CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4834»
Page suivanteFin
XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:30:29

L'histoire va trop vite dans ce manga.

Hah Hah
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:28:50

Alors, je suis le seul a avoir ce problème d'imprimerie sur les dernière page du tome 10 ? :x

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:44:52

Voila pourquoi je n'achète jamais les mangas le jour de leur sortie il y a toujours des problème d'impression,j'achèterais tout les volumes manquant en avril ou mars.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:04:34

Personnellement j'ai pas eu de souci avec mon tome 10.

Sinon :
"# karquasse Voir le profil de karquasse

  1. Posté le 11 janvier 2010 à 22:55:45 Avertir un administrateur
  2. Non moi je ne suis pas comme ça,par exemple je lis Fairy tail il y a eu une incohérence pour un arc"

Tu parles de quoi karquasse ? Je veux pas dire que y en a pas, mais je me demande à quoi tu fais allusion ?

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 12:53:09

Tu as lu l'arc Nirvana/Oracion SEIS ?

i oui,regarde bien les jambes de Nirvana dans cet arc tu comprendras rapidement.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:09:44

Ok je voie. C'est plutôt bizarre, en 3 chapitres j'ai jamais vu le même nombre de jambes, je me demande ce qui c'est passé.

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:42:07

Le chapitre est sortit

C'est un très bon chapitre maintenant même Makarov le dit c'est maintenant que tout commence,j'ai hâte de voir ce dragon noir il n'y a pour l'instant que 3 personnages capable de tuer un dragon Natsu/Wendy/Gajil donc peut être que maintenant on va enfin s'attaquer à l'arc dragon.

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:06:23

Tuer un dragon est un grand mot. Certes ils sont des chasseurs de dragons mais je ne pense que cela leur permettent d'en tuer un ... Pour le moment.

Le fait est que Natsu n'est pas du tout le plus fort de FT et qu'il lui reste à faire ses preuves ; on a vu qu'il pouvait dépasser Elza mais pas Luxus où Mistgun et encore moins Gildartz.

Sinon je ne vois pas la finalité de Lucy en terme de puissance : ses power-up sont bien limités quand même. elle ne sera jamais aussi forte que Elza ou Gray pourtant c'est un but à atteindre à FT, d'être aussi puissant que possible.

Sinon cette histoire de dragon me rappelle un petit passage bizarre après l'arc de la Tour du Paradis que je n'ai pas bien saisit ; on voyait Igneel parler avec une fée (?) et ça m'intrigue depuis un certains temps ! :(

Sinon bon chapitre en soit. Dommage que la hiérarchie à FT n'aie presque plus de secret quoi.

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 21:15:32

Seul la magie d'un dragon slayer peut venir à bout d'un dragon cela est dit et redit au cour de l'histoire,Natsu est un mage assez puissant puisque lorsque Zéro allait se faire éclater la gueule il a dit que les dragons slayer sont des mages ayant une puissance égale à celle d'un dragon,Gildartz le dit aussi les humains ne peuvent rien contre un dragon mais les dragons slayers peuvent vaincre voir tuer un dragon leur magie permet de faire cela et Lucy est la seul à enchainer les power-up aussi bien temporaires que définitif,alors que l'intrigue principale du manga a l'air de commencer on dirait que l'auteur la prépare en quelque sorte,déjà avec l'arc tour du paradis, Lucy avait effectuée une fusion magique avec Jubia .

Et grâce à la magie des archives de Hibiki on sait aussi que Lucy est aussi capable de faire des sorts très puissants,et avec ça on rajoute le fait que les esprit stellaires viennent de leurs propres chefs pour la sauver ou combattre sans qu'ils soient invoqués et on sait aussi que plus un mage stellaire est puissant,plus ses esprits deviennent balèze,je pense que Lucy aura un très grand rôle à jouer peut être même qu'elle se ferra un boss de fin d'arc un de ces quatre,ce personnage ne cesse d'évoluer je me demande même si elle pourrait devenir plus balèze que Natsu.

Hah Hah
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:37:35

Éviter le spoil :sarcastic:

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 17:58:28

Le chapitre 167 est tout simplement énorme,petite déception l'arc dragon ce n'est donc pas pour tout de suite mais ce chapitre révèle beaucoup d'information,dès la page de présentation il y a un élément important Gildartz semble avoir un passé commun avec maitre Ivan (Raven tail) ensuite un élément qui me fait vraiment plaisir le rôle de Happy je pense que dans très peu de temps il cessera d'être la simple mascotte du manga,c'est quelque chose qui me plait beaucoup j'en avais assez de le voir inactif et bien sur l'information la plus importante Mistgun est bien celui qui a sauvé Wendy et l'auteur nous apprend enfin ce qu'est Anima,on dirait bien que tout se met réellement en place,j'ai hâte de voir la suite et c'est pour moi l'un des meilleurs chapitres de la série.

Ps : le passage avec Gajil est vraiment hilarant,il le veut son chat :noel:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 04:43:53

Chapitre énorme, en effet.

:spoiler:

Ce qui m'intéresse le plus ici est la révélation de Mistgun sur sa nature. On sait ou du moins on devine qu'il est "né" il y a sept ans, et on sait que Gérard a perdu la raison et est possédé par Zeref depuis quasiment huit ans. Je n'arrive pas à trouver la connexion entre Gérard et Mistgun, mais ma théorie repose peut-être sur le fait que Gérard a "éliminé" sa part de gentillesse en lui en se créant une double personnalité vivante, Mistgun. Le côté "gentil" empiétant peut-être sur la volonté de Zeref dans le corps de Gérard, il a du s'en séparer par magie noire. C'est assez courant de voir ce cas de figure dans les mangas, je pense à Dragon Ball avec Piccolo et Dieu, et aussi à Gunnm avec le fils de Nova. Mais ça expliquerait pas le pourquoi Gérard est "redevenu gentil" s'il avait expulsé son côté pur hors de son âme, même en perdant la mémoire. Enfin bref il y a obligatoirement un lien entre Gérard et Mistgun qui me dépasse pour le moment, mais qui je pense risque d'avoir une certaine importance par la suite.

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:19:33

Moi ce qui m'intrigue c'est cette histoire de chat qui n'en sont pas.

Je me disais bien qu'un chat qui sort d'un oeuf et qui parle c'était pas normal même dans Fairy Tail. :o))

Sinon je me demande à quel point Gildartz s'est affaibli en perdant un bras, une jambe et plusieurs organes ... :(

Sinon Le mystère Mistgun reste intéressant mais c'est quoi cette histoire de destruction de la ville là ? C'est assez curieux parce qu'il semble que c'est justement en rapport avec Mistgun mais ça sort de nulle part.

Le scénario est souvent mal amené mais le manga reste très bon. :oui:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:03:29

:spoiler:

Bah finalement cette "histoire de destruction de la ville" s'est réalisée, et il ne reste que deux Dragon Slayers à cet endroit... Peut-être que Gazille a aussi été emporté à cause du fait qu'il n'avait pas de 'chat' (ou plutôt d'Edras, du coup).

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:00:29

J'ai bien aimé le chapitre même si on a l'impression qu'il est très court.

Après le village n'est pas détruit mais sans doute dans une autre dimension d'après ce que j'ai compris.

L'arc qui va suivre peut être très intéressant vu qu'il y a à la fois Mistgun et Gildartz à Fairy Tail au même moment. :oui:

Après je ne sais pas si Natsu et Wendy ont été transporté à cause de la liaison qu'ils entretiennent avec leur "chat" ou juste parce qu'ils sont des dragon slayer. :(

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:36:37

Bon, double post parce que 2 chapitres cette semaine en fait !

Le monde d'Edras révèle de belles surprises, otamment avec Lucy. Maintenant reste à savoir si ses invoc' sont touchées aussi car ça peut donner plusieurs scénario différents.

Apparemment, ça n'a aucun rapport avec les dragon slayer, dommage ...

Vivement qu'on voit ce que sont devenus Elza, Gazille, Makarov et même Mistgun et Gildartz.

:oui:

Astrelugubre Astrelugubre
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 23:28:24

Bonsoir,

Je me demdandais combien de tomes étaient sortis jusqu'à maintenant en France et si la publication de chapitre se poursuivait.

Merci d'avance.

Astrelugubre Astrelugubre
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 23:29:08

de chapitres*
Désolé pour la petite erreur, mais elle peut faire toute la différence ^^

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 02:03:26

Salut moi aussi j'ai deux ou trois question a part le résumé de l'histoire je connais rien mais alors rien du tout a Fairy Tail
Je voulais savoir si ça vaut le coup et si l'anime suit le manga car j'aime bien voire en anime les manga qui me plaisent merci de vos réponse

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 11:17:03

On en est au tome 10 en France, et oui les chapitres continuent de sortir.

L'animé suit le manga oui, et ils vont plutôt vite en plus.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment