Les forums de JeuxVideo.com
-
kanon-59
- Posté le
11 février 2012 à 00:48:27

-
C'est par période on dirait aussi, ou ça m'échape. On montre pas Chiori coupée en 2 ni le bras d'Ishida coupé par Ulquiora mais on voit très bien Toshiro se faire couper le bras comme il faut par Aizen et on a bien le détail du bras consumé de Soi Fon.
Y font leur mijoré sur des broutilles à un moment pour te faire gicler l'hémoglobine quelque mois bizare.... enfin venant des jap je m'étonne même plus.
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
11 février 2012 à 15:32:47

-
J'aime bien aussi
- Lien permanent
-
GeorgeRRMartin
- Posté le
11 février 2012 à 19:04:35

-
VOngola : Pour moi, il est complétement raté, ils ont retiré LA scene qui montrait la nouvelle mentalité d'ichigo en lui arrachant le bras.
Là, ca fait pitié, on dirait un combat banal ou ichigo a le dessus en comparaison, ya aucune soif de tuer ( a moins qu'il escompte le tuer avec une centaine d'eraflures
)
- Lien permanent
-
GeorgeRRMartin
- Posté le
11 février 2012 à 19:07:36

-
Ca rend également la scene avec Inoue moins marquante, puisque son action ne sera pas décisive dans le combat en anime comme dans le manga ou sans elle, tsuki aurait perdu directement avec un seul bras.
Son intervention est proprement inutile dans l'anime, juste histoire de dire " regarde, je le soigne "
- Lien permanent
-
bleach975
- Posté le
11 février 2012 à 22:33:27

-
moi je pens que le shinigami remplacant il va devenir un peu comme ichigo au debut il sera nul et apres il va avoir un bankai mais ca m'etonnairait pour les quincy
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
11 février 2012 à 22:58:03

-
Il peut pas être aussi puissant et efficace qu'Ichigo.
- Lien permanent
-
bleach975
- Posté le
11 février 2012 à 23:06:11

-
je sais pas on sait jamais mais je suis sur qu'il est important
- Lien permanent
-
Anonyme-01
- Posté le
12 février 2012 à 03:53:00

-
En dehors des pouvoirs c’est aussi une question de niveau, qui sait si y a pas une sorte d’exception chez les Quincy, qui aurai élever son niveaux a un point terrifiant.
Quand les personnages font des progrès ou simplement pour montrer la puissance du méchant, on met en général des ennemis "Faire-valoir" pour les mettre en valeur.
Mais les vrais ennemis de l'intrigue sont en général encore plus fort que tout ceux qu'ils on vu, peut-être qu'on va avoir un ennemis encore plus terrifiant qu'Aizen.
- Lien permanent
-
DeuxAffranchis
- Posté le
12 février 2012 à 04:50:28

-
OMG, j'avais pas vu la fin du chapitre
" une ombre suspecte apprait " ...Mais...
... C'est quoi ce cliff hanger de merde ?
- Lien permanent
-
eustache_trompe
- Posté le
12 février 2012 à 17:56:49

-
Les gars jviens de revoir le combat Gin VS Ichigo et c'était du bon quand même
. Putain quelle perte, Gin, sans doute la pire perte de Bleach (surtout comparés à ces Vizards qui servent à rien, dont Hiyori qui a survécu en étant COUPEE en 2
).
Sinon j'y pense, si les FB sont morts, ils doivent être à la SS non? Ils pourraient foutre le bordel là-bas sauf erreur de ma part
- Lien permanent
-
MonsterPoint
- Posté le
12 février 2012 à 17:59:11

-
C'est quand que ce "manga" se termine? J'avais entendu dire qu'il commençait une nouvelle saison. C'est vrai?
- Lien permanent
-
ErzaFairyTail
- Posté le
12 février 2012 à 18:06:48

-
Gin
Sinon bah là on entame le dernier arc de Bleach, je pense qu'on en a encore pour 8 9 ans
- Lien permanent
-
sateel
- Posté le
12 février 2012 à 18:32:49

-
Ichimaru Gin ..! LE perso le plus charismatique de Bleach
- Lien permanent
-
mugiwara76000
- Posté le
12 février 2012 à 21:22:25

-
Au fait pourquoi Bleach s'appelle Bleach
- Lien permanent
-
DougWalker
- Posté le
12 février 2012 à 21:25:50

-
Parce que Bleach ça veut dire un truc comme eau de javel donc l'auteur faisait sa lessive à ce moment là
Plus sérieusement parce que les shinigamis purifient les âmes enfin je l'ai toujours vu comme ça
- Lien permanent
-
eustache_trompe
- Posté le
12 février 2012 à 21:44:12

-
Non en fait c'est lié aux cheveux roux d'Ichigo : pour l'auteur, ça évoque un brun dont les cheveux seraient délavés et auraient viré au roux...
- Lien permanent
-
bleach975
- Posté le
12 février 2012 à 23:41:25

-
donc il est vraiment mort gin?Je pensais qu'il avait survecu
- Lien permanent
-
Anonyme-01
- Posté le
13 février 2012 à 02:08:54

-
eustache_trompe
Gin, sans doute la pire perte de Bleach (surtout comparés à ces Vizards qui servent à rien, dont Hiyori qui a survécu en étant COUPEE en 2
Hiyori a beaucoup entrainé Ichigo pour son Hollow hein
, Shinji aussi la aidé, mais sinon tu peux te dire que Gin a eu de sacré co**** pour oser défier Aizen-Hogyoku !!
Pour le titre,
Bleach ça veut dire décoloré ou tout des synonyme du genre, ça fait principalement référence a la couleur des cheveux de Ichigo, c'est même pas roux qu'il est ses cheveux son totalement orange
C'est aussi une référence a un album de musique je crois.
- Lien permanent
Sujet : « Topic officiel de Bleach »