Les forums de JeuxVideo.com
-
rise_up24
- Posté le
30 mai 2009 à 05:45:04

-
Shuufuu-San
history strongest disciple kenichi.
- Lien permanent
-
NLX-ero-sennin
- Posté le
30 mai 2009 à 09:44:32

-
merci vityaz pour ton aide
je crois que je vais prendre jackals,d'apres ce que j'ai pu voir il me correspondre plus
- Lien permanent
-
Shuufuu-San
- Posté le
30 mai 2009 à 10:34:17

-
tout le monde, je pense que je vais commencer à lire Reborn, et Bleach je regarde déjà les épisodes.
- Lien permanent
-
Endless_
- Posté le
30 mai 2009 à 20:18:48

-
Vinland Saga dans la section Seinen historique.
- Lien permanent
-
ironmaiden3
- Posté le
30 mai 2009 à 23:07:41

-
Fairy Tail sa tue tout. De l' humour, des perso attachant, des combats d' anthologie, de superbe dessins, un univers accrocheur. Un shonen indispensable.
- Lien permanent
-
gogoleboss
- Posté le
30 mai 2009 à 23:41:00

-
Bonsoir
J'aimerais commencer une nouvelle collection de manga. Pour cette fois, je souhaiterais cibler mes recherches vers un manga glauque, voir morbide avec des créatures assez dérangeante. Du genre berserk et gantz, vous voyez ?
Je me suis déjà renseigné, et otogi matsuri m'a l'air franchement sympathique, alors j'aimerais recueillir quelques avis dessus
Si vous avez d'autres titres à me proposer, n'hesitez pas.
Et dans une tout autre categorie : Detroit Metal City vaut il le coup
Sachant que j'ai adoré l'anime.
- Lien permanent
-
vityaz11
- Posté le
22 juin 2009 à 00:57:16

-
Absolument aucune idée, c'est pas trop mon rayon les manga à la Gantz et j'ai pas lu Detroit Metal City mais je up quand même le topic dans l'espoir qu'une bonne âme puisse te répondre (si t'es toujours intéressé
)
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
22 juin 2009 à 18:55:59

-
Je te l'épinglerais de temps en temps de toute façon.
- Lien permanent
-
_bowser19_
- Posté le
25 juin 2009 à 16:11:53

-
Je voudrais me faire une série de manga autre qu'un shonen: Mon choix pourrais bien se porter sur Battle royale mais si vous connaissez d'autre mangas dans le même style que celui là ça pourrai peut-être changer... Merci de vos future réponses
- Lien permanent
-
vityaz11
- Posté le
25 juin 2009 à 20:15:16

-
Battle Royale je te le déconseille si t'as déjà vu les deux films car tu perdrais tout le plaisir de découvrir en lisant mais si t'as pas vu les films je trouve que c'est un bon choix
Ou sinon, si tu veux d'autres idées, réfère toi à la liste du début dans la catégorie Seinen (d'ailleurs Battle Royale est dedans) et puis tu peux aller faire un tour sur Manga Sanctuary pour voir les résumés et certains avis pour te donner une idée. Ici c'est pas évident de t'aider car c'est assez vague. Je peux juste te dire que tu cherches un Seinen mais à part ça, à toi de te faire une idée (avec la liste) et si tu veux des avis une fois que t'auras trouvé quelques mangas, reviens poster ici
- Lien permanent
-
[TeddyBeer]
- Posté le
29 juin 2009 à 11:06:37

-
Sinon en seinen je ne puis que conseiller à tout le monde un manga que j'ai lu et relu : le Sommet des Dieux.
Sur l'alpinisme, l'histoire est vraiment bien fichue et prenante, s'attachant directement sur des lieux réels(Himalaya, Alpes, etc.).
A lire!
- Lien permanent
-
Reokal
- Posté le
1er juillet 2009 à 00:21:49

-
Bonjour! (ou bonsoir
)
Auriez vous des titres du même genre que Quartier Lointain à me proposer? Genre posé, calme, poétique, pas trop long, profond, beau?
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
1er juillet 2009 à 01:02:08

-
Personnellement je peux donc te conseiller de te plonger dans Seizon Life, un très bon seinen, très émouvant, calme,peu long (3 volumes) et très beau. C'est le dessinateur de Zipang.
- Lien permanent
-
Reokal
- Posté le
1er juillet 2009 à 01:46:02

-
merci beaucoup je vais essayer celui là.
Ça me fait penser que du même auteur, le vendeur de ma librairie manga est grand fan devant l'éternel de Eagle, et me l'a maintes fois conseillé. Quelqu'un plussoie?
- Lien permanent
-
Reokal
- Posté le
1er juillet 2009 à 01:53:47

-
Non, excusez moi, il est fan de Spirit of the Sun, j'ai confondu. Pouvez-vous me dire s'il a bon gout?
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:54:22

-
Peux pas te dire !
- Lien permanent
-
butz1906
- Posté le
2 juillet 2009 à 09:12:15

-
Salut à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un manga de science fiction (si ça existe) à par cobra ?
- Lien permanent
-
vityaz11
- Posté le
3 juillet 2009 à 15:36:29

-
Gunnm, c'est le top du top mais ou sinon Gantz ou en plus gore Dorohedoro.
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
6 juillet 2009 à 00:21:41

-
SDK méraitait sa place dans les shonens je n'aime pas particulièrement ce manga mais il faut savoir garder une certaine objectivité, pour ma part je pense que tu l'as oublié ça arrive mais qu'on justifie cela en insinuant qu'il ne fait pas partie des must-have pour telle ou telle raison (surtout parce qu'on aime pas hein) ça me gonfle un peu.
- Lien permanent
-
link_le_boss51
- Posté le
8 juillet 2009 à 11:27:20

-
Bonjour,
J'hésite entre 2 mangas qui sont Ubell blatt et Gunm last order.
J'ai déjà lu le 1er tome de ubel blatt et j'ai vraiment bien accroché, je vous dras savoir si l'histoire est toujours passionnante par la suite.
Sinon, j'ai déjà lu les tomes de Gummn et je me demandais si last order est toujours aussi bien.
merci d'avance ^^
- Lien permanent
Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »