CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 455»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
27 septembre 2014 à 15:01:59

:spoiler:

C'est peut être juste que c'est trop tôt mais il a l'air de mieux gérer que la dernière fois, et ça se comprend en parti.
Il réalise qu'il doit devenir plu fort comme prévu, et il veut revenir prendre sa revanche.

GAMBAWE MAKUNOUCHI!!!

:spoiler:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:49:30

Par technique j’entends un panel de coups variés et maitrisés permettant de surprendre car là Hippo sa technique c'est juste j'essaye de m'approcher en esquivant et je fout un body blow dans les côtes.

Pour la stratégie le meilleur exemple est le combat de Wolf contre le champion du monde.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
27 septembre 2014 à 16:48:22

C’est pas juste ça la technique d'Ippo, il varie bien plus selon ses adversaires maintenant.

Stratégie pareil, avant il aurait juste foncé direct, maintenant il nous montre qu'il peut de lui même se servir de sa tête pour baiser l'autre.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:35:24

chap 1072

:spoiler:

Ouf malgré la tête qu'il fait, il a annoncé d'emblée qu'il reviendra, c'est rassurant.
Est-ce qu'il y aura une nouvelle technique qui s'ajoutera dans son catalogue ? ... Moi j'aimerai juste qu'il s'améliore dans les contres, il s'en ramasse à chaque fois, mais lui en donne très très rarement. Sinon niveau expérience il est très bon Ippo à présent, il s'est bien s'adapté en fonction de l'adversaire, c'est d'ailleurs pour ça que le vieux lui donne pas vraiment des conseils, par contre il lui fait toujours rappeler ses rencontres passées, ça montre à quel point Ippo a déjà le nécessaire en expérience.

:spoiler:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 17:03:30

:spoiler:

Ce début wtf. :rire:
Le temps qu'ils se demandent où est Ippo. :hap:

+Ippo qui fait le bilan du pourquoi il a perdu et qui veut pas perdre à nouveau.
RETOUR EN FORCE.

La dernière fois qu'il a perdu, il a sorti le Dempsey Roll quand même donc à mon avis, même ça va faire mal.
Je pense pas qu'il inventera une autre technique, ou pas de suite, mais qu'il va surtout combler ses lacunes , renforcer ses "points faibles".

:spoiler:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 14:01:53

L'annonce d'Ippo. :ouch:
Ça se voit qu'il a grandi. :snif:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:07:29

C'est assez fort comme annonce, ça permet de faire tout un tas de supposition sur l'avenir du manga du coup ('fin sur les fights d'Ippo en tout cas).

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 18:11:29

:spoiler:

Pour ma part, ça annonce surtout qu'il perdra plus jusqu'au combat pour le titre, mais que ce dernier sera pas sur d'être remporté même si je pense que l'auteur voudra le faire gagner.

Mais avant ça, il va devoir revenir en force, combler ses derniers points faibles, sortir peut être une technique de fou, et coller une trempe à Sendo en sparring. :hap:

:spoiler:

Akaba21 Akaba21
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 19:02:38

Vous êtes sérieux? Personne n'a fait le rapprochement entre ce ko et celui que s'est pris Pacquiao contre Marquez en 2012???

En tout cas je suis content du résultat, y'en a un peu marre de faire gagner ce mec grâce à ses "yeux verts" contre des adversaires mille fois meilleurs que lui. Il aurait dû mourir sur le ring contre Sawamura...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 19:43:59

Akaba21 Voir le profil de Akaba21
Posté le 18 octobre 2014 à 19:02:38 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux? Personne n'a fait le rapprochement entre ce ko et celui que s'est pris Pacquiao contre Marquez en 2012???

:d) La vidéo à déjà été posté il me semble.

+me fait pas rire avec le coup des adversaires mille fois meilleurs, et pour Sawamura,il a juste du bol que Ippo soit un gentil sinon il perdu ses dents rapidos.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 19:45:03

aurait*

Akaba21 Akaba21
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 21:34:25

Dank_Cannibale
+me fait pas rire avec le coup des adversaires mille fois meilleurs, et pour Sawamura,il a juste du bol que Ippo soit un gentil sinon il perdu ses dents rapidos.

Ok :rire: J'crois que tu as oublié le combat vas vite revoir les scans, Sawamura aurait pu finir le combat quand il voulait, Ippo pouvait même plus marcher... Il est clair que Sawamura était un bien meilleur boxeur. L'auteur a fait gagner Ippo pour une histoire de background rien de plus (le gentil qui bat le méchant, "ouin ouin t'as osé frappé ma copine" etc) et c'est ça qui est énervant vu le monde qui séparait les deux boxeurs niveau talent.

Molutor Molutor
MP
Niveau 20
18 octobre 2014 à 22:12:24

Sinon c'est un shonen donc faut pas t'attendre a beaucoup d'originalité

+ ce chap :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:46:57

le chap 1075 :bave:

:spoiler:

Pas de troisième chance donc, maintenant soit c'est du win jusque la fin du manga, ou bien Ippo crève sur le ring et perd son match en même temps :snif:

:spoiler:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:20:46

Ou bien Ippo rend l'arme à gauche la semaine suivante à cause d'une hémorragie cérébrale provoquée par le contre de de Gonzales.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 octobre 2014 à 10:22:36

vu le monde qui séparait les deux boxeurs niveau talent.

:d) Suffit pas d'être talentueux, Miyata l'a bien vécu.

Que ça se transforme en rage de lecteur contre Ippo, ça devient ridicule à ce niveau.
Il a clairement ce qu'il faut pour battre la plupart de ses adversaires;, pas comme avant.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 65
19 octobre 2014 à 13:03:14

Ok :rire: J'crois que tu as oublié le combat vas vite revoir les scans, Sawamura aurait pu finir le combat quand il voulait, Ippo pouvait même plus marcher... Il est clair que Sawamura était un bien meilleur boxeur. L'auteur a fait gagner Ippo pour une histoire de background rien de plus (le gentil qui bat le méchant, "ouin ouin t'as osé frappé ma copine" etc) et c'est ça qui est énervant vu le monde qui séparait les deux boxeurs niveau talent.

Sauf que tu oublies deux choses, la première c'est qu'Ippo voulait certes rendre le coup a sawamura pour Kumi mais que durant l'affrontement il n'y a pas pensé une seule fois(bon peut etre juste une), sa véritable motivation, c'était de corriger ses manières de boxeur.

De deux, le caractère de sawamura et directement lié a sa boxe, il n'aurait pas été comme ça, il n'aurait pas un style pareil. D'autant que ses traits de caractère ont été assumé durant son combat contre Mashiba, et encore une fois ça a lui a causé du tord (même si il a gagné). Les sportifs avec un caractère de merde, ça existe, et c'est un bel exemple de ça. Il avait le talent et aussi la connerie c'est comme ça. Sawamura était l'homme dangereux,fourbe et sadique par excellence, faut en prendre compte, ça n'était pas que du talent et quand il a décidé d'en finir contre Ippo ce dernier a tenu le coup. Il n'était qu'un chien fou doué avec une technique admirable, pas un véritable boxeur.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 65
19 octobre 2014 à 13:08:05

Arf j'ai oublié les guillemets, ça va pas faciliter la compréhension :-(

Mais sinon, il y a aussi eu Shigeta dans le genre je domine mais je perds pour mon mauvais caractère, Sendo était meilleur que lui,mais par manque d'expérience face aux gauchers, il perdait, et était complétement déboussolé avant que shigeta se foute de lui et l'enrage. Donc Ippo n'est pas le seul à avoir affaire a des cons :noel:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:17:31

Le style de Sawamura était le pire possible pour celui de Ippo, un très mauvais match-up surtout si je ne dis pas de bêtise à ce moment là Ippo n'avait aucune expérience contre ce style de combat. Plus le fait qu'il en prenait plein la gueule à partir du moment où son dempsey s'est fait contrer, avant il le tenait bien.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 65
19 octobre 2014 à 15:45:09

Il y a eu de la préparation contre le style de sawamura, renforcement des muscles de sa nuque en cas de contre, amélioration de ses esquives, entrainement avec Vorg en tant qu'out-boxer émérite(bien qu'un peu rouillé),et il avait déjà fait l'expérience d'un contre du Dempsey roll.

Quant a son expérience, il a affronté Mashiba dont le beretta(ou La balle) ressemble à ses flickers(tout comme le chopping right et le senkou qui se placent après les jabs), et il connait les effets d'un contre en bon fanboy de miyata qu'il est.

Donc il n'est pas parti en touriste pour affronter son pire adversaire. Ippo a toujours eu une excellente préparation face a ses adversaires, il douille surtout parce qu'il faut bien du suspens.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment