Les forums de JeuxVideo.com
-
_Onilink_
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:23:02

-
Bon sang si Kisame meurt...
...
- Lien permanent
-
ha_ah
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:36:58

-
Salut, les gens je suis new ici
tu peux m'expliquer un truk, pk tu dis " Bah comme dit plus haut, il a perdu sa veste de l'Aka, personne s'en est jamais remis de ça, donc Kisame gagnera pas " sa fais quoi que kisame perd sa robe de l'akatsuki ?
- Lien permanent
-
_Monte-Cristo_
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:47:39

-
Et puis ça m'ettonnerais que Killer Bee casse la gueule un par un à tout les mecs de l'Akatsuki, faut bien qu'il se fasse torcher un moment pour que Sakura puisse nous dire "naruto c le dernié lol tt repose sur c aipaul mdr c 1croyable person sy atendé lol"
- Lien permanent
-
monzetsu
- Posté le
12 novembre 2009 à 08:46:38

-
ha_ah
Posté le 12 novembre 2009 à 00:36:58 Salut, les gens je suis new ici
tu peux m'expliquer un truk, pk tu dis " Bah comme dit plus haut, il a perdu sa veste de l'Aka, personne s'en est jamais remis de ça, donc Kisame gagnera pas " sa fais quoi que kisame perd sa robe de l'akatsuki ?
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:28:13

-
Non ce n'est pas parce qu'il enlève sa veste qu'il va perdre...
Bref l'Akatsuki est ruinée là
Il reste :
-Kisame
-Tobi
.........(Madara)
-Zetsuo.
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:31:00

-
Sinon Danzô m'intrigue...
...............................
J'espère qu'il va perdre son rôle de Hokage quand Tsunade se réveille
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:31:50

-
*quand Tsunade va se réveiller*
Désolé du triple post
- Lien permanent
-
GrosseZaza
- Posté le
12 novembre 2009 à 14:19:44

-
danzo s'est saboté tout seul comme un con durant la réunion
encore un personnage détruit en un chapitre par le grand kishi-sama
- Lien permanent
-
jalexv
- Posté le
12 novembre 2009 à 14:23:21

-
(spoils)............. désolé de te l'apprendre mais tsunade mourra(c'est kishimoto lui meme qui l'a annoncer lors de la jump festa 2009)
- Lien permanent
-
keitaro-urashim
- Posté le
12 novembre 2009 à 14:27:36

-
il a rien dit
- Lien permanent
-
jalexv
- Posté le
12 novembre 2009 à 14:39:35

-
bref...dsl javais pas vu k'ange a coté lol
- Lien permanent
-
blade_sklintosh
- Posté le
12 novembre 2009 à 15:06:30

-
monzetsu
Posté le 12 novembre 2009 à 08:46:38 ha_ah
Posté le 12 novembre 2009 à 00:36:58 Salut, les gens je suis new ici
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 16:37:48

-
Non il n'a rien dit.
Sinon je l'aurait su.
Oui Danzô a détruit sa réputation tout seul.
Bien fait pour lui.
- Lien permanent
-
VD2611
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:22:22

-
Chap sur onemanga
killer utilise une deuxiéme forme d'apprarition de son bijuu, ça ressemble un peu a naruto 6 queue, il poutre kisame en une attaque, mais kisame se sert du chakra enmagaziné dans son épée pour se régénerer puis il crée une sorte d'espace clot plutot grand rempli d'eau et fusionne avec samehada
je sens killer bee assez mal barée
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:32:48

-
Oui sur one manga c'est en anglais hein ?
Il y a sur "lalegendenaruto.com" aussi mais en français mais c'est bizzare vaut mieux attendre que captainaruto le sort ou gaara.fr .
- Lien permanent
-
Dark-Vigor
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:34:23

-
Nan mais en fait Kishi avait prévu ce combat depuis toujours puisque le Hachibi n'est pas un taureau mais une Pieuvre-taureau ...
Pas de problème quant à l'élément où se situe le combat !
Le petit commentaire de WSJ : "Il (Kisame) est invincible comme ça !" Reste bidon puisque un petit Jutsu Raiton dans cette grosse bulle d'eau et c'est fini !
Je crains le pire pour Kisame ... Que deviendra Samehada s'il perd ?
- Lien permanent
-
Ange-Krik
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:35:08

-
"Kisame VS Killer Bee 2"
Ils ne pouvaient pas trouvés un meilleur de nom de chap.
- Lien permanent
-
Rewoo
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:31:36

-
Le chapitre est vraiment pas mal.Pour une fois on ne parle pas de Naruto,Sakura et Sasuke.Il a de l'action et on voit un peu plus Kisame en action aussi.Mais bon,comme certains le disent ici,je pense que Kisame va se faire battre. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu'il n'y aura plus personne,à part Hacibi,pour apprendre à notre cher Naruto,comme utiliser ses 9 queues.Mais bon,si Kisame meurt aussi,il n'y aura plus que Madara/Tobi dans l'Akatsuki.Je ne sais pas pourquoi mais,je l'impression que Kishimoto s'est juste servi de "ce groupe",pour rallonger un peu le manga et parce qu'il était à court d'idée.En gros j'ai l'impression,qu'il avait prévu depuis le début,de détruire l'Akatsuki au fur et à mesure.
Bon j'ai assez parlé de l'Akatasuki.Donc comme je disais je crois que Kisame va être battu par Killer Bee.Mais bon,pour une fois j'attends le prochain chapitre.
- Lien permanent
-
PhoenixKami
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:22:18

-
Dispo sur Scantrad
Perso j'aime pas la transfo de Kisame
- Lien permanent
-
Kongming-
- Posté le