CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 33833384338533863387338833893390339133923393  ... 3808»
Page suivanteFin
LFDD LFDD
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 00:14:43

Ça aurait été d'une injustice folle qu'il ne récupère pas son MS .

Kongming :d) 2 techniques ?
Kakashi est sans doute le ninja qui a montré le plus de techniques différentes dans le manga .

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:16:58

Raïkiri
Kamui

Quelles sont ses autres techniques utiles ?

LFDD LFDD
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 00:42:13

C'est-à-dire ?
C'est ceux qu'il utilise le plus souvent mais si tu te renseignais un peu tu verrais que c'est celui qui en a utilisé le plus et de tout genre .

Ses techniques des différents éléments :

Raiton :d) Raikiri, clone de foudre, chien de foudre, chaîne de foudre, Chidori et d'autres

Suiton :d) Dragon aqueux, requin élémentaire, clone aqueux, barrière d'eau, grande cataracte

Doton :d) Crocs traqueurs, la décapitation fatale, mur de pierre et j'en passe

Ses autres techniques comme le Rasengan, bushin, kage bushin, Kamui et ses variantes, sceau du mal, Susanoo

Et d'autres

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:10:15

Tu comptes le clone de foudre et le Kage bunshin comme deux techniques différentes ? C'est la même chose, comme le Rasengan et l'Oodama Rasengan quasiment.

Puis bon, il a bien utilisé les variantes du Raikiri (sa seule techniques véritables donc qu'il n'a pas copié) et Kamui (idem). Toujours rien pour justifier le "ninja copieur de légende, 1000 techniques dans l'registre" qu'on nous survend dans le manga.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:34:34

Il y a une certaine dose d'ironie aussi quand on l'appel ninja aux 2 techniques, il se montre digne de ce titre contre Zabuza mais après on ne voit pas cette diversité chez le personnage.

On le voit rarement enchaîner des jutsu standards ne serais ce que pour créer des ouvertures. Le rasengan il le montre une fois et ne l'utilise jamais en combat réel.

Le Kakashi de l'époque ou Naruto était bon, c'est un mec qui utilise des jutsus sympa mais grille tout son chakra à un rythme qui frisait l'indécence et était déjà peu justifiable.

Je parle bien sur de son combat contre Pain ou ses limites étaient trop vites amenées, bon combat contre Hidan et Kakuzu, mais peu de jutsus et plus de Taijutsu.

Et dans le moment ou le manga est tombé (arc guerre), il se retrouve avec une réserve de chakra abusé pour ne sortir que du kamui avec un éclair de temps en temps pour en arrivé à ce cheat.

Même Gaara qui est devenu infatigable a montré une certaine variété dans l'utilisation de ses pouvoirs.

Kakashi est très mal exploité par rapport à son titre mais il n'est pas le seul.

On peut citer Madara qui, malgré le rinengan n'a utilisé les pouvoir propre à ce dojutsu qu'au début (quand il a montré qu'il les avait) et après fini, on avait droit au susanoo et au mokuton et c'est tout.

Obito semi rinengan n'a utilisé que kamui avec du doton et un petit peu de mokuton, Kishi a ensuite balancé l'excuse de l’impossibilité d'utilisé tout les pouvoirs avec un oeil.
Sauf qu'Obito pouvait utilisé le controle de plusieurs corps et l’absorption des âmes de manière certifié...

Kaguya avec plusieurs dojutsu et sois disant plein de jutsus, n'a fait que de spammer que le changement de dimension et les os balancer avec des coups de poings géant. Aucune utilisation visable du byakugan en prime.

Bref Kishi ne sait pas utiliser à bon escient un perso à qui il attribut un panel de tech trop varié, ce qui est abusé, il a su tirer parti des pouvoirs de Pain pourtant....

JeVeuxChier JeVeuxChier
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 04:03:10

Vous vous rendez compte que cet arc qui dure depuis 2 ans , c'est l'équivalant de 2 jours dans le manga!

Kakashi, l'homme qui ne pouvait utiliser Kamui que 2/3 fois au début de la guerre parce qu'il n'a pas beaucoup de chakra... :rire: Laisse moi rire

Et Sakura, tout le monde sait qu'elle est merdique, mais Kishimoto est obligé de le rappeler à TOUT les chapitres "Jsui o nivo de Naruto et Saskee" "ne me souzestimé pas"
MAIS TA GUEULE ON A COMPRIS, pas besoin de ton speech à 2 sous (sérieux, le coup du "on est 2 femmes", j'ai explosé de rire, réellement) pour mettre une droite!

