CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 22922293229422952296229722982299230023012302  ... 2974»
Page suivanteFin
Goomoonryong92 Goomoonryong92
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 17:30:34

" kira-yoshi-en-cage"

:d) Mais t'es serieux là, t'as déformé le nom du personnage de shonen le plus taré qui existe :ouch:

c'est Kira Yoshikage mec, et attention à toi que ses pulsions meurtriére ne s'éveillent pas, sinon crois moi que tu va regretter d'avoir dit ca :ouch: :peur:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 novembre 2014 à 17:54:25

Ca m'importe peu.

Pseudo supprimé
Niveau 32
22 novembre 2014 à 18:41:31

"Après toi qui te plains que Byakuya est Overcheaté (mais bizarrement tu vois que pépé Yama soit de même) sans oublier que se dernier est aller faire un tour à la division zero pour se refaire une beauté. (cf Bain de couleur rouge)"

:d) C'est ce que je dis, puissance gérée n'importe comment dans ce manga et trop de choses incohérentes. Car bon, il suffirait d'envoyer tous les capitaines à la div 0 "se refaire une beauté" pour régler vite fait bien fait le problème des SR.

"Bizarrement je vois pas de quoi tu parles, soit tu as oublié la moitié de ce que tu as lu, soit tu sais pas quoi dire.
Tu peux donner plus de nom hein."

Non, les seuls SR non randoms sont Uryu et Haschwalt, les autres ne sont que fioritures donc randoms. Et tu sais très bien de quoi je parle, fais pas semblant.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:52:29

logique pourquoi pas byakuya revient de la d0 c'est le seul capitaine a y avoir étais mais ca pas étais bien gérée c'est trop trois en même temps en plus si au moins on avait vu le combat mais non on voie juste 3 stern mort

sinon le truc qui m’énerve avec kubo c'est quil seme plein de truc sans quon sache ou il veut en venir par exemple sur le chap de cette semaine pourquoi avoir fait venir les vizard je suis sur que c'est important mais pour l'instant c'est juste super crispant

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:06:23

Kubo fait de la merde... Il ne reste plus beaucoup de stern a la SS/VDR, mais il nous a introduit un retour d'un ancien perso il y a une centaine de chapitre... Et les FB environ 75 chapitre avant... Ils vont servir a quoi sérieux? Si Grimmjow se tape et bat Bazz B, Kubo aura a tout jamais tué Bleach.

Bazz B a défoncé Captain Crevette et lieutenant Gros Boobs, actuellement il se bat vs Rukia (qui a OS As Nodt qui lui même avait OS Byakuya pré D0 (Le vol de bankai ne change rien, Byakuya était traumatisé par la peur de d'As Nodt)) et Renji (qui lui a OS MDM qui avait OS 2 capitaines et 3 persos de niveau vice capitaine avec seulement 10% de sa puissance). Si Bazz B tient tête à ces 2 la, il devrait défoncer Grimmjow en 1 seconde...

zorro85 zorro85
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:10:22

Non mais Grimjow il va arriver et sortir une deuxième résurrection, car Kubo est telllleeeeeeeement original comme gars. :sarcastic:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:06:37

"Zaraki qui se fait Unohana"
C'est un peu normal.

Et pour grimmjow il a du entrainé/s'améliorer depuis le temps.

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:49:58

Grimmjow segunda etapa :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
22 novembre 2014 à 23:41:44

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 22 novembre 2014 à 19:52:29 Avertir un administrateur

"sinon le truc qui m’énerve avec kubo c'est quil seme plein de truc sans quon sache ou il veut en venir par exemple sur le chap de cette semaine pourquoi avoir fait venir les vizard je suis sur que c'est important mais pour l'instant c'est juste super crispant"

C'est surtout qu'il donne des indices et qu'il faut réfléchir au lieu d'attendre bêtement la suite.

Vagabondage Voir le profil de Vagabondage
Posté le 22 novembre 2014 à 18:41:31 Avertir un administrateur
"Après toi qui te plains que Byakuya est Overcheaté (mais bizarrement tu vois que pépé Yama soit de même) sans oublier que se dernier est aller faire un tour à la division zero pour se refaire une beauté. (cf Bain de couleur rouge)"

:d) C'est ce que je dis, puissance gérée n'importe comment dans ce manga et trop de choses incohérentes. Car bon, il suffirait d'envoyer tous les capitaines à la div 0 "se refaire une beauté" pour régler vite fait bien fait le problème des SR.

Tu prétends que kubo fait n'importe quoi, en attendant me sortir l'idée qu'il faut envoyer tout les capitaines prendre un bain, c'est aussi con, n'est pas ?
Même si tu balances ça comme ça, ça reste une connerie hasardeuse, t'aurais même pas dû la sortir.
Sans parler que même si ce bain reste une idée soit disant nulle, ça change des "je vais entrainer mon skill et je reviens vous tapez" comme nous avons souvent eu, si en plus vous ne cherchez pas a comprendre l'explication donné sur l'utilisation et la fonction du bain, mais arrêtez donc de lire. (Au pire ? Non?)

Non, les seuls SR non randoms sont Uryu et Haschwalt, les autres ne sont que fioritures donc randoms. Et tu sais très bien de quoi je parle, fais pas semblant.

"Et tu sais très bien de quoi je parle, fais pas semblant."

tu t'es senti pousser des ailes, non parce que tu planes très haut là, je ne te vois pas*

Les randoms possèdent nom, je peux faire de même et m'amuser en reproduisant votre logique d'étroit d'esprit:

Actuellement je suis en train de parler avec des mecs randoms, sur ce topic, comme je les connais pas, je vais continuer à les appeler randoms.
Alors mes chers randoms, en outre l'arc des Quincys n'est pas le plus top, et qu'actuellement les combats sont plus rapide que d'habitude. J'ai plus l'impression de voir une bande de "puriste" mais que je qualifierai de gogoles arrogants qui ne savent pas expliquer la moindre chose sans réfléchir au préalable.
Sans parler du fait que personne ne se pose la question ( apparemment ce détail semble ne pas exister dans votre recueil) du chapitre avec la jolie ombre dans le dos d'Ukitake introduisant un "mystère" (quoique certains doivent déjà connaitre la réponse, non je ne parle pas de vous, chut)
Bien sur que non, maintenant, vous mes interlocuteurs randoms, vous vous focalisez sur la team Vizard et gros lard avec son pinceau et qu'il faut dire "Haaan combat trop nul, qu'est ce qu'ils foutent là haan, l'arc est pourrie, il va finir tué par juha ou il va se passer un truc nul, forcément" (chapeau l'autiste)

Et j'en rajoute une couche ma gueule:

"
:d) C'est ce que je dis, puissance gérée n'importe comment dans ce manga et trop de choses incohérentes. Car bon, il suffirait d'envoyer tous les capitaines à la div 0 "se refaire une beauté" pour régler vite fait bien fait le problème des SR. "

Comme je l'ai déjà dit et re-dit, si vous vous amusez à interpréter en mode "carpe diem" (enfin je dis ça mais c'est pas comme ça que je devrai l'annoncer) en vous focalisant sur l'évidence, sur le détail tellement facile pour une "bonne" critique (eh oui, lorsqu'une personne ne comprends pas, elle critique, la voie du low en quelques sorte)
Sauf qu'hélas, doigt dans l'oeil (ça fait mal ? je suppose), la bande de random devant moi ne réfléchit pas, ne prête pas attention aux différentes explications que l'on retrouve dans le manga et tout au long de ce dernier en plus, le truc qui doit être souvent répéter dans les mangas en général et que vous, cher randoms voyez comme une évidence et dont vous ne n'incluez pas de votre logique pour au final, le résultat actuel.
Donc pour en revenir a ce que je voulais dire, si la "puissance" était mal gérée, déjà Papa Yama serait encore en vie et autant Overskillé que dans tout le manga.
Pour dire une seule chose: les détails, les détails et les détails "explicatif" (pour changer).
Quand vous aurez compris comme fonctionne Kubo ou tout simplement je dirai, comme fonctionne Bleach, peut être que certains écervelés auront l'illumination.

M'enfin d'ici quelques mois, on va retrouver une bande de faux-cul en mode " :bave: " de la suite, alors qu'ils crachait sur des choses bidons comme des moutons, merci Effet Mouton.
(Naan mais vous sentez pas visés.)

Post scriptum : Non rien, j'aime pas donner des réponses aux abrutis.

Flemme de relire mes fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 novembre 2014 à 02:28:00

Le gars est vexé parce qu'on critique son manga préféré... :pf: Ouais en fait t'es un kikoo-bleach qui ne voit pas les défauts et les incohérences et qui trouve tout ce que fait Kubo logique et tout à fait normal.

Je sais pas qui est le plus abruti de nous deux mais se faire traiter de con par un con, je prends ça pour un compliment.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:00:18

les incohérences il yen a dans tout les manga les power up abusif aussi donc critiquer bleach sur ce point est débile le truc agacant c'est le scenar kubo a de plan est donc ca rend le manga un peux chaint a suivre

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 novembre 2014 à 12:19:53

Vagabondage Voir le profil de Vagabondage
Posté le 23 novembre 2014 à 02:28:00 Avertir un administrateur
Le gars est vexé parce qu'on critique son manga préféré... :pf: Ouais en fait t'es un kikoo-bleach qui ne voit pas les défauts et les incohérences et qui trouve tout ce que fait Kubo logique et tout à fait normal.

Je sais pas qui est le plus abruti de nous deux mais se faire traiter de con par un con, je prends ça pour un compliment.

"kikoo-bleach"

Déjà si tu étais moins abruti, tu te serais rendu compte qu'à aucun moment je défends bleach en dis "c tro bin, c par fé !!!!!! lolilol, bleach sa tu tou", donc tu peux enlever ta jolie pseudo insulte de "kikoo-bleach".
Premièrement, je te le répète pour que ça te rentre dans ta caboche car on dirait qu'elle fuit plus que je ne le pensais : Tu critiques l'évidence et le plus facile sans avoir recours a des exemples pour appuyer tes dires.
Deuxièmement, comme tu as pu le constaté, mon plaidoyer sur Bleach concerne l'ensemble du manga et pas que ce dernier arc, sans parler du fait que j'ai également dit qu'actuellement, certes c'était pas top et chiant, mais que la seule critique que tu peux sortir c'est : "ce moment la est assez soulant, ça traine trop". Et montre moi une seule fois ou je prétends que les combats actuels sont "bien", je ne l'ai pas mentionné une seule fois :)

Troisièmement, si tu es arrivé a ce jour à lire bleach jusqu'à maintenant c'est que tu as aussi déjà rencontré divers passages du mangas qui te déplaisaient (cf de l'arc fullbring), sauf qu'en attendant tu lis encore, alors ou soit tu est un attardé qui lit une suite qui ne lui plait pas et le critique sans raison, alors que tout bonnement, si ça te plait pas, tu lis plus, soit tu continue de lire comme tu l'as toujours fait et tu attends la tournure que prends le dernier arc et comment il se/va se finir avant de dire que c'est de la merde.
Quatrièmement, depuis le début de Bleach certains combats traînent et sont long avant de pouvoir se finir comme il faut, c'est un peu un manga Shonen, donc y a pas a chercher plus loin pour se dire que c'est un plan que Kubo a choisi de faire.

Malgré l'arc fullbring qui m'avait déçu, ça m'a pas empêché de continuer de lire, même si avec du recule je pense que finalement l'arc change un peu des autres, car il se passe que dans le monde réel et non à la SS. Je dirai même un "peu mieux faire" sur cette partie.

Mais en attendant je suis pas un crétin qui s'amuse a critique sans réel argument comme la plupart des gorets sur ce topic qui s'amusent a dire que c'est de la merde, parce qu'il y a un truc qui leurs plait pas, sans savoir expliquer convenablement une seule idée et qu'en prime, ils continuent de lire le manga.

Et j'parle même pas des mecs qui vont s'plaindre parce qu'ils sont trop impatient d'avoir une suite a ce qui se passe et se frustre. Donc critique sans fondement.

Si on suivait votre logique de pouilleux, chaque tome de bleach ne ferait que la moitié de page que ce qu'il font actuellement. Faut arrêter un peu de se plaindre hein ? Bande de chieur.

Donc je pense que le plus "kikoo-bleach" ici, est plutôt toi, car ça la suite te plait pas, sa te frustre du coup tu critiques ( tu dois avoir ton perso de fan-boy qui est mort en prime, donc ça te plait carrément pas) pour passer ce sentiment de frustration.
Donc soit tu attends sagement la suite avant de prétendre que l'arc est merdique, soit tu essaye de faire mieux que Kubo si ça te chante.

Like a boss

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:50:25

L'arc des Quincys est à chier, et ceci même si les combats suivant seront énorme. Tout comme l'arc Dressrosa de OP est à chier même si les combats seront stylé.

Un arc se repose sur un tout, si les 20 premiers chapitres sont bons, les 30 derniers excellents, mais les 350 chapitres entre ces chapitres sont des bouses, l'arc sera mauvais

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 novembre 2014 à 13:56:10

Ouais, mais non. Ça c'est ton point de vue. C'est ça la nuance que vous pigez pas toujours pas.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 novembre 2014 à 13:56:48

pigez toujours pas*

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 novembre 2014 à 15:16:36

J'ai pas lu, pas que ça à faire, je dirai juste que t'es un kikoo-bleach, toujours à défendre l'indéfendable. :ok:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 novembre 2014 à 17:08:09

Tu viens juste de me confirmer que tu es un abruti.

Au passage que fais tu ici si tu n'as pas que ça faire ? :)

"toujours à défendre l'indéfendable"
Non juste que le dialogue est impossible avec un attardé comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 novembre 2014 à 17:14:51

Oh oui continue tu me divertis ! :bave:

Non j'ai dit "pas que ça à faire de lire ton torche-cul, nuance.

Et oui tu défends toujours l'indéfendable, cet arc est de la merde mais toi t'es là "mais non il est bien vous comprenez rien c'est tout blablabla" Bref, continue de me divertir stp ! :bave:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 novembre 2014 à 17:23:35

"mais non il est bien vous comprenez rien c'est tout blablabla"

:d) :rire:

Mec t'es vraiment une bite, exactement le style de mec que j'ai démontré dans ce gros pavé que tu n'as pas lu. Comment tu dois paraître con, mais tellement con, oh putain je suis plié de rire :rire:

J'ai tout expliqué, malgré tout tu fais exactement ce que je dis :rire:

Bien de faire genre que je te diverti alors que tu rages comme un porc ? :rire:

Bien ton futur discours de haineux ? :rire:

Bien de me traité de kikoo-bleach parce que tu sais plus quoi dire ? :rire:

Bien de passer pour un triso ? :rire:

Bien de t'es fais taunt par négligence ? :rire:

Pauvre tache :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 novembre 2014 à 17:29:01

Non non, tes smileys :rire: ne te donneront pas plus de crédibilité. T'es un kikoo-bleach, t'es un kikoo-bleach, pas moi qui défends un manga qui a tourné à la déchéance depuis un moment. Pas moi qui dis que tout ce que fait Tite Kubo est logique. Mais aller continue stp, ça me diverti au moins. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment