'arrache mais si ça colle, tant mieux xD )
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 00:51:30 Avertir un administrateur
  • Jusqu'à ce que la mort nous sépare a l'air vraiment pas mal. J'adore le style graphique en tout cas. Je crois que je tiens ma nouvelle collection :-D !
  • Lien permanent
  • Kosmy Voir le profil de Kosmy
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:01:03 Avertir un administrateur
  • Salut, je pense que c'est cic que je dois le demander donc je me lance.
    Je cherche une série calme et sérieuse, dans le genre "tranches-de-vie". Le genre de série où il ne se passe rien d'extraodinaire, où l'on voit les personnages évoluer et grandir au quotidien, mais sans oublier les bons et les mauvais côtés de la vie.

Je cherche absolument un manga et non un animé (mais si le manga possède une adaptiton animée ça me va) et si possible évitez de me conseiller des one-shot ou séries très courtes (j'ai du mal à réllement accrocher).

Merci
  • Lien permanent
  • ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:04:57 Avertir un administrateur
  • NHK, ça devrait convenir, malgré le côté "malsain" pour certains sur quelques thèmes, mais PUR WIN, sinon.
  • Lien permanent
  • PtitSasuke Voir le profil de PtitSasuke
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:19:27 Avertir un administrateur
  • Initial D :bave: :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2009 à 19:15:55 Avertir un administrateur
  • Un petit :up: en cette période de Noël peut être.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Besoin de nouvelles découvertes ?]"