CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4834»
Page suivanteFin
Buyosel Buyosel
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:01:19
  1. PiloiCus Voir le profil de PiloiCus
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 21:20:10 Avertir un modérateur
  3. La vraie solution , vu que le boycott c'est une illusion (à part mobiliser une ENOORME quantité de personnes), c'est de passer à l'anglais.

Vous ratez beaucoup de choses à ne pas comprendre l'anglais. Alors mettez vous y

:d) Je suis assez d'accord. Une mesure à double impact, c'est ce qu'il faut.

ribery34 ribery34
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:21:26

Ouais mais c'est vraiment dégeulasse ce qu'a fait PIKA car le manga vient a peine de sortir en france et ils suppriment déjà les scans alors que c'est en ce moment que les gens découvrent et achètent Fairy Tail alors du coup la grande majorité de gens qui lisent Fairy Tail se sont fait BAISER désolé du language mais je suis vraiment dégouter car je viens juste d'acheter et de lire les 3 tomes sortis en france et je peut pas lire les scans je suis vraiment déçu de PIKA là...

bentaiko bentaiko
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:11:55

ben ouai mais qu'est-ce-que tu veux faire? :-(
(à part lire en anglais)

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:01:12

En cherchant bien, on peut toujours trouver en français ^^ Allez faire un tour sur le forum manga france dans la partie fairy tail.

ribery34 ribery34
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:06:18

Je suis allé sur forum manga France et je ne les ais pas trouvés j'ai parcouru pas mal de site sur le web et j'ai rien trouvé si ce n'est que: "Lien supprimé,manga licensié par PIKA".

Si vous trouvez un site sur lequel on peut y trouvé les scans à partir du chapitre 23 ça serait gentil de poster le lien sur ce topic svp.

allah-wikbir allah-wikbir
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:40:38

les lien sont mort :/
non le truc qu'il reste à faire c'est choper les raw et trouver une traduction fr et faire soit même le mix :(
ou prendre les va

Moine_Kun-Fu Moine_Kun-Fu
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 14:15:43

Vous avez juste pas bien cherché : http://mangahelpers.com/s/fts/releases/

Angle-My-God Angle-My-God
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:50:16

Excusez moi mais vous pensez qu'il y aura combien de tomes car je voudrais bien commencer cette série après voir fini Noritaka (le roi de la Baston) ! :ok:
C'est juste pour ne pas mettre trop d'argent dans les mangas !
Car j'ai déjà fait Mar omega (4 tomes donc sa va) Les DBZ presque tous ! Noritaka ... Et Dragon Hunter (un manhwa [ Pas ur de l'ortho ] qui est pas trop mal (17 tomes) )
Donc vu que je ne veux pas mettre trop d'argent comme mon cousin
( Il fait la collec' de Bleach , Dragon Quest , 666 Satan , Hunter X Hunter , Full Metal Alchemist , Mar , Dofus Arena , Dofus Monster .)
Voilà si vous pouviez me le dire (approximativement) .
Merci d'avance !!!

Angle-My-God Angle-My-God
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 18:11:41

:up:

axylin12 axylin12
MP
Niveau 11
07 décembre 2008 à 19:05:33

J'ai lu le premier tome et je trouve cela d'un niais !
Ok, c'est un shonen mais j'avoue avoir du mal à trouver ça bien sortant d'un énième de chap de OP qui prouve que Oda gagne en maturité avec un univers toujours plus intéressant...
Là je tombe sur un shonen avec des dialogues franchement pas terribles et un humour plus que douteux !

Bref, j'accroche pas mais je vais quand même essayer le tome 2 :)

PiloiCus PiloiCus
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:14:53

"J'ai lu le premier tome et je trouve cela d'un niais ! "

"j'avoue avoir du mal à trouver ça bien sortant d'un énième de chap de OP qui prouve que Oda gagne en maturité avec un univers toujours plus intéressant... "

Tu compares le premier tome d'une série avec le dernier chapitre d'une série qui en est a 400+ ? Si tous les nouveaux venus devaient être comparés à de grosses séries qui ont un gros univers bien ancré, bien développé etc, ils se casseraient les dents.

Et stop les comparaisons trop faciles entre OP et FT, à part le chara design, ce sont 2 shônen qui n'ont rien à voir

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:38:31

on en est a quinze tome a peu pres pour le moment.

axylin12 axylin12
MP
Niveau 11
08 décembre 2008 à 15:27:35

"# PiloiCus Voir le profil de PiloiCus

  1. Posté le 07 décembre 2008 à 23:14:53 Avertir un modérateur
  2. "J'ai lu le premier tome et je trouve cela d'un niais ! "

"j'avoue avoir du mal à trouver ça bien sortant d'un énième de chap de OP qui prouve que Oda gagne en maturité avec un univers toujours plus intéressant... "

Tu compares le premier tome d'une série avec le dernier chapitre d'une série qui en est a 400+ ? Si tous les nouveaux venus devaient être comparés à de grosses séries qui ont un gros univers bien ancré, bien développé etc, ils se casseraient les dents.

Et stop les comparaisons trop faciles entre OP et FT, à part le chara design, ce sont 2 shônen qui n'ont rien à voir "

Ben le tome 1 de OP était vraiment meilleur à mon goût :)
Après en ce qui concerne les homologies entre OP et FT, il y en a beaucoup pr la bonne et simple raison que le genre shonen est très codé... Moi je pense que le fait que le chara-design similaire est très important dans le sens ou le c-d a une grande importance dans le genre !

matthieulamour matthieulamour
MP
Niveau 3
08 décembre 2008 à 16:27:46

Un manga sympa à découvrir mais sans plus (perso je l'ai découvert en faisant une recherche sur one piece !?).
Je sais vraiment pas où cela va mener mais bon autant y jeter un coup d'oeil ^^

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:06:43

J'ai découvert ce manga totalement par hasard aussi à la Fnac et au premier coup d'oeil j'ai vraiment cru que c'était l'auteur de One Piece... Mais en fait non^^ J'ai les 3 premiers (dernier pas encore lu) mais j'aime vraiment bien ^^

Clad_92_Banni Clad_92_Banni
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:15:05

Hâte que le tome 4 sorte !
Une date ?

ribery34 ribery34
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:03:18

Clad_92_Banni :d) 07 janvier 2009.

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:21:03

J'viens de lire le 3ème et c'est du tout bon. J'aime beaucoup ce manga qui contrairement à Naruto et les autres du même genre, ne propose pas des héros faiblards dès le début qui progressent comme des escargots et mettent 4 tomes pour battre un ennemi. Ici on se prend pas la tête, le héros est un des plus puissants mages de sa guilde, en un chapitre ils mettent en pièces un démon de 15 mètres de haut... Bref ça se prend pas au sérieux et c'est tant mieux. Niveau humour, parfois c'est un petit peu lourd, mais c'est assez souvent bien fendard ^^

Voilà donc pour moi c'est un shônen supérieur aux derniers tomes de Naruto (peut-être pas aux premiers), et comme je n'ai pas lu One Piece, je ne peux pas juger par rapport à lui.

axylin12 axylin12
MP
Niveau 11
11 décembre 2008 à 16:32:04

One Piece, c'est un tout autre niveau quand même....
Après, je pense que c'est un shonen quelque peu classique mais qui peut être sympa à lire pour se détendre ^^

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:00:09

je vient de finir le tome4 il est :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment