Les forums de JeuxVideo.com
-
]Kira[
- Posté le
8 juillet 2009 à 12:01:58

-
a tous
Alors voilà je vient de finir Dragon Quest V en jeu sur DS,et j'ai vu( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Quest voir "adaptations")qu'une version manga étais sortie sous le nom de: Dragon Quest: The Heaven Saga.
J'ai donc chercher sur des sites marchand mais sans succès,donc je me demande,est-il sorti en France?Et que vaut-il?
Une autre question(tant que j'y suis
)
Je suis actuellement Gantz(chapitre 302,jusqu'à ce que je trouve le 303 en FR^^),et j'ai remarquer en cherchant un peu,que "Battle royale" étais un peu du même style,mais le scénario est-il bien?Et les personnages ont-ils bonne "psychologie"(en gros des personnages profond et pas des "pions")?
Voilà^^
D'avance,merci
Link_le_boss51>Aucune idée désole.
- Lien permanent
-
twentycent77270
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:07:43

-
Le scénario est bof pour moi dans Battle Royal :S
(manga amateur que j'ai fait(SHONEN genre one piece) ---->
http://www.tfscan.sitew.com x)
- Lien permanent
-
Devil_Jak
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:55:51

-
Bidonjour tout le monde !
Avec FMA qui va bientot finir, je cherche une nouvelle série à commencer qui m'empechera de m'ennuyer pendant les longues heures de cours ennuyantes et sans interet ...
J'avais pensé à lire Reborn, mais je voudrais savoir si le manga vaut le coup, et si on a une idée de la fin du manga ou alors si c'est un peu comme One Piece, le manga peut se terminer dans longtemps.
Mais je serais aussi interessé par un seinen, dans le genre Monster, des personnages bien pensés, qui ont chacun une psychologie bien particulière ... Si possible quelque chose de plutot sombre, et je ne veux pas quelque chose qui soit Fantastique ou SF ^^
Sachant qu'en Shonen j'ai déjà lu :
666 Satan
SDK
Naruto
Bleach
One Piece
FMA
Hunter X Hunter
Kenshin
Buso Renkin
Kekkaishi
Dragon Ball
D-Gray Man
Fairy Tail
et en Seinen seulement Monster
^^
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
8 juillet 2009 à 23:03:39

-
Liar game mon ami et code geass mais le style futuriste de ce dernier peut rebuter certains mais objectivement ce manga est vraiment bon l'anime aussi d'ailleur.
- Lien permanent
-
Devil_Jak
- Posté le
8 juillet 2009 à 23:07:20

-
Ah j'ai oublié de dire que j'ai lu Death Note aussi ^^
Liar Game et Code Geass sont des seinen ou des shonen ? Tu peux me faire un p'tit résumé en quelques mots stp?
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
9 juillet 2009 à 00:26:26

-
désolé pour mon temps de réponse je suis un peu occupé! ^^"
http://www.anime-story.com/mangas/liargame/ liar game est un seinen tout est dit dans le lien mon avis perso c'est un manga "intelligent" son point faible sont les dessins regarde ça vaut vraiment le coup
http://erems.free.fr/main.php?page=codegeass code geass l'anime vraiment super hein comme je l'ai dis plus haut c'est le style futuriste on aime ou on aime pas mais c'est dans le meme style que death note donc shonen
puis avec ça tu devrais passer de bonne vacances
- Lien permanent
-
Lostreny
- Posté le
18 juillet 2009 à 14:23:52

-
Très bonne liste.
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
23 juillet 2009 à 00:04:19

-
Si tu as aimé Monster de Urasawa, lis ses œuvres suivantes : 20th & 21st Century Boys, Pluto et Billy Bat ^^
Ce sont tous des seinen plutôt axés thriller avec beaucoup de psychologie et de suspense.
- Lien permanent
-
Libegon_obscur
- Posté le
23 juillet 2009 à 05:42:16

-
Bonsoir à tous ^^
J'aimerais découvrir une nouvelle série dans le style de Suzuka et I"S (j'ai lu les deux et j'ai adoré ^^) J'ai aussi lu Ichigo 100%, Hatsukoi Limited.
Merci ^^
- Lien permanent
-
Mangaman89
- Posté le
23 juillet 2009 à 09:24:03

-
L'auteur de Suzuka a fait un autre manga du même style que Suzuka, tu devrais essayer
- Lien permanent
-
jalexv
- Posté le
26 juillet 2009 à 14:46:32

-
est ce que la série death note vaut le coup?
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
27 juillet 2009 à 01:34:48

-
Jusqu'au tome 7.
- Lien permanent
-
jalexv
- Posté le
29 juillet 2009 à 10:16:17

-
ok merci j'acheterais quand meme les 13 tomes^^
- Lien permanent
-
Solid_Fox
- Posté le
28 août 2009 à 11:34:54

-
Bon voilà, je me rends compte le temps passant que ma collection commence à comporter de plus en plus de Mangas et de Comics mais la part BD européenne perd peu à peu...
Qui aurait de bonnes séries à proposer?
- Lien permanent
-
vityaz11
- Posté le
28 août 2009 à 15:12:13

-
Tu cherches des BD là? Dans quel style plutot? Tintin? Largo Winch? Bidochons?,...
- Lien permanent
-
Solid_Fox
- Posté le
28 août 2009 à 16:06:06

-
peu importe je lis de tout...
j'aime particulièrement
Largo Winch
Jean-Claude Thergal
Larcenet
Gotlib
Universal War One
De Cape et de Crocs
Wisher
et Sillage...
Enfin entre autres.
- Lien permanent
-
vityaz11
- Posté le
28 août 2009 à 16:14:39

-
Je te dirais d'essayer XIII (de Van Hamme) mais je suis pas non plus très calé en BD pour pouvoir t'aider efficacement.
- Lien permanent
-
CSACT
- Posté le
22 septembre 2009 à 20:40:17

-
Bonsoir à tous,
j'ai une recherche un peu particulière,
je recherche des mangas ou animes ayant comme thème principal, ou comme l'un des thèmes secondaires, mais néanmoins important dans l'histoire, le handicap.
Qu'il s'agisse de handicap physique/moteur, ou mental/psychologique.
Pour l'instant, je n'en connais aucun. (si l'on excepte NHK, dont j'ai souvent entendu parler, mais que je n'ai pas encore lu ou regardé, et je ne sais pas quel est le motif qui a poussé le personnage de l'histoire à se retirer chez lui pendant 3 ans, donc peut-être que cela ne correspond pas bien au thème que je recherche)
Si quelqu'un en connait, je le remercie de me conseiller...
P.S. : ma requête sera postée sur ce topic et sur le topic des recherches du japanimation.
- Lien permanent
Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »