Les forums de JeuxVideo.com
-
]JohnnyKlebicz[
- Posté le
26 février 2009 à 18:53:11

-
Ok, merci vityaz11.
Sinon pour la collection de manga, je pense que je vais me faire les Black Cat, c'est vraiment pile ce que je recherche ! =)
<|----
- Lien permanent
-
majincell555
- Posté le
27 février 2009 à 13:01:24

-
à tous.
Voila, je part une semaine en vacances et un long voyage m'attend(12 heure) et pis en plus j'ai pas de consoles portables
J'aime les BD et les mangas qui sont assez glauques et très prenants. Des histoires avec des créatures mythiques et d'autre créatures pas très communes.
Et j'aime bien aussi les aventures comiques comme le chant d'excalibur avec un humour gras (
)
Les histoire classique classiques (gentil vs méchant pas beau qui fait du mal
)peuvent étre cool à condition que ce ne soit pas trop lourd(genre les comics, je détèste ça.)
J'aime beaucoup les mangas mais j'en ai très peu lus (DBZ, One Piece et quelques tome de Fruit Basket) et j'aime autant les BD comme Mortepierre, les survivants de l'atlantique, le chant d'excalibure, le dernier Troyen etc...
Ce sera tout
Merci d'avance de votre aide
- Lien permanent
-
majincell555
- Posté le
27 février 2009 à 15:12:47

-
Merci beaucoup
Bon, au niveau des BD, j'en ai lu des centaines, donc c'est pas très facile de trouver ce que je veux.
Je vais m'interressé au 3 mangas que tu m'a conseillé...
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
27 février 2009 à 19:04:55

-
Je pense que le conseil qui t"a été donné est très bon.
- Lien permanent
-
TAVERNIERE
- Posté le
27 février 2009 à 21:00:11

-
Beck dans la rubriquer musique aussi, malgré le fait que je n'ia jamais lu
- Lien permanent
-
95kara
- Posté le
28 février 2009 à 13:21:31

-
ya aussi blazer drive ki est bien
- Lien permanent
-
gogetaxxx
- Posté le
28 février 2009 à 14:30:02

-
Glauque, créatures mystiques et pas très commune.
Je peux te conseiller l'excellent Berserk
Synopsis de Manga-Sanctuary:
Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...
Je t'explique vite fait, tu a deux ou trois tomes au début, et à partir du milieu du 3e tome je crois, tu commence un "flash back" relatant toute l'histoire de notre héros, avant d'en arrivé là ou nous avons commencé.
Autant, je voulais pas m'y mettre, car j'avais même pas réussi à regardé le 1er épisode de l'anime, et j'ai pris le 1er tome sur un coup de tête, ça a été le coup de foudre direct
Sinon, très bonne idée se topic, j'ai d'ailleurs pensé à faire un topic comme celui-ci juste avant de me connecté. Car en voyant celui de manga-sanctuary qui marche très bien, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée, mais quelqu'un l'a fait avant moi
C'est juste dommage que JV.com ai pas d'option "éditer" ni "citer" qui rend les choses quand même plus claire lorsque l'on s'adresse à quelqu'un.
- Lien permanent
-
Xuy
- Posté le
1er mars 2009 à 13:30:58

-
Dogs : Bullets & carnage.
Beau, trames superbes, scénario froid, épars mais tellement prenant, peu de tomes sortis à ce jour, et des héros si charismatiques, que...
A rajouter à votre mangathèque.
- Lien permanent
-
Angyo-Onshi
- Posté le
1er mars 2009 à 23:25:12

-
J'ai du sauter une ligne dans le premier message, car je n'ai pas vue d'hokuto no ken qui est un manga culte.On peut aussi rajouter ken fist the bl sky, angel heart.
Mais aussi le nouvel angyo onshi, qui manque de popularité mais niveau qualité c'est un manga à ne pas rater.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
5 mars 2009 à 12:45:28

-
N'hésitez pas.
- Lien permanent
-
harrypoppins
- Posté le
7 mars 2009 à 00:42:28

-
La légendaire école des Hokuto est à rajouter à ta liste avec ses deux séries:
Hokuto no Ken
Ken le survivant (
)
Hokuto no Ken
La Légende de Raoh (je connais pas mais après le film
j'ai passé mon chemin)
- Lien permanent
-
Tupperware
- Posté le
7 mars 2009 à 01:05:34

-
Bonsoir, j'ai lu que la nouvelle édition de hokuto no ken chez asuka comporterait un volume de moins que l'édition J'ai lu
Est ce qu'ils nous zappent le dernier tome ou c'est juste qu'il y a plus de page dans chaque volume que dans l'édition J'ai lu ?
d'avance pour votre réponse
- Lien permanent
-
-[[-JvPowaA-]]-
- Posté le
7 mars 2009 à 15:54:02

-
KHR ! n'est pas marquer
Katekyo Hitman Reborn un mangas hilarant qu'j'peux conseiller a tous le monde
Les episodes en streaming pour ceux qui veulent: http://yohvui2.blog.jeuxvideo.com/
- Lien permanent
-
Stark-junior
- Posté le
7 mars 2009 à 20:43:23

-
# -[[-JvPowaA-]]- Voir le profil de -[[-JvPowaA-]]-
# Posté le 07 mars 2009 à 15:54:02 Avertir un modérateur
# KHR ! n'est pas marquer
Katekyo Hitman Reborn un mangas hilarant qu'j'peux conseiller a tous le monde
Les episodes en streaming pour ceux qui veulent: http://yohvui2.blog.jeuxvideo.com/
+1
j'allais le dire
du coup,mon post ne sert à rien
- Lien permanent
-
luigi74
- Posté le
9 mars 2009 à 19:31:23

-
Très bonne liste
Cependant je pense que tu devrais rajouter Negima! car cette série commence à être de plus en plus célèbre.
- Lien permanent
-
PiloiCus
- Posté le
9 mars 2009 à 23:36:11

-
+1 negima
Aussi pour ceux qui adorent les "jeux d'intelligence" ou on va de stratégie en stratégie à la Death Note ou Code geass, je vous conseille:
-Liar Game.
C'est un seinen toujours en publication où des participants sont obligés de gagner un jeu de trahison, de réflexion et de mensonge pour obtenir de l'argent. S'ils perdent, alors ils doivent cette somme aux organisateurs(les sommes d'argent commencent avec 100 millions de yen)
Allez y, c'est prenant, à fond sur la psychologie humaine et commencent fonctionnent les gens
- Lien permanent
-
PiloiCus
- Posté le
9 mars 2009 à 23:36:55

-
Ah oui pour un link:
la série est dispo sur www.onemanga.com mais pour le français je sais pas.
- Lien permanent
-
Saber
- Posté le
10 mars 2009 à 16:29:23

-
Autres :
GTO
Comédie
enfin...
manque Bokurano et Tsukihime en Seinen
- Lien permanent
-
[FlAsHrIdEr]
- Posté le
10 mars 2009 à 20:50:40

-
Voila je viens de finir une nouvelle série et je voudrais en attaquer une autre.
J'ai lu ou je lis:
- Kenshin le Vagabond - Fini
- Vagabond - En cours
- One Piece - En cours
- Bleach - En cours
- Naruto - En cours
- Great Teacher Onizuka - Fini
- Fullmetal Alchemist - En cours
- Samurai Deeper Kyo - Fini
- Death Note - Fini
Comme vous le constatez la grande majorité de mes lectures consistent en des shonen purs et durs à base de baston survoltée.
J'aimerais bien changer un peu d'air, mais je ne connais pas grand chose. J'ai adoré GTO, Young GTO est-il au niveau de son aîné? Sinon qu'existe-t-il comme série réputée en dehors de titres de baston?
- Lien permanent
Sujet : « [Besoin de nouvelles découvertes ?] »