Les forums de JeuxVideo.com
-
DarkSolidSnake
- Posté le
27 décembre 2009 à 18:11:54

-
Ahah Beubeu, je crois que t'as vexé le petit Troll là :D
Sa façon de reprendre ton post pour essayer de se foutre de toi est si appuyée que ca se voit grave qu'il n'a pas supporté ton post.
On notera aussi le " cho olol oO il ma contredi é a mi dé smylé cé dc 1 troll ", j'me souviens pas avoir vu Beubeu écrire comme ca.
Faut être plus gentil, tu vas le faire pleurer la prochaine fois.
Allez gamin, c'est un tout autre niveau là.
Ravale ton arrogance et va apprendre comment la vie fonctionne avant de prendre les autres pour des cons.
- Lien permanent
-
Logia
- Posté le
27 décembre 2009 à 18:14:38

-
D'accord le vieux, je t'invite à faire de même !
PS : Quand t'as pas d'argument, évite de te pavaner avec tes répliques débiles, tu fais plus marrer qu'autre chose !
- Lien permanent
-
Grimjoke
- Posté le
27 décembre 2009 à 18:15:58

-
Je me demande avec quoi sera fait les autres arcs. Parce que là pour qu'Aizen et Gin s'enfuient face à tous les capitaines du Gotei 13 faut quand même qu'ils assurent. A moins que il y ait les prétendus "Vasto Lorde" qui débarquent, mais on sait rien sur eux et c'est pas sur qu'ils existent.
- Lien permanent
-
Logia
- Posté le
27 décembre 2009 à 18:17:47

-
Surtout que y a encore des capitaines au hueco mundo au cas où ils s'enfuient !
- Lien permanent
-
Samuel[JV]
- Posté le
27 décembre 2009 à 21:29:09

-
Aizen na pas besoin de s'enfuir comme il sont tous vu son shikai a part Ichigo c'est Aizen la grande menace car il sont tous victime de son illusion absolue et définitive a part Ichigo je pense que grâce a son masque de Hollows et la forme hollow qu’il a utiliser face a Ulquiorra il a la puissance nécessaire pour le vaincre le truc c’est qu’il faut pas qui voie le shikai de Aizen il faut qu’il trouve absolument un moyen de bloqué son illusion
- Lien permanent
-
Broly_77
- Posté le
27 décembre 2009 à 21:39:30

-
Sauf qu'Aizen a encore le bankai est un hypothetique pouvoir de hollow sous le coude. Il ne se limite pas au shikai.
Sinon ca fait bizarre de voir son visage avec un air surpris c'est la 1ére fois qu'il est destabilisé.
- Lien permanent
-
BigBeuBeu
- Posté le
27 décembre 2009 à 23:31:12

-
Ton problème Albanie, c'est que tu te limites uniquement à vouloir faire tes comparaisons un peu débiles. Pour le moment on a pas Shinji le basketteur qui essaye de se faire le pro du handball Aizen, on assiste à un combat entre deux illusionnistes, si j'ose dire. Donc on a déjà deux personnages qui se battent à coups d'illusion, et dans la nature des choses ils sont identiques, pas comme ton basketteur et ton handballeur qui jouent déjà pas dans la même catégorie. Ce sont deux combattants certes, qui peut s'apparenter à deux sportifs, et dans l'absolu encore la différence entre les armes des deux personnages de Kubo peut être comme la différence entre un ballon de basket et de handball. On va rester dans cet exemple peu probable, en considérant que la différence de Reiatsu simule la différence de talent sportif entre les deux. Le potentiel d'adaptation d'Aizen est supérieur à celui de Shinji, et à force d'observation et de logique Aizen définit les règles du Handball sur le tas. Mais comme Aizen est un génie du sport et qu'il possède une grande dextérité avec ses mains et une balle dedans (a.k.a il s'y connait en illusion), il s'habitue très vite à la situation et marque un but contre Shinji. Et je ne vois pas en quoi cette situation sportive est vraiment incroyable et impossible, tout comme ça peut l'être dans le dernier chapitre de Bleach. De base Aizen est plus fort que Shinji et grâce à son entraînement/ses habitudes a pu logiquement renverser la vapeur. Et donc je ne trouve pas cette situation si abusée que ça du genre "Kubo abuse Aizen est trop fort lolol cheat abused c nul".
Enfin le point positif est que tu as essayé d'apporter déjà plus d'arguments dans ton second post que dans le premier, qui se contentait de troller genre "ton raisonnement est à chier n'importe quoi lol smiley".
- Lien permanent
-
Logia
- Posté le
27 décembre 2009 à 23:47:01

-
Mon premier message n'était pas censé troller contre quiconque, mais montrer mon mécontentement contre le fait qu'Aizen arrive aussi facilement à se sortir du shikai de shinji et le blesser !
En fait, mon example avec le ballon de basket peut encore passer tu vois, car t'as en fait dit exactement c'que j'aurais dit si j'étais dans ta position !
En fait pour moi, quand sa touche au sens, à l'illusion, au mental quoi, quand t'es fort dans ton domaine ( certes il manipule les 5 sens le aizen mais bon )pour moi, ça n'a aucun rapport avec le shikai de shinji !
Je sais pas mais on peut manipuler les 5 sens pour créer des illusions, même si on sait comment fonctionne le " truc " et qu'on est donc habitué à manipuler les 5 sens, c'pas pour ça qu'on peut retourner
complètement
la situation comme il le fait, surtout aussi vite !
Encore si il arrivait à se défendre facilement contre shinji, j'aurais rien dit, mais qu'il se mange un coup, saigne, soit en pleine forme et démonte shinji en un seul coup avec son petit sourire en coin et sa tronche de beau goss disant " mdr tro nul ton shikai stro facil
" ça passe pas pour moi !
Si kubo avait moins exagéré la scène, j'aurais rien dit je pense !
PS : Content que ce débat ne tourne pas au troll, et que toi au moins tu sais reconnaitre des vrais arguments pour répondre adéquatement par la suite, contrairement à un certain darksolidsnake !
- Lien permanent
-
DarkSolidSnake
- Posté le
28 décembre 2009 à 00:27:38

-
# Logia Voir le profil de Logia
# Posté le 27 décembre 2009 à 18:14:38 Avertir un administrateur
# D'accord le vieux, je t'invite à faire de même !
PS : Quand t'as pas d'argument, évite de te pavaner avec tes répliques débiles, tu fais plus marrer qu'autre chose !
Est-il question d'une quelconque argumentation ici?
Non, ton comportement totalement arrogant et hautain. Si tu n'arrives pas à comprendre ca, ne viens pas jouer au malin ;)
Si je voulais répondre à ton message dans le cadre du débat, je le ferais avec des arguments. Or ce n'est pas le cas, donc...
( Et concernant ton ps dans ton dernier post, c'est exactement le même style, donc même réponse. )
- Lien permanent
-
artific
- Posté le
28 décembre 2009 à 02:26:02

-
Mouais, j'ai voulu savoir ce qu'il se passait après l'anime et j'ai regardé la suite en scan, ça part vachement en couille je trouve, on dirait que l'auteur essaye de terminer le manga.
y'a des incohérences au niveau des puissances je trouve : dans la soul socity, ichigo pète tout le monde puis là, les capitaines sont 10x plus fort que lui.
ex : Il a du mal à tuer nnoitra ou ulquiorra mais les espada en dessous du n°4 se font complètement pulvériser par hitsugaya, kempachi(yammi n°0) ou autres.
puis, je vois pas trop comment continuer l'histoire, ça m'a vraiment l'air d'une bataille finale, tous les capitaines + ichigo avec une nouvelle transfo contre aizen.
beaucoup de personnes meurent également.
En tout cas, je trouve que y' avait moyen d'avoir un meilleur scénario que celui-ci.
Bref, pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye d'en terminer avec son manga, peut-être est-ce le cas?
- Lien permanent
-
Broly_77
- Posté le
28 décembre 2009 à 02:37:15

-
Non c'est pas le cas.
- Lien permanent
-
Sehjlau
- Posté le
28 décembre 2009 à 03:13:00

-
Le truc c'est qu'on va voir la dimension du roi un jour ou l'autre avec le captitaine de la division 0.
Et si Aizen crève avant cet arc je me demandes quel ennemi viendrait...
Et puis bon on sait qu'il va pas crever au pire il va avoir une petite égratinue et apres il va se casser ds la dimension du roi.
Meme si je ce que je dis est bizarre dans tout les cas ce qui est sur c'est que rien que le fait de trainer encore le combat avec Aizen va etre d'un ennui...
- Lien permanent
-
Logia
- Posté le
28 décembre 2009 à 11:44:23

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8333179-360-0-1-0-topic-officiel-de-bleach.htm#message_8405087
Si t'avais pas commenté mon message argumenté avec tes phrases de troll abruti genre " olol tt cke tu di é fo tg tu ser a ri1 mdr tavu bigbeubeu " j'aurais rien dit car généralement je prête pas attention aux cons dans ton genre mais bon t'as voulu commenter un message argumenter avec ce genre de phrase, sans argumenter t'en subit les conséquences !
Maintenant, tu ferais mieux de la fermer car tu t'enfonces !
- Lien permanent
-
BigBeuBeu
- Posté le
28 décembre 2009 à 11:54:21

-
Enfin bref, de mon côté je supporterais presque Kubo en disant que c'est normal, car Shinji a voulu jouer dans une catégorie qu'Aizen connaît bien. Shinji sait inverser les sens de l'adversaire, tandis qu'Aizen sait complètement contrôler les sens... Le seul abus est qu'Aizen possède un Shikai décidément trop cheaté, mais suivant la logique de ce cheat, il peut pourrir Shinji comme il l'a fait.
- Lien permanent
-
Dark-Vigor
- Posté le
28 décembre 2009 à 12:20:20

-
Kubo n'est pas un bon scénariste mais le manga n'est pas près de toucher à sa fin.
Reste à savoir si la suite sera intéressante ou pas.
Mais bon Kubo c'est aussi un style ; je vois les HS de l'anime en ce moment : c'était bien au début mais là ça s'essouffle, pourtant le dessin est magnifique (on a quand même été gâté par les zanpakutos).
- Lien permanent
-
Kill-Will
- Posté le
28 décembre 2009 à 12:29:01

-
Je viens de voir le dernier chapitre, ça annonce du très lourd pour le prochain avec le face à face ichigo/aizen
même si je penche plutôt pour un retour au combat byaguya § kenpaichi/ espada n°0
- Lien permanent
-
Arshadieu
- Posté le
28 décembre 2009 à 12:37:33

-
Je vois pas en quoi Kubo est un mauvais scénariste, il a montré dans sa "bonne période" qu'il pouvait pondre de bons retournements de situation inattendus, de belles surprises (Arc Soul Society + Arc sur terre post-Soul Society).
C'est juste que depuis le HM je sais pas ce qui lui a pris et il a a fait n'importe quoi
Ça fait combien de volumes d'affilée où il n'y a que des combats, déjà ?
- Lien permanent
-
Supra46
- Posté le
28 décembre 2009 à 15:52:32

-
Euhhhh je sais pas....je dirai 36 au hasard
- Lien permanent
-
Kongming-
- Posté le
28 décembre 2009 à 18:44:57

-
# Arshadieu Voir le profil de Arshadieu
# Posté le 28 décembre 2009 à 12:37:33 Avertir un administrateur
# Je vois pas en quoi Kubo est un mauvais scénariste, il a montré dans sa "bonne période" qu'il pouvait pondre de bons retournements de situation inattendus, de belles surprises (Arc Soul Society + Arc sur terre post-Soul Society).
J'
- Lien permanent
-
Kongming-
- Posté le
28 décembre 2009 à 18:45:28

-
J'ai de plus en plus tendance à croire que cette "bonne période" était plutot une "période chanceuse"
- Lien permanent
Sujet : « Topic officiel de Bleach »