CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34383439344034413442344334443445344634473448  ... 3808»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 15:32:47

Oui, donc il a pas redonné vie à Gai, il l'a soigné et a empêché la mort.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 15:36:47

Exact. Mais un truc m'échappe : on voit Naruto le ramener auprès des autres alliés de Konoha en disant qu'il ne va pas mourir. Mais est-ce qu'il va redevenir comme avant niveau physique ou il va rester comme il est devenu ? :(

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 15:46:14

"à la limite j'accorde le fait que Gaï pourrait pas battre Kakashi mangekyou susanoo megazord... pas à cause du susanoo qu'il peut défoncer mais à cause du kamui."

Oui je pense aussi qu'on ne sera encore une fois pas d'accord sur ce point :noel:
Perso je pense que Gai serait aussi plus qu'impuissant face au Susanoo Ultime. Si je prends son attaque la plus puissante et qu'il a montré face à Madara, je constate que c'est pas avec ça qu'il va percer le Susanoo Ultime, Madara aurait pas encaisser un seul dégât si il avait été en mesure de l'utiliser. Kakashi avec son combo Susanoo Ultime+Kamui téléportation/corps inextinguible fait qu'il part gagnant à coup sûr et sans réellement se sortir les doigts du fion :noel:

Bon à part ça chapitre lu et je trouve que la qualité remonte quelques peu à mesure qu'on se rapproche de la fin.

:spoiler:

Bon déjà comme je le disais la semaine dernière, Sasuke ne compte pas laisser en vie les Bijuus donc ceux qui affirmait que c'était contradictoire avec ce qu'il avait dit au auparavant sur les Bijuus peuvent désormais se mettre en PLS sous leur lit. Pourtant c'était déjà limpide la semaine dernière :noel:

De plus Sasuke va nous expliquer quelle est concrètement sa vision de ce qu'est un Hokage, ce serait pas un mal que Sasuke puisse enfin faire comprendre à Naruto que les précédents Hokages ont enchaîné les échecs avec leur vision bas de plafond et Naruto avec cette même volonté du couillon de base ne fera que continuer la voie tracé par ses aînés donc il serait peut être temps que celui-ci dépasse le stade de l'adolescence et qu'il comprenne qu'il est grand temps qu'il change sa mentalité de gamin qui n'est pas celle d'un Hokage...

Encore une fois et on peut le constater lors de ce chapitre, Naruto n'a pas changer d'un pouce. Les précédents Hokages ont bidé et le seul truc qu'il trouve à opposer à Sasuke sur son envie de révolution et de changement qui est plus que légitime, c'est qu'il est copain avec les Bijuus et que "Trolololol il faut les laisser en vie parce qu'ils les aiment". Genre déjà le type peut d'or et déjà affirmer que les Bijuus resteront sur le droit chemin alors qu'il les connait depuis quoi, une journée ou deux à tout cassé... D'ailleurs ça changera pas le fait qu'ils pourront toujours être utilisé d'une manière ou d'une autre en tant qu'arme par des Nukkenins ou un village dans le futur. Le pire c'est que l'auteur en vient à ridiculiser le personnage de Rikudô qui n'aura vraiment pas vu le jour depuis son apparition en ne changeant pas la mentalité de Naruto car il faut dire que le discours du Rikudô est aussi couillon que celui de Naruto et ça fait peur pour un type avec ses connaissances et sa réputation. De plus on a la confirmation que Naruto allait juste laisser les Bijuus se balader dans le Monde Ninja après la fin de l'arc à la manière de Pokémons, il y'a de quoi souffler du nez... :honte:

Sinon perso pour moi l'idéal aurait été que Kakashi se sacrifie pour sauver ses deux élèves, ce serait peut être là le moyen de redorer le blaser de ce perso devenu complètement grotesque et ridicule mais bon l'auteur semble souhaiter le laisser en vie éternellement. Dommage car il aura montrer une telle impuissance par rapport à Sasuke, il aura été au final un bien mauvais Sensei avec celui-ci !

:spoiler:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 15:50:49

"Gai était en cendres, en gros il s'éffritait. Naruto lui a donné du chakra, et lui a redonné son pied, vu que ce dernier était parti en cendres pour de bon."

Naruto avec ses nouveaux pouvoirs a sauver Gai et a ainsi éviter que son coeur s'arrête mais il n'a jamais été dit que ça lui redonnait l'usage de sa jambe qui devrait logiquement mettre du temps à se remettre et encore si elle s'en remets un jour. Déjà que j'avais trouvais le rétablissement de Rock Lee alors là au vu de l'état de la jambe de Gai...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:52:38

la pave bon alors deja sasuke il est gentille il joue la badass mais on sait pas ce quil veut, devenir hogake en regnant par la force

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 15:54:29

Qui ne sait pas que Neji sera Hokage ?

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 15:56:37

"la pave bon alors deja sasuke il est gentille il joue la badass mais on sait pas ce quil veut, devenir hogake en regnant par la force"

Tout ce que je constate, c'est que même sans explications concrètes pour le moment, ça vole déjà plus haut que Naruto et la vision qu'avaient les Hokages précédents donc c'est pour dire que le niveau était sacrément bas avec eux. Tout ce que je retiens d'eux au final, c'est la culture de l'échec et cette volonté et persévérer et continuer le chemin tracé par les aînés alors que le Monde évolue et change constamment. On peut pas moins crédible et plus ridicule...

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
25 septembre 2014 à 15:57:11

Je suis un peu curieux de savoir comment l' auteur va faire pour les évaluations de puissance, notamment en ce qui concerne Kakashi sans son sharingan, logiquement il devrait etre passer de 86 % à 75 % (et encore j' irais meme jusqu'à dire 60, si il n' y avait que moi, hihihihi), genjustu passer de 5 à 3, ninjustu passer de 5 à 3 aussi, il y a peut etre que la réserve de chakra qui a du augmenter (vu comment l'auteur en a fait un bulldozer de Kamui hihihihi) et Sasuke avec Sharinnegan , il doit bien atteindre les 97 % maintenant (pour ne pas dire 100 % hihihihi)

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 16:04:04

"Naruto avec ses nouveaux pouvoirs a sauver Gai et a ainsi éviter que son coeur s'arrête mais il n'a jamais été dit que ça lui redonnait l'usage de sa jambe qui devrait logiquement mettre du temps à se remettre et encore si elle s'en remets un jour. Déjà que j'avais trouvais le rétablissement de Rock Lee alors là au vu de l'état de la jambe de Gai..."

Il lui a redonné sa jambe je crois bien, on le voit dans une page. Je ne sais plus laquelle mais on voit qu'il a récupéré sa jambe.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 16:10:03

"Donc "les sasusaku en sang", pas plus qu'avant hein. Au contraire, si Sasuke change encore de position, il a toutes les chances de revenir vers Sakura."

J'ai lu cette phrase un bon paquet de fois sur Manga France alors que l'auteur est toujours rester sur la droite lignée de ce qu'il avait fait auparavant. Les pro NaruSaku se réconfortent l'esprit en interprétant des dialogues de l'auteur alors ce que celui affirme l'inverse de ce qu'ils disent. Rien n'a changer et l'auteur a déjà réaffirmer deux ou trois fois que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke donc il y'a toujours plus de chances qu'elle termine avec Sasuke plutôt que Naruto.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:10:31

Il y a encore des gens qui donnent du crédit au discours de Naruto sur le monde Shinobi?

Sincèrement, ça fait depuis Pain au moins qu'on sait que Naruto n'a aucun argument à opposer à un discours rationnel sur le système Shinobi.

Je suis prêt à parier que lors du prochain chap on se rendra compte que le discours de Sasuke est 100 fois plus sensé que celui de Naruto mais qu'il finira quand même par ce faire baiser la gueule car ce mange est devenu complètement débile.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:20:02

" "Tu es tellement ennuyeuse" "

ça c'est une référence au moment ou Sasuke se barre de Konoha pour rejoindre les 4 du sons, Sakura tombe sur lui, lui fait tout son spitch comme quoi elle l'aime etc et termine même pas "emmène moi avec toi" Sasuke lui balance qu'elle est ennuyeuse et fini par l'assommer quand elle menace de crier pour donner l'alerte, avec un "merci" qui sous entend qu'il n'a pas été totalement indifférent à sa tentative de l’empêcher de partir.... et 2 ans et demi plutard il tente de la buter 2 fois :noel:

" Gai serait aussi plus qu'impuissant face au Susanoo Ultime. Si je prends son attaque la plus puissante et qu'il a montré face à Madara, je constate que c'est pas avec ça qu'il va percer le Susanoo Ultime, Madara aurait pas encaisser un seul dégât si il avait été en mesure de l'utiliser."

:d) Moi au vue du combat il m'a semblé, au contraire qu'il était capable d'éclater le susanoo ultime, le Madara qui subit pas mal de dégât est un équivalent du rikoudo avec un rinengan sur 2 mais aussi un mokuton auto régénérateur et le pouvoir de Juubi (surement supérieur à Juubito d'ailleurs). Je changerai pas d'avis la dessus en fait ^^

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:21:34

le discours censée de sasuke je l'attend tjr par ce que c'est une girouette c'est je vais tuer mon frère je vais détruire konoha, je vais detruire le monde des shinobi il veut tjr tuer quelqun ou quelque chose mais ne propose rien

ensuite avec naruto hokake ,on aura aussi gaara kagekage, bee peut etre rakaige , un nouveaux tsuchikage, est peut etre un nouveaux mizukage donc on peut esperer

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 16:26:59

"Je suis prêt à parier que lors du prochain chap on se rendra compte que le discours de Sasuke est 100 fois plus sensé que celui de Naruto mais qu'il finira quand même par ce faire baiser la gueule car ce mange est devenu complètement débile."

+10 je l'aurais pas mieux dit :noel:
De toute manière l'auteur est déjà voué à massacrer ce que Sasuke va expliquer étant donné que Naruto devra d'une manière ou d'une autre gagner et faire en sorte que Sasuke échoue dans la mise en place de son projet. Au final on sait tous que c'est la volonté et la mentalité bidesque de Naruto qui se concrétisera dans le futur.

Pour ce qui est du Sharingan de Sasuke, il ne semble pas avoir exactement la même pupille que Juubi. Celle de Juubi dispose de 3 cercles et 9 tomoes et encore c'est en fonction des pages car il en a parfois 6, le dessin brouillon de l'auteur...
J'espère que Kishi va rendre cohérent tout ça car j'ai jamais vu plus de 6 tomoes dans le Rinnegan de Sasuke, enfin d'après mes souvenirs et il y'en avait jamais dépasser le deuxième cercle de son Rinnegan !

barabaranomi barabaranomi
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:31:18

"Pour moi le "Tu es tellement ennuyeuse", ça sous-entend quelque chose. C'est pas un réplique pour blesser Sakura ni pour l'écarter pour de bon. C'est quelque chose qui sous-entend des sentiments amoureux. "

+1, désolé de vous décevoir les mecs mais je le vois clairement comme une réfèrence à son discours lorsqu'il quitte konoha pour la première fois.
Autant si il lui avait dit "tu me casses les burnes, je m'en branle de toi" et qu'il l'aurait tué par la suite là on aurait été fixé.
Sauf qu'il sort sa petite phrase référence et fait en sorte que sakura s'évanouisse comme quelques années auparavant.
Cette phrase veut plutôt dire: "tu m'ennuis, à cause de toi je ne peux pas être totalement dark, vu qu'en réalité j'suis trop in love de toi".
C'est officiel: sasugay va se taper la chieuse à la fin du manga :ok:

barabaranomi barabaranomi
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:37:33

Et je viens de me rappeler que ça date de plus longtemps que son départ de konoha, rien que dans le tome 1 il lui dit déjà: http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F1490%2F84311490%2Fpics%2F3160374568_1_22_v7wLuyVd.jpg&w=370

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
25 septembre 2014 à 16:38:20

"Moi au vue du combat il m'a semblé, au contraire qu'il était capable d'éclater le susanoo ultime, le Madara qui subit pas mal de dégât est un équivalent du rikoudo avec un rinengan sur 2 mais aussi un mokuton auto régénérateur et le pouvoir de Juubi"

L'auto-régénération de Madara est majoritairement dû au pouvoir qu'il a absorbé d'Hashirama. Obito n'a jamais montré l'once d'une régénération digne d'1/10ième de ce que Madara possédait et ce même en étant Jin de Juubi. Madara est toujours vivant et il a encore le sourire aux lèvres en ayant encaissé l'attaque la plus puissante de Gaï et il a survécu à sa technique en encaissant juste avec sa régénération provenant d'Hashirama. Si Madara encaisse la technique de Madara simplement avec son corps, c'est pas cette même technique qui va percer le Susanoo Ultime.

Le Susanoo Ultime a été montré comme l'équivalent d'un Bijuu et il n'a au final jamais été percé durant cet arc et ce même lorsqu'il passait le temps avec Hashirama en mode Edo Tensei. C'est pas l'attaque final de Gai qui va l'égratigner... D'ailleurs au vu de la taille de la taille du Susanoo de madara, il a intérêt de faire des déflagrations bien plus plus grande que ce qu'il a montrer et qui est son niveau maximum.

geinkai geinkai
MP
Niveau 39
25 septembre 2014 à 16:44:41

De toute façon au vu ce que Gaï a fait face MadaRikudou, il est censé LOGIQUEMENT pouvoir au moins faire jeu égal, AISÉMENT, avec un Susanoo Ultime !

Sinon ça veut dire que les rapports de puissance veulent définitivement RIEN DIRE dans Naruto !

Oh wait ... :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:46:08

"Si Madara encaisse la technique de Madara simplement avec son corps, c'est pas cette même technique qui va percer le Susanoo Ultime"

:d) Tout est la, Madara, au moment ou il encaisse les attaques( morfle bien mais se régénère) de Gaï est à mille lieu de ce qu'il était quand il a eu le susanoo ultime, et surtout ben Madara est au dela d'un bijuu dont ce susanoo est vue comme un équivalent (Juubi les 10 bijuus + rinengan mokuton etc).
Madara est au dela de son susanoo et c'est manifeste, donc j'insiste et je lache rien, Gaï peut très certainement rétamer le susanoo ultime.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:47:02

et je met ça pour un peu de légèreté : noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment