[Besoin de nouvelles découvertes ?] - BD - Mangas - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HAH Voir le profil de HAH
  • Posté le 4 avril 2009 à 18:12:19 Avertir un administrateur
  • Ya des Shojô qui peuvent être confondu avec des shonen, exemple justement de Vampire Knight, qui était, sans que je le sache, un manga pour fille, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier :oui:
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 13 avril 2009 à 22:18:44 Avertir un administrateur
  • Je désépingle le sujet, il sera en revanche mis dans la liste des sujets importants du forum que je mettrais prochainement.
  • Lien permanent
  • ciol10 Voir le profil de ciol10
  • Posté le 15 avril 2009 à 12:11:36 Avertir un administrateur
  • Dans la catégorie des mangas de sport, je pense que major est un excellent choix.
  • Lien permanent
  • LeJunoke3 Voir le profil de LeJunoke3
  • Posté le 24 avril 2009 à 20:42:56 Avertir un administrateur
  • l'histoire des 3 adolf,
    la vie de bouddha,
    phenix l'oiseau de feu,
    black jack

:)
  • Lien permanent
  • Irthaal Voir le profil de Irthaal
  • Posté le 24 avril 2009 à 22:18:04 Avertir un administrateur
  • > HAH

As-tu déjà vu/lu Blood+ et Black Blood Brothers ? Sinon je te les conseille ^^ (enfin pour ma part ils m'ont bien plu)

Quant à faire découvrir un manga (ou un anime aussi), si certains ne connaissent pas Mushishi... Alors c'est sûr, amateur de sang et d'action vous serez dessus (quoique pour ma part, c'est loin d'avoir été le cas)...
    Chaque épisode de l'anime ressemble à un conte dans un monde fantastique et dégage une ambiance reposante.
    En ce qui me concerne et bien que fan de pas mal de shônen, je n'hésite pas à le classer dans l'un des meilleurs manga (et anime) que j'ai pu voir (même si je suis très critiquer pour ça :-( )
  • Lien permanent
  • kisukethebest Voir le profil de kisukethebest
  • Posté le 28 mai 2009 à 09:11:45 Avertir un administrateur
  • Bon, voila moi j'hésite a commencer entre 2 mangas de sport et je voudrais savoir lequel pourrait être mieux que l'autre enfin j'hésite entre EyeShield21 et Prince Of Tennis Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 10:21:52 Avertir un administrateur
  • :desole: pour le double post mais je voudrais aussi savoir lequel est le plus marrant.
  • Lien permanent
  • vityaz11 Voir le profil de vityaz11
  • Posté le 28 mai 2009 à 10:23:07 Avertir un administrateur
  • Et bé, moi qui pensais que ce topic était tombé dans l'oubli, une bonne âme l'utilise de la manière dont il était censé servir^^

Bon les mangas de sports, une sorte que j'adore et il s'avère que je lis les deux alors pas d'hésitation possible, prends Eye Shield 21.
    Ok Prince of tennis est sympa, les personnages sont attachants mais l'irréalisme extrême est quand même difficile à supporter. Pendant tous ces tomes, les tennisman sont dans la même année de collège (même pas de lycée) et ils sortent des coups que même les pro ne peuvent pas sortir. Alors que dans Eye Shield, les tactiques et techniques sont forcément un pu enjolivées mais existent en réalité.
    En plus, Eye Shield c'est la garantie de se retrouvé sur le cul à un moment ou un autre, je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler mais le scénario est assez balèze, les dessins peuvent correspondre au genre totallement déjanté mais rendent aussi assez bien dans les moments serieux (les matches).
    Un dernier truc à dire concernant le manga PoT, il n'est pas toujours facile de comprendre le coup réalisé comme ça, ça va quand il y a un ptit commentaire mais ou sinon... L'anime est pas mal car en général, il y a une petite introduction au coup donc on le voit venir et si c'est une feinte, on comprend vraiment la surprise de l'adversaire. Enfin je préfère l'anime de PoT qui a en plus l'avantage de terminé l'histoire contrairement au manga Kana qui n'avance pas.

Bref Eye Shield 21 en manga sans hésiter et PoT en anime plutot à l'occasion.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 10:25:07 Avertir un administrateur
  • Et pour la deuxième question, j'ai pas trouvé que PoT était vraiment marrant donc bon...
    Maintenant ça n'engage que moi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 16:08:33 Avertir un administrateur
  • Merci, Vityaz11 pour ton conseil et je crois que je vais tenter EyeShield21 ^^ malgré que je pense que l'histoire est interminable enfin je verrais bien et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si Fairy Tail est bien ou pas Re-Merci d'avance ^^.
  • Lien permanent
  • bigblinx Voir le profil de bigblinx
  • Posté le 28 mai 2009 à 18:22:22 Avertir un administrateur
  • oui fairy tail est bien (enfin perso je le trouve bien) le chara design fait penser à One piece surtout pour le perso principale mais sa gêne pas du tout, humour et action garantie^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 20:54:56 Avertir un administrateur
  • Ok, bon bha deux séries a commencer ^^ et merci Bigblinx.
  • Lien permanent
  • Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
  • Posté le 28 mai 2009 à 21:28:13 Avertir un administrateur
  • Personne ne cite Zetman?
    Super manga mais super méconnu aussi.
  • Lien permanent
  • NLX-ero-sennin Voir le profil de NLX-ero-sennin
  • Posté le 29 mai 2009 à 20:44:38 Avertir un administrateur
  • moi je cherche un manga avec une histoire de "criminels" (genre un gang,des assasins,...) avec un bon scénar et quand meme 2-3 bastons animé :) si vous voulez un truc un peu pres comme le film "wanted"

voila ce sera tout :noel:
  • Lien permanent
  • Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San
  • Posté le 29 mai 2009 à 21:10:42 Avertir un administrateur
  • Je cherche un Shonen sympa, drole, voir déjanté, avec des méchants qui restent méchants, pas comme dans Naruto ou SDK, une intrigue intéressante (dans le genre de FMA), des beaux dessins et quelque chose qui soit original. J'ai déjà :

Naruto
    SDK
    FMA
    One Piece
    Kenshin
    Kekkaishi
    Death Note
    Satan 666
    D-Gray Man
    Hunter X Hunter
    Buso Renkin
    DBZ

:merci:
  • Lien permanent
  • Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San
  • Posté le 29 mai 2009 à 21:12:57 Avertir un administrateur
  • Mangaman89
    Posté le 28 mai 2009 à 21:28:13
    Personne ne cite Zetman?
    Super manga mais super méconnu aussi.

:d) J'ai lu les 2 premiers tomes et c'est vrai que c'est un super manga, des dessins vraiment magnifique, un scénario (de ce que j'ai vu) assez intéressant et puis bien sérieux et violent ...
  • Lien permanent
  • kira99 Voir le profil de kira99
  • Posté le 30 mai 2009 à 00:41:02 Avertir un administrateur
  • Shuufuu-san :d) moi je te conseille Bleach si tu veux un shonen (mon manga prefere)
  • Lien permanent
  • Tupperware Voir le profil de Tupperware
  • Posté le 30 mai 2009 à 00:44:59 Avertir un administrateur
  • Essaies Yuyu Hakusho Shuufu-San :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 00:58:21 Avertir un administrateur
  • Shuufuu, regarde les shonen de baston qu'il te manque dans la liste du début car t'en a déjà lu pas mal mais c'est vrai que Bleach me semble bien si tu aimes les shonen et yuyu Hakusho aussi mais je te préviens, ça a un peu veilli mais ça reste culte. Qui n'est pas dans la liste, il y a aussi Reborn mais l'histoire ne commence réellement qu'après 8 tomes :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Besoin de nouvelles découvertes ?]"