Chaque actions que Sakura fait, on a le droit à un speech bordel :rire:

Pourquoi je lis cette merde serieusement :hap: :hap:

JeVeuxChier JeVeuxChier
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 04:03:53

Vous vous rendez compte que cet arc qui dure depuis 2 ans , c'est l'équivalant de 2 jours dans le manga!

Kakashi, l'homme qui ne pouvait utiliser Kamui que 2/3 fois au début de la guerre parce qu'il n'a pas beaucoup de chakra... :rire: Laisse moi rire

Et Sakura, tout le monde sait qu'elle est merdique, mais Kishimoto est obligé de le rappeler à TOUT les chapitres "Jsui o nivo de Naruto et Saskee" "ne me souzestimé pas"
MAIS TA GUEULE ON A COMPRIS, pas besoin de ton speech à 2 sous (sérieux, le coup du "on est 2 femmes", j'ai explosé de rire, réellement) pour mettre une droite!

Chaque actions que Sakura fait, on a le droit à un speech bordel :rire:

Pourquoi je lis cette merde serieusement :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 août 2014 à 04:37:10

shanaroo ! :cute: comment ne pas aimer ce manga :coeur:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 07:00:18

Naruto plus ça va plus c'est mauvais, un peu comme DBZ en fait...

Dans le dernier chapitre une seule chose intéressante, je pense que Kishimito parle à travers Kakashi, "je suis fier de vous" comme une sorte de message à ses propres persos.

Pour le reste comme d'habitude, combat/power-up/incohérences et ça dure depuis un sacré paquet de mois voir années. Dire que Shippuden m'avait plus au départ notamment avec le combat Sasori/Sakura...la chimère sans intérêt que c'est devenu...

Clair que la première saison restera de très loin la meilleure forever.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 07:08:37

Pour moi la fin du manga ça sera pas cette guerre mais un conflit avec Sasuke, d'ailleurs à un moment Naruto et Kakashi s'interrogent sur les intentions futures de Sasuke...et avec inquiétude!

Je peux pas croire que Kishi nous ponde bisounours land après la guerre, bordel tout mais pas ça.

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:44:26

LFDD Voir le profil de LFDD
Posté via mobile le 21 août 2014 à 00:42:13 Avertir un administrateur
C'est-à-dire ?
C'est ceux qu'il utilise le plus souvent mais si tu te renseignais un peu tu verrais que c'est celui qui en a utilisé le plus et de tout genre .

Ses techniques des différents éléments :

Raiton :d) Raikiri, clone de foudre, chien de foudre, chaîne de foudre, Chidori et d'autres

Suiton :d) Dragon aqueux, requin élémentaire, clone aqueux, barrière d'eau, grande cataracte

Doton :d) Crocs traqueurs, la décapitation fatale, mur de pierre et j'en passe

Ses autres techniques comme le Rasengan, bushin, kage bushin, Kamui et ses variantes, sceau du mal, Susanoo

Et d'autres

:d) Qu'il n'utilise jamais à part 1 fois dans le manga pour faire de l'esbroufe comme ce Susanoo juste pour montrer son nouveau cheat.
Les 3/4 des techniques que t'as cité viennent du combat contre Zabuza, le seul où Kakashi montrait son talent (et encore, la 1ère fois sans les gosses il était cuit), une époque révolue.

Si tu veux t'amuser à compter toutes les variantes de clones, de Kamui ou de Raïkiri, on compte aussi les variantes de clones et de Rasengan de Naruto, et là c'est ce dernier qui a montré le plus de techniques.

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:12:58

y'a pas d'épisode cette semaine? Pas moyen d'avoir le 373 en VOSTA...

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
21 août 2014 à 13:29:35

Petite question WTF concernant une phrase de kakashi.
il dit en page 3 : mes yeux sont bcp plus fort grace au pouvoir du rikoudou!
WTF? :ouch:

qu'est-ce que le rikoudo a affaire ici? :doute:

quelqu'un peut m'expliquer? :o))

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 13:56:40

Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 21 août 2014 à 07:00:18 Avertir un administrateur
Naruto plus ça va plus c'est mauvais, un peu comme DBZ en fait...

sauf que dbz bien que caricatural au niveau des degrés de puissance s'assumait complétement (cf l'arc buu délirant) et n'assomait pas le lecteur avec des pseudos morales pour enfant clichées à souhait.
C'était de la baston point , très bien mise en scène d'ailleurs et avec du vrai corps à corps à 200 à l'heure pas ces combats merdiques sans saveur sans confrontation directe qu'on nous sert actuellement dans ce combat....

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:03:53

"
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas - Comics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 21 août 2014 à 02:34:34 Avertir un administrateur
Il y a une certaine dose d'ironie aussi quand on l'appel ninja aux 2 techniques, il se montre digne de ce titre contre Zabuza mais après on ne voit pas cette diversité chez le personnage.

On le voit rarement enchaîner des jutsu standards ne serais ce que pour créer des ouvertures. Le rasengan il le montre une fois et ne l'utilise jamais en combat réel.

Le Kakashi de l'époque ou Naruto était bon, c'est un mec qui utilise des jutsus sympa mais grille tout son chakra à un rythme qui frisait l'indécence et était déjà peu justifiable.

Je parle bien sur de son combat contre Pain ou ses limites étaient trop vites amenées, bon combat contre Hidan et Kakuzu, mais peu de jutsus et plus de Taijutsu.

Et dans le moment ou le manga est tombé (arc guerre), il se retrouve avec une réserve de chakra abusé pour ne sortir que du kamui avec un éclair de temps en temps pour en arrivé à ce cheat.

Même Gaara qui est devenu infatigable a montré une certaine variété dans l'utilisation de ses pouvoirs.

Kakashi est très mal exploité par rapport à son titre mais il n'est pas le seul.

On peut citer Madara qui, malgré le rinengan n'a utilisé les pouvoir propre à ce dojutsu qu'au début (quand il a montré qu'il les avait) et après fini, on avait droit au susanoo et au mokuton et c'est tout.

Obito semi rinengan n'a utilisé que kamui avec du doton et un petit peu de mokuton, Kishi a ensuite balancé l'excuse de l’impossibilité d'utilisé tout les pouvoirs avec un oeil.
Sauf qu'Obito pouvait utilisé le controle de plusieurs corps et l’absorption des âmes de manière certifié...

Kaguya avec plusieurs dojutsu et sois disant plein de jutsus, n'a fait que de spammer que le changement de dimension et les os balancer avec des coups de poings géant. Aucune utilisation visable du byakugan en prime.

Bref Kishi ne sait pas utiliser à bon escient un perso à qui il attribut un panel de tech trop varié, ce qui est abusé, il a su tirer parti des pouvoirs de Pain pourtant....

JeVeuxChier Voir le profil de JeVeuxChier
Posté via mobile le 21 août 2014 à 04:03:10 Avertir un administrateur
Vous vous rendez compte que cet arc qui dure depuis 2 ans , c'est l'équivalant de 2 jours dans le manga!

Kakashi, l'homme qui ne pouvait utiliser Kamui que 2/3 fois au début de la guerre parce qu'il n'a pas beaucoup de chakra... :rire: Laisse moi rire

Et Sakura, tout le monde sait qu'elle est merdique, mais Kishimoto est obligé de le rappeler à TOUT les chapitres "Jsui o nivo de Naruto et Saskee" "ne me souzestimé pas"
MAIS TA GUEULE ON A COMPRIS, pas besoin de ton speech à 2 sous (sérieux, le coup du "on est 2 femmes", j'ai explosé de rire, réellement) pour mettre une droite!

Chaque actions que Sakura fait, on a le droit à un speech bordel :rire:

Pourquoi je lis cette merde serieusement :hap: :hap:

JeVeuxChier Voir le profil de JeVeuxChier
Posté via mobile le 21 août 2014 à 04:03:53 Avertir un administrateur
Vous vous rendez compte que cet arc qui dure depuis 2 ans , c'est l'équivalant de 2 jours dans le manga!

Kakashi, l'homme qui ne pouvait utiliser Kamui que 2/3 fois au début de la guerre parce qu'il n'a pas beaucoup de chakra... :rire: Laisse moi rire

Et Sakura, tout le monde sait qu'elle est merdique, mais Kishimoto est obligé de le rappeler à TOUT les chapitres "Jsui o nivo de Naruto et Saskee" "ne me souzestimé pas"
MAIS TA GUEULE ON A COMPRIS, pas besoin de ton speech à 2 sous (sérieux, le coup du "on est 2 femmes", j'ai explosé de rire, réellement) pour mettre une droite!

Chaque actions que Sakura fait, on a le droit à un speech bordel :rire:

Pourquoi je lis cette merde serieusement :hap: :hap:

tr0llusmaximus Voir le profil de tr0llusmaximus
Posté le 21 août 2014 à 04:37:10 Avertir un administrateur
shanaroo ! :cute: comment ne pas aimer ce manga :coeur:

Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 21 août 2014 à 07:00:18 Avertir un administrateur
Naruto plus ça va plus c'est mauvais, un peu comme DBZ en fait...

Dans le dernier chapitre une seule chose intéressante, je pense que Kishimito parle à travers Kakashi, "je suis fier de vous" comme une sorte de message à ses propres persos.

Pour le reste comme d'habitude, combat/power-up/incohérences et ça dure depuis un sacré paquet de mois voir années. Dire que Shippuden m'avait plus au départ notamment avec le combat Sasori/Sakura...la chimère sans intérêt que c'est devenu...

Clair que la première saison restera de très loin la meilleure forever.

Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 21 août 2014 à 07:08:37 Avertir un administrateur
Pour moi la fin du manga ça sera pas cette guerre mais un conflit avec Sasuke, d'ailleurs à un moment Naruto et Kakashi s'interrogent sur les intentions futures de Sasuke...et avec inquiétude!

Je peux pas croire que Kishi nous ponde bisounours land après la guerre, bordel tout mais pas ça.

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 21 août 2014 à 10:44:26 Avertir un administrateur
LFDD Voir le profil de LFDD
Posté via mobile le 21 août 2014 à 00:42:13 Avertir un administrateur
C'est-à-dire ?
C'est ceux qu'il utilise le plus souvent mais si tu te renseignais un peu tu verrais que c'est celui qui en a utilisé le plus et de tout genre .

Ses techniques des différents éléments :

Raiton :d) Raikiri, clone de foudre, chien de foudre, chaîne de foudre, Chidori et d'autres

Suiton :d) Dragon aqueux, requin élémentaire, clone aqueux, barrière d'eau, grande cataracte

Doton :d) Crocs traqueurs, la décapitation fatale, mur de pierre et j'en passe

Ses autres techniques comme le Rasengan, bushin, kage bushin, Kamui et ses variantes, sceau du mal, Susanoo

Et d'autres

:d) Qu'il n'utilise jamais à part 1 fois dans le manga pour faire de l'esbroufe comme ce Susanoo juste pour montrer son nouveau cheat.
Les 3/4 des techniques que t'as cité viennent du combat contre Zabuza, le seul où Kakashi montrait son talent (et encore, la 1ère fois sans les gosses il était cuit), une époque révolue.

Si tu veux t'amuser à compter toutes les variantes de clones, de Kamui ou de Raïkiri, on compte aussi les variantes de clones et de Rasengan de Naruto, et là c'est ce dernier qui a montré le plus de techniques.

nxmsntr Voir le profil de nxmsntr
Posté le 21 août 2014 à 13:12:58 Avertir un administrateur
y'a pas d'épisode cette semaine? Pas moyen d'avoir le 373 en VOSTA...

linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 21 août 2014 à 13:29:35 Avertir un administrateur
Petite question WTF concernant une phrase de kakashi.
il dit en page 3 : mes yeux sont bcp plus fort grace au pouvoir du rikoudou!
WTF? :ouch:

qu'est-ce que le rikoudo a affaire ici? :doute:

quelqu'un peut m'expliquer? :o))

"

et bien en fait c est tres simple !

en fait:

:hap:

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:04:32

WTF ? d ou j ai copier coller tout une page ? :ouch:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:16:07

DDB pour flood. :hap:

Arkerion Arkerion
MP
Niveau 27
21 août 2014 à 14:26:53

Le chakra du rikoudou en fait C'est parceque ...

Non en fait on en sait foutrement rien :hap:

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:35:49

J'matte mes VOSTA sur onepieceofbleach, ils sont ultra long aujourd'hui à sortir le nouvel épisode :|

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
21 août 2014 à 17:05:56

linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 21 août 2014 à 13:29:35 Avertir un administrateur
Petite question WTF concernant une phrase de kakashi.
il dit en page 3 : mes yeux sont bcp plus fort grace au pouvoir du rikoudou!
WTF? :ouch:

qu'est-ce que le rikoudo a affaire ici? :doute:

quelqu'un peut m'expliquer? :o))
Lien permanent

:d) La seule explication plausible est qu'Obito avait encore le pouvoir du Rikudo en lui et l'a transmit à Kakashi en même temps que ses sharingans ( ce qui expliquerait son pouvoir de revenir dans le monde des vivants même si le chakra était pour moi en lui-même une explication assez suffisante )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment